PBE Sora to Kasai
Messages : 4353 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 33 Localisation : Du 29
| Sujet: [PBE] Fuck My Life [ Iron Chef AMIC] Mer 19 Jan - 19:49 | |
| tout nouveau, tout chaud, tout frais sorti de l'encodeur: merci à lightning pour la bann durée: 2:36 DDL (84 MO):http://www.megaupload.com/?d=W785R8VX STREAM - Spoiler:
Histoire: Notre joyeuse troupe se promène de ville en ville, vivant plusieurs situation embarassantes/loufoques/sérieuses/dangeureuses, d'où le titre Fuck my life. Action comédie et une infime quantité de drame. Topo du réalisateur: nouvelle année, nouveau clip, nouvelle résolution: s'améliorer sérieusement en amv-making. Donc c'est un Iron chef, y'a des erreurs évidemment, j'ai eu 3000000 problèmes, j,avais pas plein de sources quand j,ai commencé ( la faute à L'IC ST qui a tué mon DDE ), blablablableblibloblublablabla...mais j'ai eu bcp plus de plaisir qu'avec human nature à le faire et je suis content de mes tentatives de chrominance . donc voilà en souhaitant que vous notiez l'amélioration malgré que ce soit un ic. ET GAFFE Y'A DES SPOILS!!!donc voila en souhaitant que vous aurez eu autant de plaiz à mater que j'ai eu à le faire. sur ce je prend une pause sabatique d'un mois question de me ressourcer physiquement,spirituellement,socialement et en sources d'animes. y'a des exams à la pelle à venir et je veux pas foirer mes études --. et puis ca me laissera le temps de mater des tutos, plus d'amv, faire le bilan de cet IC et repartir en beauté avec un beau concept à faire sur une longue période de temps ENJOY! | |
|
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: [PBE] Fuck My Life [ Iron Chef AMIC] Mer 19 Jan - 20:49 | |
| Dès que ma connection reprend pied je dll et com'. OK j'ai matté donc. C'est pas mal pour un IC. Le principal défaut c'est l'accélération quasi constante des scènes, c'est un peu dérangeant à la longue et ça donne des choses bizarre (mais bon au moins t'as pas oublié de désactiver le rééchantillonage donc y a pas de dédoublement ). Bon sinon mis à part ce gros bémol, je trouve que t'as des bonnes idées, y a des transitions intéressantes. Attention tout de même à la propreté des transitions roto (t'as un bug sur celle du mec poignardé d'ailleurs ) Niveau synchro et rythme c'est bien aussi même si parfois les cuts sont maladroits, au début notamment. Sinon l'idée de la carte derrière c'est cool je comptais le faire dans mon clip level up xD tu prendras ça comme une dédicace mdr Enfin bon dans l'ensemble c'est cool de voir ta progression entre ton clip concours ST ou t'avais eu du temps et ton IC de maintenant fait rapidement qui est tout de même bien loin devant en terme de qualité Bon courage pour les examens, et vivement le prochain bien taffé | |
|
Yoru Ambassadeur
Messages : 901 Date d'inscription : 18/04/2010 Age : 38 Localisation : Lille
| Sujet: Re: [PBE] Fuck My Life [ Iron Chef AMIC] Mer 19 Jan - 23:32 | |
| Et bien moi j'ai beaucoup aimé! C'est dynamique, la musique va vraiment bien avec et tout et tout ^^
Je m'étais arrêtée la moitié de la série à peut près, et j'avoue que ton AMV m'a vraiment donné envie de m'y remettre ^^
| |
|
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
| Sujet: Re: [PBE] Fuck My Life [ Iron Chef AMIC] Jeu 20 Jan - 9:33 | |
| Yo mec ! Bon j'ai pas aimé..enfait Samurai Champloo sur cette zik déjà , ca m'a pas mal freiné. Après ton clip c'est trop de scènes accélérées qui s'enchaines quoi.Sa baise un peu ton rythme quelque fois du coup. Transi roto trop brusques également. Voila , après faut prendre en compte que c'est un IC je pense que tu peux faire beaucoup mieux. Allé au prochain mec | |
|
PBE Sora to Kasai
Messages : 4353 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 33 Localisation : Du 29
| Sujet: Re: [PBE] Fuck My Life [ Iron Chef AMIC] Jeu 20 Jan - 22:10 | |
| merci pour les commentaires. @Echo: ahhhh echo franchement t'es plus rapide que Lucky Luke. ouais le poignard a buggé bizarrement O.o et thanks pour la qualité, disons que j'aime bien écouter et suivre les conseils XD. @Yoru: content qu'il aie comblé tes attentes. et oui continue la série! les HS sont en général superbes ( l'épisode du champ d'herbes qui font rires et celles du baseball sont hilarantes) et la finale est en 3 épisodes donc c'est pas rushé. @ Luciole: j'avoue que l'association zik/anime était un gros risque énorme, mais en me basant sur les paroles ca collait assez bien dans le thème mésaventures rocambolesques que je voulais donner. dommage que tu l'aie pas aimé ^^. ce sera pour un prochain . comme cité à la fin de mon post je fais une pause question de bien me préparer pour le prochain et de reprendre de la force. J'hésite entre un action/drame de Vampire Hunter D et un horreur/psyché sur Soul Eater, metant en vedette Stein ( et comment c'est parti pour L,instant, le deuxième choix est en train de prendre le dessus ). on verra selon... | |
|
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: [PBE] Fuck My Life [ Iron Chef AMIC] Jeu 20 Jan - 22:26 | |
| OK ok de rien et dans tous les cas bon courage! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PBE] Fuck My Life [ Iron Chef AMIC] | |
| |
|