Skydean Sora to Kasai
Messages : 4776 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 32 Localisation : Montrouge
| Sujet: Re: Arkdae's here Sam 6 Nov - 16:04 | |
| - Arkdae a écrit:
- Je me suis d’abord inscrit il y a un sacré moment sur la Fire Team puis suis parti. Je me suis par la suite interrogé sur mon niveau réel de makeur alors je suis passé à Vegas.
T'as vu la lumière ! Amen ! - Arkdae a écrit:
- Autre singularité, aucun logiciel d’encodage normal dans notre monde de making n’est efficace avec moi. Je les ait TOUS testés, puis me suis finalement rabattu sur le WMV.
Ptdr faut prendre le temps et donc son mal en patience =P - Arkdae a écrit:
- mais celles sur Reborn sont moins intéressantes je trouve.
Ah ouais en fait, t'es venu ici pour avoir l'honneur de mourir tabassé par Luciole xD
Bref, bienvenue à toi ^^ | |
|
Jaizen Vieux Brigand
Messages : 145 Date d'inscription : 08/08/2010 Localisation : Evil Team
| Sujet: Re: Arkdae's here Sam 6 Nov - 23:06 | |
| Bienvenue l'ami ^^ donc tu as été dans le fofo de la Fire Team avant ouki , il me s'emble pas t'avoir croiser sinon suite a la lecture de ta présentation fortement sympathique . J'ai cru comprendre que tu n'était pas Français comme tu as comparer ton style as ceux des Français =) tu viens d'ou ? si ce n'ai pas indiscret de ma par | |
|
Skydean Sora to Kasai
Messages : 4776 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 32 Localisation : Montrouge
| Sujet: Re: Arkdae's here Dim 7 Nov - 0:06 | |
| Ben ça ça veut pas dire qu'il est pas français xD
Il se compare au autres clipeurs français et encore il globalise et c'est mal =P | |
|