Messages : 23 Date d'inscription : 28/10/2010 Age : 32 Localisation : Canada
Sujet: [Fun] Baka Clip Mar 28 Déc - 23:13
c/c Eden
Bon bah voila mon clip pour l'ic Soul Je trouve qu'il est pourri > même ma bann est meilleur que mon IC XD j'ai même pas fais les 2 min réglementaire (Bouhh à moi ^^') Et jai trouver les zik super chiante à clipper Mais me suis bien marrer à rematter les Gintama XD
C'qui veux dire que jreferai certainement pas d'IC (m'enfin sauf en mep hein pcq là jtrouve que j'torche en asti !) Voila grosse déception j'crois pour l'ic qui plus est dans la catégorie Fun > Pensais pouvoir faire un bon truck vu ma track dans la mep " You know What" qui était bien foutu Mais p-e n'était-ce qu'un coup d'luck (ou pas xD) Le seul truck de bien jcrois que ce sont mes rotos XDD Alors là elle sont bien découper xD
Rejout> Sinan voila jai fini 13ème sur 18 (qui est meilleur que le 12 sur 15 de imu hein ) dans la catégorie FUN > C'pas mal moi qui croyait finir dernière avec mon clip mtout pourri ! enfin l'est pas siii pourri hein ^^ PS: ta vu IMU ! J'ai foutu une version pour forum en noir que pour toi ! T content j'espère ! =)
Megaupload: http://www.megaupload.com/?d=8E5K8UVK
Streaming:
Imukkat Slenderman
Messages : 2366 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 33 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: [Fun] Baka Clip Mar 28 Déc - 23:19
Ptdrrr ma canadienne moitié taré, a fait sa juste pour my trop fort xDDDD Merci
ouai donc je sais que sa fait quelque jours déjà que tu attend mais demain promis je te le fais ce com miss =')
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
Sujet: Re: [Fun] Baka Clip Mar 28 Déc - 23:21
Yop!
Bon en lisant ta présentation je m'attendais à un truc hardcore xD Faut pas faire des lancements comme ça après les spectateurs prennent peur
Bon personnellement j'ai pas accroché au clip ^^
Déjà le mix audio, c'était une bonne idée, mais je le trouve pas super bien réalisé du coup ça m'a pas mal éjecté du délire. En revanche l'intro et l'outro sont marrantes
Concernant le montage je le trouve assez light, y a pas mal de scènes trop longues/répétitions et des lips plutôt moyennes. Attention aussi aux frames dédoublées En revanche les rotos sont bien faites
Voilà donc j'ai pas accroché plus que ça mais c'est pas si mauvais que tu le disais Je pense que tu as passé trop de temps sur les rotos au détriment du montage pur
En tout cas bonne chance pour la suite, hâte de voir un clip qui aura été taffé!
Imukkat Slenderman
Messages : 2366 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 33 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: [Fun] Baka Clip Mar 28 Déc - 23:23
Non c'est l'effets cuisine sa
Invité Invité
Sujet: Re: [Fun] Baka Clip Mar 28 Déc - 23:48
pas aimé le mix audio est très bof tu gintama étiré et tous moche plus jamais de plus le mélange various bonne qualité et gintama pas accroché scène longue lips bof et intro outro oav gintama sert a rien
Videl22 Touriste
Sujet: Re: [Fun] Baka Clip Mar 28 Déc - 23:53
Merci Echo oui effectivement jai passé du temps sur mes rotos (mais pas que sa pcq yen a 2 qui était déjà faite et que javais pas utilisé .. et jsuis quand même rapide pour faire mes rotos > les fait sous toshop) C plus que jm'y suis pris en retard .. pour commencer à clipper ..
Spoiler:
jai eu les zik en retard mon pc voulait pas DL jc pas pk pourtant mon frère jouai pas à WOW .. Alors Yuko me l'est a passé (justement elle a pas pu rendre pcq sa co' a pété à cause dla neige Une pensé pour elle sisi =/) Alors jai passé mes soure sous Virtual , Vendredi après-midi (j'manquai école pour venir clipper nah joke c'était période étude ) et Après jcrois que c p-e du au stresse d'mon exam d'écriture (de 500 mots sur le Terroire) m'enfin une défaite comme une autre XDDDDD
Mais le pire c que j'ai trouver les zik hyper chiante à clipper
Echotrooper a écrit:
En revanche l'intro et l'outro sont marrantes
Contente que sa t'ai plu c'était le but , et surtout pour allongé mon clip XDDD pcq sérieux jai que 1 min de clip là-dedans xD
Merci pour le com'
Dommage que t'ai pas aimé SphenX =/ Essayerai de faire mieu .. et pour le gintama > ouais jai pas de meilleur source faudrai que j'en trouve ..^^'
Steuhh ! La ferme Imu !
