| Luciole - Shizumu 2 [Soul Eater] | |
|
+12Lightning Yue MagicDarkLight Tartine Minasa Captain Kidd Tuli' Arkdae Okill Echotrooper Shawez Luciole 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Captain Kidd Converti
Messages : 1042 Date d'inscription : 20/08/2009 Age : 28 Localisation : Quartier Kabuki - Chez les Freelancers
| Sujet: Re: Luciole - Shizumu 2 [Soul Eater] Jeu 9 Déc - 21:03 | |
| | |
|
| |
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: Re: Luciole - Shizumu 2 [Soul Eater] Jeu 9 Déc - 22:58 | |
| Bonjour je viens ramener des souvenirs douloureux. - Luciole sur Euphorium 2 a écrit:
ps : petite préférence pour le Euphorium 1 tout de même
Alors subis mec. Sinon, moi j'préfère le 2 évidemment vrai comm' chez moi | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
| Sujet: Re: Luciole - Shizumu 2 [Soul Eater] Jeu 9 Déc - 23:00 | |
| ptdrrrrrrrrrrr parfait , sauf que vous y'avais pas 1ans et demi d'intervalle connard xD
Merci jeune | |
|
| |
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: Luciole - Shizumu 2 [Soul Eater] Jeu 9 Déc - 23:20 | |
| - Citation :
- vrai comm' chez moi
Scandaleux. | |
|
| |
Yue Ancien Combattant SNK
Messages : 2312 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 34 Localisation : Dans une amicale d'anciens Nazis
| Sujet: Re: Luciole - Shizumu 2 [Soul Eater] Ven 10 Déc - 0:06 | |
| - Echotrooper a écrit:
Scandaleux. plier bon David Sontonne a gagner le championnat d osselet , alors pour fêter sa je viens commenter quelque transition plus que parfaite et énorme , plus technique que tes clip précédant , et un peu moins bourrin aussi ^^ techniquement ton meilleur clip jusqu'à maintenant ^^ MAIS !!! je l'ai com seulement parce que c'est toi , si techniquement c'est beau a regarder et tout et tout , je n accroche pas du tout , soul eater , au début je les trouvais original mais pour une raison qui je l avoue m'est encore inconnu , depuis quelques mois les dessein , l histoire et autre , bref je trouve soul eater pérave j accroche plus , en plus la meuf au cheveux rose a moitier trizo qui parle a sa bestiole noir , des le départ je la DETESTE !!! et ton clip porte que sur elle ...
vivement ton prochain parce qu'a l'heure actuel , bin a cause du manga choisit ,ton meyeur clip , je l aime pas
mais c'est pas de la faute du clipeur mais du manga ... | |
|
| |
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: Luciole - Shizumu 2 [Soul Eater] Ven 10 Déc - 7:54 | |
| - Citation :
- bon David Sontonne a gagner le championnat d osselet , alors pour fêter sa je viens commenter
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR putin sa va m'occuper la journée ça | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
| Sujet: Re: Luciole - Shizumu 2 [Soul Eater] Ven 10 Déc - 12:40 | |
| - Yue a écrit:
- en plus la meuf au cheveux rose a moitier trizo qui parle a sa bestiole noir , des le départ je la DETESTE !!! et ton clip porte que sur elle ...
On est d'accord.Une certaine personne me dois des explications Content que t'ai laissé de côté les osselets pour commenter mon clip , et si t'a kiffé tant mieux , et si t'aimes pas soul eater tes con , et si t'aimes pas Crona tu pus | |
|
| |
Arkdae Suceur de nouilles
Messages : 58 Date d'inscription : 03/11/2010 Age : 33 Localisation : Devant Vegas.
| Sujet: Re: Luciole - Shizumu 2 [Soul Eater] Ven 10 Déc - 13:06 | |
| Petite correction :
T'es con. Tu pues.
off * | |
|
| |
Yue Ancien Combattant SNK
Messages : 2312 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 34 Localisation : Dans une amicale d'anciens Nazis
| Sujet: Re: Luciole - Shizumu 2 [Soul Eater] Ven 10 Déc - 17:55 | |
| mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Lightning Ambassadeur
Messages : 543 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 29 Localisation : WASS UP !!!!!
| Sujet: Re: Luciole - Shizumu 2 [Soul Eater] Ven 10 Déc - 18:06 | |
| Je suis sur le cul pour les 48h mdr. moi j'aime autant le premier shizumu que le second comme d'habitude Lulu' tu roxx un dromadaire | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
| Sujet: Re: Luciole - Shizumu 2 [Soul Eater] Sam 11 Déc - 11:20 | |
| Merci mec | |
|
| |
Lightning Ambassadeur
Messages : 543 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 29 Localisation : WASS UP !!!!!
