Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Otome Youkai Zakuro

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yoru
Ambassadeur
Ambassadeur
Yoru


Féminin Messages : 901
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 38
Localisation : Lille

Otome Youkai Zakuro Empty
MessageSujet: Otome Youkai Zakuro   Otome Youkai Zakuro Icon_minitimeMar 11 Jan - 20:54

Otome Youkai Zakuro

-Année de production: 2010
-Studio [J.C. Staff]
-Genre: Fantastique & Mythe, Historique, Amour & Amitié
-Nombre d'épisodes: 12/12 terminé

Otome Youkai Zakuro 1279762134212ft5434otom

Synopsis:

Au Japon, durant l'ère Meiji, humains et esprits cohabitent tant bien que mal. Kei Agemaki et deux de ses compagnons soldats sont envoyés au ministère des affaires surnaturelles afin de promouvoir l'entente entre les deux populations. Sur place, ils sont accueillis par un comité de quatre esprits avec qui ils devront faire équipe. Ces derniers sont en fait de jolies demoiselles aux oreilles de renard, dont fait partie la caractérielle Zakuro. Ensembles elles chassent les "mauvais esprits", ceux qui renient la cohabitation avec les humains. Entre comédie et romance nous suivons le quotidien de ce groupe hors du commun.

Mon avis:

Bonne petite surprise pour ma part! J'ai beaucoup aimé! L'auteur a su faire quelque chose de différent avec un sujet souvent abordé dans les animes! C'est drôle, léger et certains évènements sont tournés de manière émouvante! Même si Zakuro est légèrement Tsundere sur les bords, on nous laisse quand même entre voir ses sentiments donc ça ne tombe pas dans le stéréotype agaçant, on peut l'apprécier tout de suite! Et pour une fois, ce sont les filles qui ont un rôle plus important que les garçons! Les 3 militaires ne servent presque à rien, surtout que Kei Agemaki sous ses airs de beau gosse qui ne craint personne à la phobie des esprits, et est un boulet sur les bords, donc fatalement les situations sont drôles! Niveau graphismes c'est très joli, les chara design des personnages sont réussi! Les duos sont surprenants et c'est ce qui fait toute son originalité!

Niveau fin c'était un peu plus décevant, la série aurait du faire plus d'épisodes pour pouvoir creuser et ne pas rester en surface comme ça l'a été!

En résumé une très bonne surprise pour ma part, et je ne peux que vous le conseiller c'est vraiment sympa, ça se laisse regarder et on est vite prit dedans!


Otome Youkai Zakuro 228058


Le trailer: