Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Hisagi Shuuhei 69 - Ignition

4 participants
AuteurMessage
Hisatsu
Roseau Fringant
Roseau Fringant
Hisatsu

Masculin Messages : 26

Hisagi Shuuhei 69 - Ignition  Empty
MessageSujet: Hisagi Shuuhei 69 - Ignition    Hisagi Shuuhei 69 - Ignition  Icon_minitimeMar 18 Jan - 13:58

Salut, premièrement Je m'excuse de m'avoir pas encore présenté, (Hého coucou SNK king )

bah, voilà je passe directe a la fiche de l'AMV

Titre : Hisagi Shuuhei 69 - Ignition
Logiciel : Sony Vegas Pro 8.0
Durée : 4:11
Format : 1280*720
Music : Ignition - R kelly
Anime :
- Bleach

Streaming :

Au prochain thanks Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/echosasuke
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole

Masculin Messages : 7908

MessageSujet: Re: Hisagi Shuuhei 69 - Ignition    Hisagi Shuuhei 69 - Ignition  Icon_minitimeMar 18 Jan - 14:04

EchoSasuke a écrit:
Salut, premièrement Je m'excuse de m'avoir pas encore présenté, (Hého coucou SNK king )

https://sora-to-kasai.forums-actifs.com/f1-presentation Wink
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper

Masculin Messages : 10579

MessageSujet: Re: Hisagi Shuuhei 69 - Ignition    Hisagi Shuuhei 69 - Ignition  Icon_minitimeMar 18 Jan - 14:17

Sisi va te présenter mec Razz

Je te com' ça dans l'après midi Wink
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper

Masculin Messages : 10579

MessageSujet: Re: Hisagi Shuuhei 69 - Ignition    Hisagi Shuuhei 69 - Ignition  Icon_minitimeMar 18 Jan - 18:26

Bon je double post* (t'oublieras pas d'aller te présenter quand même Wink )

Donc concernant ton clip:

Je peux rien dire sur l'encodage vu qu'il n'y a pas de lien dll donc je passerai là dessus.

Avant toute chose, essaye vraiment de virer le logo la prochaine fois, il est pas sur toutes les scènes je crois mais c'est vraiment pas joli de le laisser.

Bon globalement le clip est déséquilibré. Déséquilibré, mais t'as progressé par rapport au premier. Déjà t'as viré les superpos douteuses, ça c'est pas mal.

Cependant ton clip a un problème: Au début tu respectes pas mal la synchro même si ça pourrait être mieux et au fur et à mesure du clip ça devient de plus en plus laxiste.

J'ai mon explication, 4min11 c'est long, et faire tout un clip sur un seul combat c'est pas évident. J'en déduis que t'as tout simplement manqué de scènes. Et quand on débute et qu'on peut pas tricher sur le nombre de scènes avec des effets... on laisse trainer la synchro.
Bref je vais pas te réexpliquer la synchro tu sais ce que c'est je pense mais par contre faut vraiment que t'y fasses plus attention. Y a pas besoin de marquer tous les bruits mais faut quand qu'il y ait une synchro conductrice le long de ton clip qui maintienne le rythme!

Autrement, y a un problème de gestion du rythme. On voit que t'as compris qu'il fallait marquer les changements de rythme de la musique visuellement (montage et aspect pourquoi pas) ou en tout cas t'en as l'intuition comme le prouve le fait que t'as ralenti et mis du Noir et blanc sur la partie calme (vers 2min12)
Pour autant une fois encore ça manque de rigueur. Y a plein de moment où le changement musical n'est pas marqué par exemple au premier refrain, la musique explose et dans le montage on reste sur le même train train avec toujours ce manque de synchro.

Après j'ajouterai qu'il y a en encore des scènes trop longues mais sa rejoints les problèmes de rythme et de synchro.

Voilà en résumé il faut absolument gommer ces défauts pour passer ensuite au niveau supérieur Razz

Si tu veux que je te beta test ton prochain clip hésite pas tu m'envoie des preview en mp ou tu chopes mon msn y a pas de soucis si ça peut aider.

Aller bon courage et au prochain cheers

PS/ si t'as pas compris un truc hésites pas à réagir!
Morkof
Vieux Brigand
Vieux Brigand

Masculin Messages : 415
MessageSujet: Re: Hisagi Shuuhei 69 - Ignition    Hisagi Shuuhei 69 - Ignition  Icon_minitimeMar 18 Jan - 20:34

salut EchoSasuke^^.

hhhhh je vais aussi commenter même si je ne suis pas un pro:
premièrement je pense que l'AMV est pas mal^^ sans entrer dans les détailles , juste concernant le logo je pense que tu as utilisé l'outil zoom pour virer les sous-titre ce qui a augmenter la taille du logo , et aussi diminuer la qualité de ta vidéo , et apparemment tu l'as utilisé sur toutes les scènes , je veux juste dire qu'il faut utiliser l'outil zoom quand on a une seul barre de sous titre si y en a pas pas la peine de l'utilisé , et si y a deux barres de sous titres je pense qu'il faut pas utiliser la scène , et c'est ça le point faible de ton amv , puisque tu t'es focalisé sur un seul combat comme l'a déjà dis Echo , tu n'avais pas vraiment le choix entre les scènes alors tu as utilisé même les scène a deux barres de sous-titres^^.

Ce combat est le meilleur des combats des vice capitaines et j'aime beaucoup Hisagi^^

merci pour l'AMV.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hisagi Shuuhei 69 - Ignition    Hisagi Shuuhei 69 - Ignition  Icon_minitime

Hisagi Shuuhei 69 - Ignition
Page 1 sur 1