| Sujet: Re: Luciole - Shizumu 2 [Soul Eater] Sam 11 Déc - 11:54 | |
| Moi je propose Shizumu 3 fait avec Movie Maker fait avec Naruto. - Spoiler:
| |
|
| |
Messages : 58 Date d'inscription : 03/11/2010 Age : 33 Localisation : Devant Vegas.
| Sujet: Re: Luciole - Shizumu 2 [Soul Eater] Sam 11 Déc - 14:14 | |
| Tu as eu l'idée, on te laisse faire le reste ! XD Nan mais sérieusement, arretez de flooder les topics de Luciole ^^' Perso je trouve pas ça sympa pour son travail u_u | |
|
| |
| Sujet: Re: Luciole - Shizumu 2 [Soul Eater] Sam 11 Déc - 14:36 | |
| Ptdrrr Arkdae je cite ton avant dernier message pour le flodd sur les topics de Luciole ? Sinon ça remonte son topic, il kiffe ce cochon, et puis il a com' le clip avant | |
|
| |
| Sujet: Re: Luciole - Shizumu 2 [Soul Eater] Sam 11 Déc - 14:51 | |
| Bah, quitte a insulter quelqu'un, autant ne pas faire de fautes ! XD M(oui, je fille aux topics flood ! ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Luciole - Shizumu 2 [Soul Eater] Sam 11 Déc - 15:17 | |
| - Citation :
- Bah, quitte a insulter quelqu'un, autant ne pas faire de fautes ! XD
Ahah tu dis vrai Bon aller stop flood Prochain post pour commenter le clip! | |
|
| |
Imukkat Slenderman
Messages : 2366 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 33 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Luciole - Shizumu 2 [Soul Eater] Sam 11 Déc - 23:56 | |
| Putain quel flemme de tout relire XD
Bref comme dit sur msn:
SHIZUMU 2 *_______*
| |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
| Sujet: Re: Luciole - Shizumu 2 [Soul Eater] Dim 12 Déc - 12:43 | |
| Merci mec Et sinon j'ai le droit d'insulter Yue en faisant des fautes.Parce que c'est Yue quoi.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Luciole - Shizumu 2 [Soul Eater] Dim 12 Déc - 14:26 | |
| j'ai plutôt bien aimé, du soul eater avec certaine de tes tes transition sa me fait penser vite fait a w.u.n sinon a part ce moment qui ma choqué - Spoiler:
j'ai rien d'autre a dire voilà |
|
| |
Aken Vieux Brigand
| Sujet: Re: Luciole - Shizumu 2 [Soul Eater] Dim 12 Déc - 20:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Luciole - Shizumu 2 [Soul Eater] Dim 12 Déc - 20:18 | |
| - Aken a écrit:
- gg
QUOTE OF THE YEAR!!!!!!!!!!!!!!!!! Mdrrr parfait mec | |
|
| |
Aken Vieux Brigand
| Sujet: Re: Luciole - Shizumu 2 [Soul Eater] Dim 12 Déc - 20:44 | |
| ben quoi ? qui dit que c'est tout ce que j'ai a dire? je peux prendre mon temps pour répondre en plusieurs poste non? xD | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
| Sujet: Re: Luciole - Shizumu 2 [Soul Eater] Dim 12 Déc - 21:17 | |
| Effectivement mec t'a tout ton temps | |
|
| |
Vegetaku Ambassadeur
Messages : 934 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 31 Localisation : SMAHUT O_O le sommet de la colline
| Sujet: Re: Luciole - Shizumu 2 [Soul Eater] Mar 14 Déc - 20:12 | |
| Hey sympa comme tout ton amv ^^ Mais jtavou que sa ma pas tellement scotché m'attendais a du big lourd mais bon c'est kan même bien passé | |
|
| |
Skydean Sora to Kasai
Messages : 4776 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 32 Localisation : Montrouge
| Sujet: Re: Luciole - Shizumu 2 [Soul Eater] Jeu 23 Déc - 23:02 | |
| Mec ! Trop cool ton Shizumu 2 ^^
Fireflight en plus ça gère ^^
Y a un 3 de prévu ? =o | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Luciole - Shizumu 2 [Soul Eater] | |
| |
|
| |
| Luciole - Shizumu 2 [Soul Eater] | |