Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[AE] Design Hi-tech

4 participants
AuteurMessage
Aken
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Aken

Masculin Messages : 347

[AE] Design Hi-tech Empty
MessageSujet: [AE] Design Hi-tech   [AE] Design Hi-tech Icon_minitimeSam 30 Oct - 7:38

Bonjours le monde Wink

je sais que j'ai peut être un peu plus de skill technique que la plupart d'entre vous sous certaines mesures de AE mais j'aimerais quand même tenter ma chance en demander de l'aide sur un point.excusez moi si je vais commencer parler en gros AE user mais il le faut bien.

voyez vous cette video : https://www.youtube.com/watch?v=s59p4HLC-F0
et bien sans pour autant chopper le projet,j'essaye de le reproduire de moi même. et j'ai quelque difficulté dans la réalisation.

d'un: déjà comment je fais en sorte que lors que les barres sont en contacte perpendiculaire , le point de contacte en superposition s'illumine d'un blanc ? enfin , je sais qu'avec le mode d'incrustation Add normalement je devrais obtenir l'effet désiré mais ici, avec mes solides rouges sur vitaminé de glow,et bien . . . rien ne se passe. si vous aviez une solution ou bien un autre moyen d'y parvenir je suis preneu(se)re

de deux: la réalisation des barres en elles même , bon j'ai un solide rouge découpé pour faire ma barre,puis je met mon glow par dessus . mais j'ai pas ma luminaissance blanche (ça se dit?),juste un solide tout raide avec une aura tout aussi rouge qui rend pas très beau . enfin , disons que il me faudrait plus une barre blanche avec une aura rouge dominante . enfin je vais voir si je peux inverser l'ordre des effets de mon solide pour atteindre le même résultat

de trois: de faire en sorte que ces même barres randoment (ça se dit pas par contre) leur luminaissance/opacité/intensité de glow. enfin tout pour avoir cette non linéarité dans ma composition. j'avais pensé a des expressions avec wiggle mais , ça marche pas vraiment . j'ai aussi essayé avec l'alpha d'un twitch . dans tous les cas,je voudrais pas le faire manuellement . d'ailleurs même manuellement c'est pas top =/

bon et bien voilà,je demande a ce qui peuvent m'aider. c'est pour mon projet TGS I love you
et excusez moi si je suis pas assez claire . si vous voulez je peux vous faire une screen de mon résultat actuel . et que vous pourriez m'aider a améliorer a partir de là. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper

Masculin Messages : 10579

MessageSujet: Re: [AE] Design Hi-tech   [AE] Design Hi-tech Icon_minitimeSam 30 Oct - 10:43

Lol dsl mec je peux pas t'aider moi xDD

Le seul de la team qui pourra peut-être t'aider c'est Dark
Aken
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Aken

MessageSujet: Re: [AE] Design Hi-tech   [AE] Design Hi-tech Icon_minitimeSam 30 Oct - 11:37

tein ils sont trop rares les hommes,les vrais xD

mais bon ça va,entre le temps où j'ai rédigé ce poste de beau matin,et le moment où j'écris ces lignes. j'ai répondu moi même a mes questions.
Spoiler:
c'est pas le top mais c'est déjà pas mal , un jour je reprendrais en améliorant . sinon et bien je pense que c'est suffisant pour le TGS Surprised
Akuzo
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Akuzo

Masculin Messages : 4732

MessageSujet: Re: [AE] Design Hi-tech   [AE] Design Hi-tech Icon_minitimeSam 30 Oct - 14:02

Ouai beih j'adhère ce que tu as fait =O.
https://www.youtube.com/user/AkuzOamv
Aken
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Aken

MessageSujet: Re: [AE] Design Hi-tech   [AE] Design Hi-tech Icon_minitimeSam 30 Oct - 14:34

c'est galère , mon AE supporte pas autant de solide xD,alors que ça a l'air quand même bien fade sans les animations de chaque solide (déploiement interface,rayonnement,tape de texte..Ect)
Akuzo
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Akuzo

MessageSujet: Re: [AE] Design Hi-tech   [AE] Design Hi-tech Icon_minitimeSam 30 Oct - 15:17

Sinon, t'a réussie les mouvements de caméra ect... ?
Aken
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Aken

MessageSujet: Re: [AE] Design Hi-tech   [AE] Design Hi-tech Icon_minitimeSam 30 Oct - 15:29

je sais pas si j'arriverais à faire un rendu si je met le flou automatique.
mais bon,ça c'est a voir pour la fin de mon amv =3
Akuzo
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Akuzo

MessageSujet: Re: [AE] Design Hi-tech   [AE] Design Hi-tech Icon_minitimeSam 30 Oct - 15:48

Beih j'ai hâte de voir le rendu final *O*
Imukkat
Slenderman
Imukkat

Masculin Messages : 2366

MessageSujet: Re: [AE] Design Hi-tech   [AE] Design Hi-tech Icon_minitimeDim 31 Oct - 0:28

http://www.maxafter.com

Pour ma chatte =3
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper

Masculin Messages : 10579

MessageSujet: Re: [AE] Design Hi-tech   [AE] Design Hi-tech Icon_minitimeDim 31 Oct - 0:45

MAis c'est payant toute façon
Aken
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Aken

MessageSujet: Re: [AE] Design Hi-tech   [AE] Design Hi-tech Icon_minitimeDim 31 Oct - 8:14

mais comment ils font pour faire leur rendu ?
moi je sais que c'est pas aussi complet que leur composition ce que je fais mais bonté divine mon PC prend 20 ans pour rendre 4 secondes xD

je vais quand même chercher où je peux avoir leur template (warez bien sûr mais shuuute c'est illégale I love you) et voir directement comment ils s'y prennent. je me débrouille pas mal mais , je suis encore un peu loin du résultat propre des pros Razz
Imukkat
Slenderman
Imukkat

Masculin Messages : 2366

MessageSujet: Re: [AE] Design Hi-tech   [AE] Design Hi-tech Icon_minitimeDim 31 Oct - 9:21

jte cherche sa se soir en dl =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [AE] Design Hi-tech   [AE] Design Hi-tech Icon_minitime

[AE] Design Hi-tech
Page 1 sur 1