Bon j'ai rencontré des problèmes pour télécharger ta vidéo (ma connexion me joue des tours) donc je me contenterai de la version streaming pour faire ce com'.
Comme l'a dit Akuzo c'est mieux. Mais il reste encore des défauts que j'avais cités dans mon premier com' donc cf. ce com' pour en savoir plus là je vais aller plus vite.
Le tout début est bien synchro mais par la suite la synchro n'est pas assez marquée.
Fais attention, je penses que tu à touché à la luminosité des scènes au début et ça rend pas super.
Quand tu fais une lip, fais attention à ce qu'elle soit crédible, c'est à dire ne pas faire chanter une voix de femme sur les lèvres d'un homme et inversement.
Concernant les rotoscopies, c'est un début, tu n'es pas obligé de les mettre sur fond noir et tu dois faire en sorte que ta rotoscopie soit la plus discrète possible. Autrement dit, là ça ne va pas, ton contour bleu est trop voyant essaye vraiment de régler ça en jouant avec les halo par exemple pour te retrouver au plus proche des contours du personnage.
Voilà globalement c'est mieux qu'avant mais y a encore pas mal de défaut. Mais c'est pas étonnant suffit de regarder le temps de création
- Citation :
- Temps : 6 heures
. Autrement dit quand on débute et qu'on fait un clip en si peux de temps c'est sûr qu'il y aura une pelleté de défauts
Prend ton temps! Bon courage pour la suite pour plus de questions je reste à disposition