Imukkat Slenderman
Sujet: Re: [Fun] Baka Clip Mer 29 Déc - 21:30
Echotrooper a écrit:
Yop!
Bon en lisant ta présentation je m'attendais à un truc hardcore xD Faut pas faire des lancements comme ça après les spectateurs prennent peur [
Non moi je la connais je savais que sa allais être nul =')
Echo a écrit:
Bon personnellement j'ai pas accroché au clip ^^
Déjà le mix audio, c'était une bonne idée, mais je le trouve pas super bien réalisé du coup ça m'a pas mal éjecté du délire.
Moi, c'est surtout pour sa que j'ai pas accroché ton mix vivi t'aurais du y passer plus de temps en faite, pcq là même au début snif mes noreille
echo a écrit:
Concernant le montage je le trouve assez light, y a pas mal de scènes trop longues/répétitions et des lips plutôt moyennes. Attention aussi aux frames dédoublées En revanche les rotos sont bien faites
Voilà donc j'ai pas accroché plus que ça
Je le confirme, perso j'ai trouver une sorte de longueur moi xD
echo a écrit:
mais c'est pas si mauvais que tu le disais Je pense que tu as passé trop de temps sur les rotos au détriment du montage pur
En tout cas bonne chance pour la suite, hâte de voir un clip qui aura été taffé!
FAUX, Arrête c'est vraiment nul là, arrête, c'est nul c'est nul quoi
Videl22 Touriste
Sujet: Re: [Fun] Baka Clip Mer 29 Déc - 21:42
Bah ouais tu m'fais bouger d'ma PS3 pour que j'vienne voir c'te com la XD J'suis morte à cause de toi t content ?! (COD Black OPS ÉNORME pour ceux que sa intéresse) ET en gros tu commente c'qu'Écho a déjà dit XD comme si t'a trop la flemme d'écrire xD Mais nah mais nah merci pour le com' Imu =)
Imukkat Slenderman
Sujet: Re: [Fun] Baka Clip Mer 29 Déc - 21:44
Ptdrrrrr comme si j'allais me fatigué pour ta personne
Pour les détail, ben tu me sonne justement sur msn PTDR
PBE Sora to Kasai
Messages : 4353 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 33 Localisation : Du 29
Sujet: Re: [Fun] Baka Clip Jeu 30 Déc - 1:01
je n'ai qu'un mot pour qualifié ma réaction : TABARNAC!
sérieux t'aurais du aller dans la catégorie psyché c'est méga chelou comme délire XD.
mais oui les rotos sont belles. toutefois, trop de scènes longues.
c'est dommage que ca se sent que tu as galeré dans l'IC. peut-être le prochain sera-t-il plus inspirant.
Mais bravo pour la position compatriote ! tu m'as mieux représenté
Videl22 Touriste
Sujet: Re: [Fun] Baka Clip Jeu 30 Déc - 3:18
Haha XD Bah en gros on ma fillé la dernière Catégorie qui restait et sérieux Aken a roxer (même s'il s'est barré au milieu d'l'ic pcq'il partait en voyage XD et le savais pas pentoute XD) alors jcrois pas que jaurai autant roxer que lui ^.^ Et bah ouais jaime bien ma place XD Et dis toi qu'au moins t pas dernier xD Et tu clip pas depuis longtemps me semble alors que moi jclip depuis quelques années alors GG pour ta place Mais préfère les mep en oc comme sa jpeux travailler no stress Merci pour ton commentaire =)
Skydean Sora to Kasai
Messages : 4776 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 32 Localisation : Montrouge
Sujet: Re: [Fun] Baka Clip Ven 7 Jan - 16:55
Bah moi je dit le seul truc qui est franchement bancal c'est les mix audio parce que sinon c'est assez sympas ^^
Quelques défauts de qualité mais en gros c'est quand même bien joué ^^