| Koi de 9 ??? | |
|
+26ginta Arisker Rock'er Anna Alkya BloodRedJuda Kloud Aken Yoru Okill Skydean PBE Darkstalker Captain Kidd Imukkat Lightning Luciole Akuzo Yue Cross Tartine Echotrooper MagicDarkLight Minasa Vegetaku Tuli' 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yoru Ambassadeur
Messages : 901 Date d'inscription : 18/04/2010 Age : 38 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Koi de 9 ??? Lun 10 Jan - 23:18 | |
| MDR! Oui mais elle sert pas à grand chose xD | |
|
| |
Imukkat Slenderman
Messages : 2366 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 33 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Koi de 9 ??? Lun 10 Jan - 23:18 | |
| En même temps, sa fait 8/9mois que j'insiste pour la boxe avec un pote XD
Donc mnt c'est mort, vous pourrais me dire ce que vous voulez les amv au cul, sa passera après MDRRRRRRRRR | |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
Messages : 4732 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 29 Localisation : Kame-House
| Sujet: Re: Koi de 9 ??? Mar 11 Jan - 1:04 | |
| - Imukkat a écrit:
- Alors tes jambes travaille pas assez ainsi que ton bassin pour sa que j'en fait pas de l'anglaise, je trouve qu'elle est super belle mais niveau physique et travail du corps c'est la plus "faible" =)
Ouai mais de toute façon je travaille juste mes appuies avec la corde pour éviter de tomber ! Et le bassin aussi ça va j'le travaille aussi pour les crochets! Bon après j'avoue qu'à pars la corde on ne travaille pas les jambes ^^. Mais la Boxe anglais est assez dur et y'a du niveau =D! En fait toute Boxe confondue est super ^^. Au fait, s'est quoi la Boxe Américaine =O ? | |
|
| |
PBE Sora to Kasai
Messages : 4353 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 33 Localisation : Du 29
| Sujet: Re: Koi de 9 ??? Mar 11 Jan - 3:33 | |
| surement le kick-boxing sans "low kick". ou appelé full-contact en faite le combat c'est un peu comme de la boxe sauf que la plupart du temps, dans un contexte de compétition officielle, un nombre minimal de coups de pied doit être effectué dans un round ( afin de ne pas tomber dans de la boxe pure.) on peut donc utiliser ses pieds mais par contre lesdits coups de pied en dessous de la ceinture sont interdits. de mon avis personnel je trouve que c'est très bien comme contrainte car on évite le style muay thai qui selon moi fais des séquelles sérieuses aux ossatures et ligaments des jambes sur le long terme.( notez que j'ai déjà eu une rupture du ligament croisé du genou donc peut-être est-ce pour ça que j'aime moins ce style subjectivement ), et puis cela est plus fun pour le spectateur. comme le dit un certain acteur connu: je met mes pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule Donc oui le full-contact offre un agilité beaucoup plus grande et plus de diversité que la boxe anglaise. toutefois un combattant pratiquant la boxe anglaise affrontant un kick-boxeur aura un avantage plus que sérieux s'il arrive au corps-à-corps, surtout qu'il a développé beaucoup plus ses techniques de poings. Si y'a quelques intéressés je pourrais peut-être faire une liste des styles de combats qu'il est possible de s'entraîner dans toutes les bonnes villes. Cela pourrait aider pour un futur choix d'activité sportive . sinon voila un petit vid qui va vous faire rire XD - Spoiler:
| |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
| Sujet: Re: Koi de 9 ??? Mar 11 Jan - 7:37 | |
| | |
|
| |
Tuli' Converti
Messages : 1265 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 30 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Koi de 9 ??? Mar 11 Jan - 8:25 | |
| - SphenX a écrit:
- abusé et moi qui me plein des que je bouge de mon lit
+1. Le seul truc qui arrive à me faire sortir question "sport" : "Tuli, va faire du rollers", Ok ! :Tsuki: PS: Lulu, pas d'accident u_u | |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
Messages : 4732 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 29 Localisation : Kame-House
| Sujet: Re: Koi de 9 ??? Mar 11 Jan - 8:34 | |
| - ProjectBarcodeError a écrit:
- en faite le combat c'est un peu comme de la box
Non, là je suis pas d'accord XD! Pour le reste je suis d'acc ^^. Bon après, j'ai jamais la boxe où les jambes ont un rôle à jouer car j'aime pas tout simplement ^^. Exemple j'vois des combats le gars met son adversaire dans le coin, l'autre se protège en montant la jambe pour ne pas prendre de coups au foie. En Boxe anglaise soit tu te dégages du coin, soit t'est sur de morfler x). | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
| Sujet: Re: Koi de 9 ??? Mar 11 Jan - 9:56 | |
| - TulipaSa a écrit:
- PS: Lulu, pas d'accident u_u
Pour qui me prends tu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Koi de 9 ??? Mar 11 Jan - 10:19 | |
| la seul boxe valable c'est la boxe thai |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
| Sujet: Re: Koi de 9 ??? Mar 11 Jan - 17:13 | |
| Beih chacun a son style de Boxe personnel ^^. | |
|
| |
Tuli' Converti
Messages : 1265 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 30 Localisation : Belgique
| |
| |
PBE Sora to Kasai
| Sujet: Re: Koi de 9 ??? Mar 11 Jan - 18:41 | |
| évidemment il y a une bonne vingtaine de styles de boxe si je ne m'abuse.
