Il est temps de parler de chose sérieuse, oui messieurs dame, il est temps de parler du film gundam 00! Le saint graal (en tout cas le mien)
Pour ceux qui n'ont pas vu gundam 00 et qui ne savent pas ce que c'est allez voir la:
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com/t406-gundam-double-0synopsis:
L'histoire débute deux ans après les combats qui on eu lieu. Chaque personnages a choisi une voie comme Saji et Louise qui a subis un long traitement pour son état fait par les Innovateurs.
Setsuna quant a lui viens en aide a Marina et Shirin qui son attaquer.
Il arrive a les sauver et cache le fait qu'il fait parti des Celestian Bieng.
La paix qui semble s'installer pourtant semble en péril...
TITRE ORIGINAL : Gekijouban Kidou Senshi Gundam 00: A Wakening of the Trailblazer
ANNÉE DE PRODUCTION : 2010
STUDIO : [SUNRISE]
GENRES : [ACTION] [CYBER & MECHA] [ESPACE & SCI-FICTION]
AUTEURS : [TOMINO YOSHIYUKI] [YATATE HAJIME]
TYPE & DURÉE : 1 FILM 120 mins
Avis personnel:
Autant le dire, ceux qui n'auront pas vu ce film auront raté leur vie (ceux qui n'ont pas vu l'anime aussi).
Il marque la fin des aventure de gundam 00 et il fini cette série mythique en faisant honneur aux 00.
L'histoire ce passe 2 ans après la bataille final des gundam00, en faisant apparaitre des extraterrestre, ce qui change de la série où il n'y avait que des humains et qui conclu enfin le plan de Aeolia Schenberg et de celui des celestial being.
Mais ce film garde un coter "gundam" car beaucoup de surprise en seulement 2h,on revoit les personnage principal et secondaire de la série (en voyant ce qu'ils sont devenue après ces 2 ans), il y a également quelque disparition de ces personnages durant le film (mais je ne spoilerais pas plus car ça enlèverais tout le charme du premier visionnage) et surtout des mecha encore plus surpuissant et plus classe, le seul hic est que l'ont a pas le temps de les savourer en seulement 2h. Les personnages ont aussi évoluer au niveau psychologique, notamment setsuna qui est devenue un innovator et devenue adulte.
Le film reste vraiment bien réaliser, il garde les même graphisme que la série en mieux, surtout pour les batailles. Et comme toutes série gundam, le film ne fait pas exception, il se fini sur une bataille qui nous laisse scotché devant notre écran, super bien prenant, super bien réalisé, super super quoi.
quelque screens (dsl de la qualité, je sais pas pourquoi mais les screens rajoute des pixel inexistant sur la vidéo):
- Spoiler:
Personnellement j'avais un peu peur à l'annonce de ce film, étant un grand fan de gundam 00 j'avais peur qu'ills pourrissent l'histoire avec ce film comme fin mais mes peurs n'étaient pas fondées, ce film déchire, ce film est parfait, il a fallu attendre des années avant de voir ce film mais c'est sans regret, cette série est ma religion, gundam 00 est un dieu, grace à ce film j'ai accomplie le but de ma vie...je suis un innovator:
oui oui dsl je m'arrête la.
sur ceux je vais acheter une maquette du gundam 00 quantum: