Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Koi de 9 ???

+26
ginta
Arisker
Rock'er
Anna
Alkya
BloodRedJuda
Kloud
Aken
Yoru
Okill
Skydean
PBE
Darkstalker
Captain Kidd
Imukkat
Lightning
Luciole
Akuzo
Yue
Cross
Tartine
Echotrooper
MagicDarkLight
Minasa
Vegetaku
Tuli'
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yoru
Ambassadeur
Ambassadeur
Yoru

Féminin Messages : 901

Koi de 9 ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Koi de 9 ???   Koi de 9 ??? - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Jan - 23:18

MDR! Oui mais elle sert pas à grand chose xD
Revenir en haut Aller en bas
Imukkat
Slenderman
Imukkat

Masculin Messages : 2366

MessageSujet: Re: Koi de 9 ???   Koi de 9 ??? - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Jan - 23:18

En même temps, sa fait 8/9mois que j'insiste pour la boxe avec un pote XD

Donc mnt c'est mort, vous pourrais me dire ce que vous voulez les amv au cul, sa passera après MDRRRRRRRRR
Akuzo
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Akuzo

Masculin Messages : 4732

MessageSujet: Re: Koi de 9 ???   Koi de 9 ??? - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Jan - 1:04

Imukkat a écrit:
Alors tes jambes travaille pas assez ainsi que ton bassin pour sa que j'en fait pas de l'anglaise, je trouve qu'elle est super belle mais niveau physique et travail du corps c'est la plus "faible" =)

Ouai mais de toute façon je travaille juste mes appuies avec la corde pour éviter de tomber ! Et le bassin aussi ça va j'le travaille aussi pour les crochets! Bon après j'avoue qu'à pars la corde on ne travaille pas les jambes ^^.
Mais la Boxe anglais est assez dur et y'a du niveau =D!
En fait toute Boxe confondue est super ^^.
Au fait, s'est quoi la Boxe Américaine =O ?
https://www.youtube.com/user/AkuzOamv
PBE
Sora to Kasai
Sora to Kasai
PBE

Masculin Messages : 4353

MessageSujet: Re: Koi de 9 ???   Koi de 9 ??? - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Jan - 3:33

surement le kick-boxing sans "low kick". ou appelé full-contact

en faite le combat c'est un peu comme de la boxe sauf que la plupart du temps, dans un contexte de compétition officielle, un nombre minimal de coups de pied doit être effectué dans un round ( afin de ne pas tomber dans de la boxe pure.)

on peut donc utiliser ses pieds mais par contre lesdits coups de pied en dessous de la ceinture sont interdits. de mon avis personnel je trouve que c'est très bien comme contrainte car on évite le style muay thai qui selon moi fais des séquelles sérieuses aux ossatures et ligaments des jambes sur le long terme.( notez que j'ai déjà eu une rupture du ligament croisé du genou donc peut-être est-ce pour ça que j'aime moins ce style subjectivement ), et puis cela est plus fun pour le spectateur. comme le dit un certain acteur connu: je met mes pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule Razz

Donc oui le full-contact offre un agilité beaucoup plus grande et plus de diversité que la boxe anglaise. toutefois un combattant pratiquant la boxe anglaise affrontant un kick-boxeur aura un avantage plus que sérieux s'il arrive au corps-à-corps, surtout qu'il a développé beaucoup plus ses techniques de poings.

Si y'a quelques intéressés je pourrais peut-être faire une liste des styles de combats qu'il est possible de s'entraîner dans toutes les bonnes villes. Cela pourrait aider pour un futur choix d'activité sportive Wink.

sinon voila un petit vid qui va vous faire rire XD

Spoiler: