| [AMV] : black violence | |
|
+3Luciole Echotrooper Diabledelamort 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Diabledelamort Ancien Combattant SNK
Messages : 382 Date d'inscription : 18/04/2009 Age : 32 Localisation : Chez les enfants
| Sujet: [AMV] : black violence Jeu 21 Mai - 22:00 | |
| [AMV] : Black violence
CONSEIL : téléchargé l'amv car le rendu sur daily et de mauvaise qualité.téléchargé le pour l'avoirs en meilleurs qualité.
anime utilisé : hellsing ultimate (oav)
musique: foo fighter - the pretender
temp de réalisation : 3 j
logiciele utilisé : végas 0.7
lien ddl : http://rapidshare.com/files/235682009/HBV.mp4.html
Dernière édition par diabledelamort le Ven 22 Mai - 19:08, édité 2 fois | |
|
| |
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: [AMV] : black violence Jeu 21 Mai - 22:13 | |
| Alors alors.... Moi j'ai bien aimé déjà globalement, y a des transitions bien trouvées, c'est assez fluide, l'ambiance de la zik colle bien avec l'anime choisi et globalement bonne ambiance dans le clip. Par contre côté encodage c'est moins la joie avec un horrible entrelacement pas beau xD que tu aurais pu facilement viré mais bon t'avais la tête dans le cul donc je te pardonnes xD. Sinon pour moi le seul truc qui fait un peu sortir de l'ambiance, c'est la première lip du clip, je sais pas pourquoi mais elle me casse mon truc a chaque fois xD. Enfin j'ai quand même bien aimé, sa progresse encore je trouve, un très bon clip vivement le prochain. Un gros GG pour toi
Dernière édition par Echotrooper le Sam 23 Mai - 18:26, édité 1 fois | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
| Sujet: Re: [AMV] : black violence Ven 22 Mai - 10:27 | |
| Huhuhu Le con qui a même pas désentrelacé xD bon ba sinon tu sais s'que je pense. Moi j'aime parce que c'est du bon dynamite style et qu'au finale ta donné une bonne ambience a ton clipxxx. Voila jeune con,j'attend le prochain dans 3 jours xD | |
|
| |
itomi Converti
Messages : 1342 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 31 Localisation : tarte a la creme
| Sujet: Re: [AMV] : black violence Ven 22 Mai - 18:17 | |
| | |
|
| |
Skydean Sora to Kasai
Messages : 4776 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 32 Localisation : Montrouge
| Sujet: Re: [AMV] : black violence Sam 23 Mai - 19:32 | |
| Vraiment pas mal ^^
Par contre il me semble avoir entendu des coupure de musique O.o | |
|
| |
Messages : 382 Date d'inscription : 18/04/2009 Age : 32 Localisation : Chez les enfants
| Sujet: Re: [AMV] : black violence Sam 23 Mai - 20:06 | |
| coupure ? ta du fumé xD j'ais juste remixé la zik lol | |
|
| |
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: [AMV] : black violence Sam 23 Mai - 21:18 | |
| Wé c'est ce qu'il te dit mdr, t'as coupé la zik a certains endroits xD.... pour le mix pour l'instant c'est pas encore DJ DDLM | |
|
| |
Sasukalex Ancien Combattant SNK
Messages : 637 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 30 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: [AMV] : black violence Dim 24 Mai - 10:13 | |
| Désoler du retard ^^ Perso c'est simple mais efficasse, c'est vrai que comme l'a dit Echo les lyp sont pas super, les transition au début sont pas mal avec le feu et aprés c'est bien dans le rythme, un truc que j'ai moins aimé c'est le passage avec la fille vers 1:11 je crois où on la voit tiré la langue la scéne se répéte 3 fois et c'est pas super. Pour l'ambience j'ai eu un peut de mal la première fois mais en regardant une 2eme fois je l'ai bien mieux "vue". Aprés tu à aussi fait des découpe dans la musique, j'y ai pas fait gaffe donc j'ai rien enttendu de choquant. Bon voila c'est pas une grosse critique mais bon les autres on tous dit ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: [AMV] : black violence Dim 24 Mai - 10:51 | |
| mdr jparle de remixé la zik par raport a ce qu'on vois pas la diference xD et en ce qui concerne les lips ^^'' je trouve que le 1er et un peu décallé par rapport au autre jvois que celui ci de faussé | |
|
| |
| Sujet: Re: [AMV] : black violence Dim 24 Mai - 12:33 | |
| Wé moi je parlais que de la première lip, les autres sont biens. Toute façon moi j'ai trouvé que c'était un bon clip c'est tout | |
|
| |
Sasukalex Ancien Combattant SNK
Messages : 637 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 30 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: [AMV] : black violence Dim 24 Mai - 17:59 | |
| T'inquiét DDLM je te comprend pour les remix de musique, mes 6 dernier AMV j'ai modifier la musique mdr je la racourci toujours. | |
|
| |
| Sujet: Re: [AMV] : black violence Dim 24 Mai - 19:23 | |
| | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
| Sujet: Re: [AMV] : black violence Dim 24 Mai - 19:56 | |
| Ouais,moi j'ai pas grillé de cut bien sal.j'en ai pas capté du tout en fait. | |
|
| |
| Sujet: Re: [AMV] : black violence Dim 24 Mai - 23:09 | |
| Ah ouais ok mais on t'as rien demandé je crois | |
|
| |
Darkstalker Ancien Combattant SNK
Messages : 1815 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 31 Localisation : l'espace
| Sujet: Re: [AMV] : black violence Lun 1 Juin - 11:30 | |
| bon encore dsl du retard ^^ bien joué mec ^^ j'aime bien ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AMV] : black violence | |
| |
|
| |
| [AMV] : black violence | |
|