mais quand je dis que c'est plus vers la boxe j'insinue par là que la technique la plus utilisée est le poing ( pour sa facilité à envoyer un jab à comparer à un coup de pied en plein dans le front). mais bon c'est plus un avis perso ^^.
sinon vais ptet vous sortir un article sur le krav maga : un style de combat utilisé dans l'ancien temps par les juifs pour se défendre des nazis et maintenant utilisé dans l'armée israëlienne.
| |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
| Sujet: Re: Koi de 9 ??? Mar 11 Jan - 18:44 | |
| Pow pow pow | |
|
| |
Yoru Ambassadeur
Messages : 901 Date d'inscription : 18/04/2010 Age : 38 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Koi de 9 ??? Mar 11 Jan - 18:46 | |
| Notre signature ( enfin plutôt la tienne vu que c'est uniquement toi qui l'a faite xD) a la classe! Merci Lulu' | |
|
| |
Imukkat Slenderman
Messages : 2366 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 33 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Koi de 9 ??? Mar 11 Jan - 19:35 | |
| - ProjectBarcodeError a écrit:
- surement le kick-boxing sans "low kick". ou appelé full-contact
en faite le combat c'est un peu comme de la boxe sauf que la plupart du temps, dans un contexte de compétition officielle, un nombre minimal de coups de pied doit être effectué dans un round ( afin de ne pas tomber dans de la boxe pure.)
on peut donc utiliser ses pieds mais par contre lesdits coups de pied en dessous de la ceinture sont interdits. de mon avis personnel je trouve que c'est très bien comme contrainte car on évite le style muay thai qui selon moi fais des séquelles sérieuses aux ossatures et ligaments des jambes sur le long terme.( notez que j'ai déjà eu une rupture du ligament croisé du genou donc peut-être est-ce pour ça que j'aime moins ce style subjectivement ), et puis cela est plus fun pour le spectateur. comme le dit un certain acteur connu: je met mes pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule
Donc oui le full-contact offre un agilité beaucoup plus grande et plus de diversité que la boxe anglaise. toutefois un combattant pratiquant la boxe anglaise affrontant un kick-boxeur aura un avantage plus que sérieux s'il arrive au corps-à-corps, surtout qu'il a développé beaucoup plus ses techniques de poings.
Si y'a quelques intéressés je pourrais peut-être faire une liste des styles de combats qu'il est possible de s'entraîner dans toutes les bonnes villes. Cela pourrait aider pour un futur choix d'activité sportive .
- Spoiler:
Ta dit une énorme connerie de mon point de vue. Est aussi de tous ce qui ont créer et ceux qui font du full contact =) Théorie/Réalité: Ce que je fait l’américaine, c'est effectivement du full contact, mais ton boxeur anglais tu peut le mettre devant un gars qui fait du full, il aura pas plus de technique au contraire, pourquoi parce que le full contact regroupe toute les technique de poing en boxe ainsi qu'en pied. (d'ailleurs, en anglaise je crois que le coup retourné est interdit en poing, pas en full ='), pareil pour les coups avec revers, c'est a dire tapé avec le dessus de la main et non la partie face "doigt + phalange")
En faite c'est simple, le full contact c'est Boxe anglaise + Boxe française + Takewondo sans coup sous la ceinture donc ton boxeur anglais as aucun avantage que se soit en full contact (pour le sur) en MMA (le style de boxe qui regroupe toute les styles d'où sont nom Mixe Martial Art) en française je suis pas sur qu'il utilise tous les coups de poing sinon voilà les trois style sur lequel l'anglaise aura aucun avantage ^^ [Edit: Je ne dit pas que c'est l'autre qui as un avantage non plus]
Pour se qui est de Aku' dit moi qu'elle est la diff entre le combat (si déjà tu pense bien a la rue) et le boxe si ce n'est la compétition "ring" En fait c'est simple, le combat est né de la boxe sauf que les jeunes petit con que tu vois se barre, tu te dit c'est différent non ils savent pas se battre tous simplement xD J'ai vu plus d'un combat "de rue" c'est exactement la même chose que la boxe quand les gens savent ce battre sauf que là, ta droit a tous les coups (oiel/nuque) ce qui sont les seul chose interdite entre autre en MMA. Pour le reste, je te renvoi au dessus si tu connais bien ta discipline, y a rien a contre dire normalement sauf peut-être les revers mais presque sur qu'on vous l'interdit xD et après pour la boxe avec les jambes, j'ai rien pigé ta du oublié des mots xD Ah je pense que c'est "fait" ouai ben je suis (était) comme toi, ben je suis bien content de m'en servir moi, parce que faut pas croire que tu ne fait que taper avec tes jambes, tu deviens plus souple, plus rapide et tes appuie sont meilleurs =') Pour se qui est de ton exemple perso, je le trouve un peu simpliste, avec les jambes tu protège le foie ok et tes côte ?? En dehors du coin, c'est la même le mec avec les jambes va t'allumer le foie, il as pas besoin d'être a 10cm ou d'attendre d'être dans le coin lui pour arriver a te toucher avec son allonge =')
Tout mis en spoil pour pas faire chiez mon monde =') Edit: Ah hé PBE laisse tomber la liste ou ta pas fini moi le premier j'en connais bcp trop et faire une liste des noms + description du style euh j'estime sa a plusieurs heures | |
|
| |
PBE Sora to Kasai
| Sujet: Re: Koi de 9 ??? Mar 11 Jan - 19:51 | |
| ce que je voulais dire par avantage technique pour le boxeur c'est que lui est dans sa zone de confort en ayant une proximité de poing alors que le boxeur américain viens directement de perdre son avantage d'allonge.
