Sujet: Noobs' MEP Mar 28 Déc - 22:20
mep organisé par moi meme , kloud pbe et moi avons fait cet mep pour s'amuser et s'ameliorer. toutes les informations concernant les animes utilisés et la musique utilisé sont dans l'outro qui a ete faite par kloud.
DDL: http://www.megaupload.com/?d=X6Y9FU9J
remerciement à vlex,skydean et thepooh de la part de PBE et à Oro$hi de la part de kloud
bann by akuzo
Réencodé et peaufiné par PBE le 2 Janvier 2011
Dernière édition par Razzak-Sama le Dim 2 Jan - 19:37, édité 4 fois
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
Sujet: Re: Noobs' MEP Mar 28 Déc - 23:13
Yo les mecs.
Bon alors elle se laisse bien regarder cette mep. Je l'ai trouvé plutôt sympa!
Côté points négatifs globaux : le mix audio qui est pas génial, même plutôt louche et les animes qui vont pas très bien ensemble
Enfin bon passé ces défauts on peut quand même apprécier de bonnes choses:
PBE: Bon mec, à ce que je vois t'as utilisé la transition sur laquelle tu m'avais demandé conseil Elle passe bien content que tu l'ai réussi! Dans ta track (comme les deux sont à la suite je les compte pour une) t'alternes du bon et du moins bon! Le début est vraiment fluide, la track anime chelou là a son lot de défauts (scène statiques, mouvement cassé) mais est plein de bonnes idées avec les rotos et la synchro donc bien joué pour ça. La fin de la track, est moins bien foutue, les lips sont douteuses (voix d'hommes sur lèvre d'une femme, et les derniers enchaînements sont plutôt mous). La transition avec la track d'après est bien pensée mais le mix audio vient un peu tout gaché!
Enfin bon belle progression de ta part je trouve, sa annonce du bon!
Kloud: Ta première track est pas géniale. Enfin elle est dans le rythme mais elle est vraiment assez crade, k'ai répértorié des superpos un peu foireuses et un zoom vraiment moyen. Bref j'accroche pas vraiment. Ta deuxième track est bien plus sympa. On voit quand même une joli progression continue comme ça mec! PS: Ton outro est sympa aussi
Razzak: Bon mec le début de ta track est assez foireux niveau sync, je sais pas sa le fait pas par rapport aux gros beats derrière. Heureusement tu te rattrapes derrière avec les meilleurs enchainements de la mep! Perso je trouve que t'as fait de gros progrès!! Continues toi aussi sur ta lancée!
Voilà les gars bien joué à vous, la prochaine faudra changer de nom je ne pense pas que vous puissiez encore vous qualifier de noobs
Invité Invité
Sujet: Re: Noobs' MEP Mar 28 Déc - 23:38
plutot sympa PBE t'es anime font tache ( a cause des anime choisi par tes compatriote) mais ya des transition plutôt sympa mais la fin est relâché dommage Kloud foutre l'opening de bleach comme sa a la suite n'apporte rien, par contre ta deuxième traque est mieux ficeler de bonne transition recherché comme la fma a la bleach avec la tour pas mal début vraiment bof la tête pas dans le clip par contre la fin niquel chrome bien entrainent
Kloud Slenderman
Messages : 2064 Date d'inscription : 15/12/2009 Age : 37 Localisation : Casablanca, Maroc
Sujet: Re: Noobs' MEP Mer 29 Déc - 0:14
merci à vous 2 pour vos critiques =) SphenX, je trouve abusé de dire que j'ai foutu l'opening comme ça à la suite, c'est pas comme si j'avais pas du tout bossé ma track non plus enfin, Echo, l'effet crade je pense, vient de l'opening x)
enfin, merci pour vos comm
Razzak-Sama Roseau Fringant
Sujet: Re: Noobs' MEP Mer 29 Déc - 3:10
concernant le debut de ma track ca vient du petit pb de vegas ( d'abord c'etait un flash noir qui durait une sec et mtn le decalage ) mais trop la fleme de reencoder
naruto-x-sasuke Suceur de nouilles
Messages : 80 Date d'inscription : 16/05/2009 Age : 33 Localisation : janville
Sujet: Re: Noobs' MEP Mer 29 Déc - 5:05
moi j'aime ce mep mais dommage que je suis pas avec vous T-T snif
PBE Sora to Kasai
Messages : 4353 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 33 Localisation : Du 29
Sujet: Re: Noobs' MEP Mer 29 Déc - 9:17
vous avez pas tort mon finish est fade mais bon je me sentais obligé de rajouter du kampfer vu que j'avais beurré beaucoup de panty stocking, c'était pas assez équilibré. perso chuis plutôt fier de mes tentatives de rotos et iris, elles semblent avoir été plutot bonne pour un premier essai officiel, ça promet et il semble que vous les avez aimé aussi. et pour un premier ic sur une plage horaire pas géante j'suis content du produit fini. merci à kloud et razzak encore une fois
Echotrooper a écrit:
Voilà les gars bien joué à vous, la prochaine faudra changer de nom je ne pense pas que vous puissiez encore vous qualifier de noobs
on est comme les eevees, on va évoluer tôt ou tard
et bravo la snk vous êtes rapides sur la gachette pour commenter.
