| amv Le nouveux monde de lucy (version long ) | |
|
+3Echotrooper Luciole naruto-x-sasuke 7 participants |
Auteur | Message |
---|
naruto-x-sasuke Suceur de nouilles
Messages : 80 Date d'inscription : 16/05/2009 Age : 33 Localisation : janville
| Sujet: amv Le nouveux monde de lucy (version long ) Ven 22 Mai - 12:34 | |
| anime : Elfen lied musique : the gazette-DISTRESS AND COMA logiciel : vegas 7 VirtualDub la suite du 1e amv que je faire et le nom le nouveux monde de lucy (version cours) se te pour un concours de Shinjin Kitai Team amv qui est fini est je u 4.2/10 T-T snif
| |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
| Sujet: Re: amv Le nouveux monde de lucy (version long ) Ven 22 Mai - 13:31 | |
| Oulaaaaa
Mec ta un problème avec la syncro.Et tes scènes son carément archi longue.Ya rien serieu fait gaffe.
On se fait chier tout le long,il est mou,pas de syncro etc...
Pourtant c'est a la porté de n'importe qui de faire une syncro correct.Entraine toi deja à ça,ensuite pour le reste tu vérra plus tard,car c'est un peu la base de l'amv making.
Bon voila le prend pas mal mais faut que tu bosse plus que ça.
Voila bye j'attends de voir le prochain. | |
|
| |
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: amv Le nouveux monde de lucy (version long ) Ven 22 Mai - 13:38 | |
| Yop! Bon je pense qu'ils t'ont déja dit tout sa à la SHinjin mais: - manque de synchro (pour ne pas dire absence de synchro) - aucun effet/pas de transitions (excepté à un ou deux endroits et les rotos à la fin très vite fait) - Le clip est trop long tout comme la plupart des scènes. En fait tu peux faire un clip de la durée que tu veux en principe, le tout étant de faire tenir le spectateur par un montage efficace, des effets etc. Il te manque tout sa. Commence à clipper sur des musiques plus simples, où la synchro est mieux marquée, sa te simplifiera la vie et le rendu sera de suite plus agréable. Allez bon courage pour la suite mec | |
|
| |
Sasukalex Ancien Combattant SNK
Messages : 637 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 30 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: amv Le nouveux monde de lucy (version long ) Ven 22 Mai - 14:42 | |
| Bon voila les deuc au-dessus on déjà tous dit (même si Lulu y est aller un peut fort). Bon c'est vrai que c'est ton deuxiéme donc faut pas désesperer parcontre tu aurais dù attendre un peut avant de te lancer dans concours je pense. Bon voila hésite pas à poster tes AMV pour que l'on puisse te donenr des conseils, bonne continuation ! | |
|
| |
Skydean Sora to Kasai
Messages : 4776 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 32 Localisation : Montrouge
| Sujet: Re: amv Le nouveux monde de lucy (version long ) Sam 23 Mai - 19:38 | |
| Wey, wey, wey... Ma critique est contenue dans celle de la team dans la section bilan du concours sur notre fofo.
Bon te décourage pas mais travaille plus le prochain. Aller j'attends de voir des progrès la prochaine fois ^^ | |
|
| |
Darkstalker Ancien Combattant SNK
Messages : 1815 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 31 Localisation : l'espace
| Sujet: Re: amv Le nouveux monde de lucy (version long ) Lun 1 Juin - 11:28 | |
| dsl du retard ^^ bon moi perso j'aime bien ^^ | |
|
| |
Sasukalex Ancien Combattant SNK
Messages : 637 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 30 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: amv Le nouveux monde de lucy (version long ) Mar 2 Juin - 12:41 | |
| Sérieux Dark essai de varier, je vien de voir toute tes critique c'est "perso moi j'aime bien " (avec "dsl du retard "^^) XD | |
|
| |
Darkstalker Ancien Combattant SNK
Messages : 1815 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 31 Localisation : l'espace
| Sujet: Re: amv Le nouveux monde de lucy (version long ) Mar 2 Juin - 13:54 | |
| encore dsl je sais pas faire de long commentaire lol ^^ si j'aime je le dis si j'aime pas je le dis (un peux x)) ^^ | |
|
| |
Diabledelamort Ancien Combattant SNK
Messages : 382 Date d'inscription : 18/04/2009 Age : 32 Localisation : Chez les enfants
| Sujet: Re: amv Le nouveux monde de lucy (version long ) Sam 13 Juin - 1:17 | |
| ué comme au micro si ta envie de parlé tu parles si ta pas envies baj tu fais ton timide xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: amv Le nouveux monde de lucy (version long ) | |
| |
|
| |
| amv Le nouveux monde de lucy (version long ) | |
|