de plus, comme son entrainement est essentiel porté sur sa force/vitesse de frappe avec ses poings , à comparer au kick-boxeur qui doit entrainer les deux, il n'est pas fou de réaliser que la force que le boxeur pourra délivrer en newtons sera ô combien plus forte.
je préfererais de loin morfler un coup de poing d'un kick-boxeur que celui d'un pur pugiliste.
mais bon on s'en parle sur msn sinon le nombre de pages va passer à 78 XD. | |
|
| |
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: Koi de 9 ??? Mar 11 Jan - 20:11 | |
| Vous avez essayé le vomidsu ou pas? | |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
| Sujet: Re: Koi de 9 ??? Mar 11 Jan - 20:18 | |
| Ouai je suis tout à fait d'accord avec ce qu'à dit Imu ^^. Par contre pour moi la différence entre la Boxe et le combat ( de rue ) s'est qu'il n'y a aucune règle, que la plupart des petits cons n'ont aucune garde, frappe n'importe comment et puis voilà XDDDDD!!!!! Bon après, la Boxe anglais à ses points positifs et ses défauts tout comme la Boxe Française ou tout autre Boxe! Mais pour moi s'est pareil, mais quand on s'est habitué à 3 ans de Boxe anglais et qu'on a pas pratiqué un autre style de boxe on va toujours préféré son style de Boxe s'est sur XD!!!
Edit: Echo j'ai déjà essayé le Vomitsu sur un pote s'était assez sympa =O! En plus, s'était à l'abri des regards donc nickel =). | |
|
| |
Tartine Ancien Combattant SNK
Messages : 2842 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu
| Sujet: Re: Koi de 9 ??? Mar 11 Jan - 20:23 | |
| mon oncle aussi il fait de la boxe mais ça lui à pas réussi... - Spoiler:
| |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
| Sujet: Re: Koi de 9 ??? Mar 11 Jan - 20:27 | |
| Il bande pas un peu ton oncle? | |
|
| |
PBE Sora to Kasai
| Sujet: Re: Koi de 9 ??? Mar 11 Jan - 20:28 | |
| | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
| Sujet: Re: Koi de 9 ??? Mar 11 Jan - 20:29 | |
| | |
|
| |
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: Koi de 9 ??? Mar 11 Jan - 20:29 | |
| ptdrrr sale. Sinon Akuzo, évitez de partir en embrouille comme au bon vieux temps. Même si pour l'instant sa parle boxe sans embrouille je préviens | |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
| Sujet: Re: Koi de 9 ??? Mar 11 Jan - 20:42 | |
| Ouai tkt! Perso on parle de Boxe trenquilou et j'en apprends pas mal ( à croire qu'en 2 ans j'ignorais tout ça xD ). Mais t'a bien fait de prévenir ;-) | |
|
| |
Imukkat Slenderman
| Sujet: Re: Koi de 9 ??? Mar 11 Jan - 20:43 | |
| A parié, j'aurais gagné =)
Sinon aku' après sa dépend si toi, c'est un plaisir ou une passion ou encore de la frime .
Si c'est le plaisir ou la frime normal que tu ne sache pas totalement ce que j'ai dit xD Et je peut dire des conneries aussi. Après si c'est une passion tu débute, tous sa tu l'aurais appris et tu t'en saurais intéressé a l'extérieur de ton club et entraînement =')
Dernière édition par Imukkat le Mar 11 Jan - 20:48, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Koi de 9 ??? | |
| |
|
| |
| Koi de 9 ??? | |
|