Tartine Ancien Combattant SNK
Messages : 2842 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu
Sujet: Re: Noobs' MEP Mer 29 Déc - 9:39
sympa la mep meme si vous etes pas vraiment des noob PBE: pas mal tes track, la transi avec le flingue passe bien. Après les graphisme de ton anime est chelou mais bon ça change quoi xD
Razzak: j'aime pas trop quand tu met du flou radial pour marquer la synchro mais sinon y a de bon enchainement. Bonne progression en tout cas.
kloud: ta track sur l'opening de bleach j'ai pas trop aimé mais ta derniere track passe vraiment bien.Continue comme ça
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
Sujet: Re: Noobs' MEP Mer 29 Déc - 10:32
Razzak-Sama a écrit:
concernant le debut de ma track ca vient du petit pb de vegas ( d'abord c'etait un flash noir qui durait une sec et mtn le decalage ) mais trop la fleme de reencoder
Ouais je comprend mieux maintenant, ça me paraissait vraiment bizarre au regard de la suite
Tuli' Converti
Messages : 1265 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 30 Localisation : Belgique
Sujet: Re: Noobs' MEP Mer 29 Déc - 10:53
Je vais rejoindre mon nouvel autocollant et son pote là T_T Donc je com' ce soir =)
Sujet: Re: Noobs' MEP Mer 29 Déc - 10:54
crari la femme fatale
PBE Sora to Kasai
Sujet: Re: Noobs' MEP Ven 31 Déc - 8:35
haha ils ont kidnappé tuli?
@sphenx: pas faux, mais déjà le défi était violent: faire "accroire " que kampfer est un anime d'action qui défonce alors que 95% de l'anime c'est du school life . content que t'ai aimé les transi, j'ai bossé pas mal dessus et grâce à echo en particulier et aux autres, c'était bien beau au final.
@tartine:idem la transi du fusil j,ai galéré à mort, heureux que tu l'aimes. et oui les animes chelous ça change du "big three" ou des classique de mep,je suis l'amv-maker qui fout le tabasco dans la pizza pepperonni-fromage hahaha .
ah et tiens bonne année 2011 la SNK!!!
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
Sujet: Re: Noobs' MEP Ven 31 Déc - 11:51
Alors moi le nom du clip m'a vraiment donné la flemme de mater. Faut pas se descendre comme ça x) Car au final le clip était assez sympa, sur la Kampfer (ça roxxe cet animé j'avais oublié) j'ai bien aimé pas mal de trucs, même si y a des passages avec des effets bien useless et assez bof. Y a certaines bonnes transis, d'autres un peu plus sale mais c'est pas mal. La panty and stocking ça dépend, des fois quand même j'ai trouvé que ça faisait lent, pas assez rythmé. Ensuite faut avouer que ça fait tache avec le reste xD J'pensais pas voir débouler du shonen en masse après ça. Le pire ça arrive avec le vieux cut audio on dirait vous avez collé deux clips différents ensemble xD
Bref mis à part ça, la track shonen, j'ai bien kiffé, j'saurais pas trop dire à partir de quand c'est l'un puis l'autre mais bref y avait des passages fluides des deux côtés et d'autres un peu moins des deux côtés aussi. Les flous pour marquer la synchro, ici j'ai bien aimé mais c'est pas à en abuser car ça peut vite devenir lourd. Le passage de 2:10 à 2:20 est surouf gg, dommage pour la transi dans le truc dans le ciel de bleach. Bref malgré que ça soit assez full opening (j'vais pas vous reprocher ça, ce serait hard de ma part :p ) et surtout des très cheatés comme Bleach là XD ben franchement vous vous en êtes pas mal tirés du tout. Attention aux différences de design entre les animés quand même, même si y a souvent de bonnes transis tout ça et que tant que c'est shonen je kiffe, ça peut choquer quand même les premiers openings One Piece à côté du dernier Bleach
Voilà pas la peine de répéter tout ce que Echo a dit m'enfin dans l'ensemble c'est assez sympa comme mep, continuez comme ça =D
Arkdae Suceur de nouilles
Messages : 58 Date d'inscription : 03/11/2010 Age : 33 Localisation : Devant Vegas.
Sujet: Re: Noobs' MEP Ven 31 Déc - 12:13
C'est bien clippé, mais ce qui me dérange c'est l'utilisation abusive des openings de naruto et bleach. Sinon, bon job ^^
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
Sujet: Re: Noobs' MEP Ven 31 Déc - 12:24
J'avoue y'a un rinçage d'opening quoi
Sujet: Re: Noobs' MEP Ven 31 Déc - 12:45
Du moment que ça passe bien on s'en fou!
Razzak-Sama Roseau Fringant
Sujet: Re: Noobs' MEP Ven 31 Déc - 17:19
et dire qu'a la base jvoulais faire un special opening ^^' , en tout cas merci pour vos coms
Tuli' Converti
Messages : 1265 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 30 Localisation : Belgique
Sujet: Re: Noobs' MEP Ven 31 Déc - 19:26
ProjectBarcodeError a écrit:
haha ils ont kidnappé tuli?
Presque.
Ben j'ai trouvé ça sympa à matter mais bon une fois sans plus. J'ai bien aimé les deux premières tracks (en passant j'adore le truc "Ready" au début xD), mais la dernière j'sais pas si c'est moi ou si le rythme était moins bien géré qu'avant m'enfin, j'sais pas, soit c'est moi soit y'avait un rythme moins "constant" que sur les autres tracks (Oui oui, je m'exprime très bien, aller dormir à 4h du matin un peu à cause de film et réveillez vous à 10h T-T). Sinon ben comme j'l'ai dit j'ai trouvé ça sympa à matter mais sans plus.
Hate de voir ce que ca donnera la prochaine fois
(Si j'ai répéter des trucs déjà dit, désolée mais j'ai pas lu les grands com's xD)
PBE Sora to Kasai
Sujet: Re: Noobs' MEP Ven 31 Déc - 19:33
TulipaSa a écrit:
Oui oui, je m'exprime très bien, aller dormir à 4h du matin et réveillez vous à 10h T-T).
bienvenue au club
merci pour ton comm ça fait plez de voir mon incrust super smash bros a été aimé
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Noobs' MEP
Noobs' MEP
Page 1 sur 1