Bon voila ce topic est crée dans le seul but que je parle des jeu que je test XD
je vien de tester
Resident Evil : Deadly Silence (pas mal le jeu de mots pour que le titre face RE : DS)
Bon le concept est assez simple , Resident Evil 1 , grand classique de la PS1 , remis au gout du jour sur DS
le jeu contient 3 modes :
Le mode Classique : vous incarné Jill ou Chris dans le jeu d'origine
(pour ma part , avec la carte et toute les option supplémentaire j'ai fini ce mode avec Jill en 7 heure en me promenant et en fouillant de moi même , avec les soluce , il tien 4 à 5 heure je penses , pour l'histoire de Chris j'ai pas encore testé)
Le mode Renaissance : vous incarné toujours Jill ou Chris dans une version modifier du jeu
sa peu aller des zombis légèrement augmenter au passage légèrement différent (le plus souvent améliorer évidement) comme par exemple dans le jeu d'origine vous trouver un homme tuer par des corbeaux , quand vous aller voir son cadavre
-dans le jeu d origine les corbeau vienne vous attaquer
-dans la version renaissance , c'est le cadavre qui se relève et vous attaque
En plus du niveau de difficulté légèrement augmenter par le nombre de zombi , il offre un boss de fin différent ^^
Le Mode multi : Comme son nom l'indique , un mode multijoueur , qui permet de jouer avec diferent personnage du jeu qui sont debloquable a chaque fin de scénario (pour ma part , pas encore tester , j'ai pas la wifi DS -_-')
voila , même si se jeu a la base a 14 ans , et est l'un des premier jeu 3D sa qualité reste tout de même admirable
c'est sur qu on ne doit pas s attendre a sa :
- Spoiler:
Mais ne vous attendez pas non plus a sa :
- Spoiler:
le jeu a était soigner , et graphiquement il passe amplement :
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
voila , pour les possesseur de super card pour DS (les ''j'ai pas besoin de super card j'ai un emulateur'' , c'est mon topic c'est pas a vous de raconter vos vie c'est a moi mdrrrrrrrrr)
Lien DL en VF (Désoler EL.G la version afghane n'ai pas encore prevu) :http://romds.blogspot.com/2009/12/resident-evil-deadly-silence.html