Messages : 4776 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 32 Localisation : Montrouge
Sujet: [Fun/Dance] Skydean [Uneven] Jeu 23 Déc - 11:46
Yosh mina, voilà mon clip pour l'IC #7 de la Soul's team : Vendetta ! Uneven est donc le fruit de mon imagination débordante (ou pas xD), de deux semaines de rushs (j'avais prévu mon coup =P), de l'ambiance parfaite au sein de l'IYA Prod' et de mon envie de me dépasser ^^
En attendant les résultats, je pense pouvoir dire que je me suis pas mal débrouillé =o
J'espère que vous apprécierez mon travail ! *o*
La petite fiche technique qui va bien :
Titre : Uneven Éditeur : Skydean Durée : 2min 18s Musiques utilisées : Basic Element - rage Animes utilisés : Arakawa under the Bridge / Baka to Test to Shoukanjuu / Hidamari Sketch X Hoshimittsu / NHK ni Youkoso! / Weiss Survive R
Dernière édition par Skydean le Mer 31 Aoû - 10:22, édité 6 fois
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
Sujet: Re: [Fun/Dance] Skydean [Uneven] Jeu 23 Déc - 12:05
Mais omg. Je sais pas ce clip est pas 100 fois meilleur ni 10 000 fois meilleur mais bien 1 000 000 000 de fois meilleur que ton clip JE Fairy Tail. A part le truc à 00:26 qui est pas classe, le reste c'est vraiment propre et bien fluide, y a des transis parfaites, c'est synchro, rythmé le tout s'enchaîne bien, non sérieux, j'ai vraiment bien apprécié ton clip. Il respecte bien le thème en plus xD Je l'ai quand même trouvé un peu lourd mais c'est surtout à cause de la zik'. (Y en a de mieux de Basic Elements quand même...) et le shake constant sur tout le clip est lourd aussi, y a des fois où il est pas nécessaire du tout. En tout cas c'est vraiment une bonne surprise de ta part, un bon clip, bien joué et bonne chance pour l'IC.
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
Sujet: Re: [Fun/Dance] Skydean [Uneven] Jeu 23 Déc - 12:12
Ahah Sky' désolé j'ai pas pu aller sur skype la dernière fois, y avait du monde chez moi etc..
Bref pour en revenir à ton clip, Luciole et moi on a grave kiffé, on l'a matté pas mal de fois!!
J'avais dis a Luciole que t'avais progressé un truc de ouf et là il en a eu la preuve
Bref le clip passe vraiment crème, il est pil/poil dans le thème.
Seul bémol c'est la scène de la canne à pêche un peu longue et les tremblements peut-être un peu fatigant à un moment. Enfin bon ça m'a pas empêché de le kiffer!! Vraiment GG mec et bonne chance pour le classement!!
Skydean Sora to Kasai
Messages : 4776 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 32 Localisation : Montrouge
Sujet: Re: [Fun/Dance] Skydean [Uneven] Jeu 23 Déc - 12:39
Ouais je me suis dit que les tremblements seraient un peu chiant à la longue mais sérieux je les ai enlever et ça rendait pas pareil, manquait un truc parce que y avait pas toujours assez de mouvement et puis bon c'est en IC j'ai pas vraiment eu le temps de me poser trop de questions déjà que certaines scènes (comme le pêcheur là) c'était un peu du meublage mais généralement je m'applique même pour le meublage =P
Merci pour vos avis, faut savoir que moi je savait bien que je pouvais gérer sauf que comme je sors pas des clips tous les 4 matins on peut pas trop suivre ma progression ^^' (et j'espère qu'avec ce clip, j'en aurait convaincu plus d'un =P)
Moi je dis, ça fait que commencer
PS : Good Luck à toi aussi pour l'IC, MDL
Tartine Ancien Combattant SNK
Messages : 2842 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu
Sujet: Re: [Fun/Dance] Skydean [Uneven] Jeu 23 Déc - 17:52
frais l'ic, du bon boulot! bonne chance pour l'ic
Skydean Sora to Kasai
Sujet: Re: [Fun/Dance] Skydean [Uneven] Jeu 23 Déc - 18:01
Merci mon gars
Yoru Ambassadeur
Messages : 901 Date d'inscription : 18/04/2010 Age : 38 Localisation : Lille
Sujet: Re: [Fun/Dance] Skydean [Uneven] Dim 9 Jan - 14:13
Un superbe AMV! J'ai adoré l'ambiance ! =)
Je n'avais pas encore vu un AMV avec de l'Arakawa, tu as su très bien l'exploiter ^^
Cmoididi Slenderman
Sujet: Re: [Fun/Dance] Skydean [Uneven] Ven 13 Mai - 13:13
Que d'animés déganté dans cette amv, vraiment sympa merci de l'avoir réaliser
Skydean Sora to Kasai
Sujet: Re: [Fun/Dance] Skydean [Uneven] Ven 13 Mai - 22:08
Lol merci à toi pour ton com' et si y a que ça pour te faire plaisir, y en aura surement d'autres =P
Les4éléments Touriste
Sujet: Re: [Fun/Dance] Skydean [Uneven] Sam 16 Juil - 12:58
Tu as déjà eu mon avis sur cette vidéo mais je le redonne. J'suis juste fan de cette vidéo : transitions, musique, rythme, choix des animes (qui ne sont pas seulement tirés de animes de danse ou de chant)
Juste la topo de la fin qui est pas génial-génial, mais on a vu pire. x) Ah si, aussi le moment où le gars avec sa& canne à pêche, j'trouve ça un peu long.
Bref, sans doute l'une de tes meilleures créations.
Skydean Sora to Kasai
Sujet: Re: [Fun/Dance] Skydean [Uneven] Sam 16 Juil - 16:23
Merci Les4 =)
Skydean Sora to Kasai
Sujet: Re: [Fun/Dance] Skydean [Uneven] Jeu 21 Juil - 20:18
Double post juste pour dire que j'ai refais le lien ddl si ça vous intéresse =P