| RECALL !!! | |
|
+14PBE Morkof X-Bibi Akuzo Minasa Tartine El.G Imukkat Echotrooper Okill Alkya Yoru MagicDarkLight Luciole 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
| Sujet: RECALL !!! Mer 19 Jan - 20:49 | |
| Wesh ! Bon alors voila , petit clip bonus complémentaire au premier Setsujoku (Seul Echo et Yoru n'auront pas la surprise ) C'est fais en IC , aucune prétention sur cet AMV , aucune prise de tête , j'ai rushé des opening , oav et 2,3 épisodes , et j'me suis fais ultimement plaisir. Donc j'ai clippé sur la musique de ce bon vieux Spreading Flammes , qui reste mon clip CDC J'ai clippé ça parce qu'a la base je voulais une zik jap , et dans mon dossier jap , je suis tombé sur Salamender (oui même si il chante en anglais , c'est des jap) et donc voila , je l'ai écouté , et c'est vrai qu'elle collé bien avec l'ambiance que j'voulais donner , j'voulez lacher le côté sombre de Setsujoku pour ce bonus Recall. Bref , j'le trouve vraiment stylé , et puis voila xD Liens DL (28mo) :MU >>> http://www.megaupload.com/?d=6I2DN7HZ Anime : Naruto//Naruto Shippuden Musique : Ellegarden - Salamander Durée : 2min06 Enjoy
Dernière édition par Luciole le Mer 19 Jan - 21:40, édité 3 fois | |
|
| |
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: Re: RECALL !!! Mer 19 Jan - 20:57 | |
| SISI!!! Enfoiré tu m'fais plaiz' xD J'ai vraiment kiffé et accroché à ton délire IC t'as dû te faire bien plaisir à saigner tous ces op's et cet OAV là sur cette zik. Et ça se ressent et voilà quoi, Naruto ça roxxe, j'ai rien à redire sur un clip comme ça, c'est du tout bon et j'kiffe. Bien joué vieux | |
|
| |
Yoru Ambassadeur
Messages : 901 Date d'inscription : 18/04/2010 Age : 38 Localisation : Lille
| Sujet: Re: RECALL !!! Mer 19 Jan - 20:59 | |
| Waw vraiment génial! Tout est parfait! Que dire de plus? J'ai tout aimé! ^^ Bravo Lulu', encore un AMV qui déboite! | |
|
| |
Alkya Roseau Fringant
| Sujet: Re: RECALL !!! Mer 19 Jan - 21:33 | |
| HANNNNNNNN !
Que dire, je suis restée scootcher, j'adøreeeuh *.* Tout est vraiment parfait (de toute même s'il y avait eu une erreur j'aurais était incapable de la detecter alors... XD). L'AMV-making quand s'est si bien réalisé ça fait réver *.*
Bravo =D | |
|
| |
Okill Sora to Kasai
Messages : 3287 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: RECALL !!! Mer 19 Jan - 21:39 | |
| Un pure IC, tu ma remit en memoir les naruto qui étaient sublimes avec les supers openings, il est excellent, mortel , il donne la pèche quoi ! Pure passage de 42 sec a 1min *o* Gros GG j'ai ADORE !! | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
| Sujet: Re: RECALL !!! Mer 19 Jan - 21:49 | |
| Sisi merci à vous sérieux ! Sa fais plaisir ! ps : le son est good mtn | |
|
| |
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: RECALL !!! Mer 19 Jan - 23:10 | |
| C'est good mec, scènes cheaté mais ya des enchaînements bien classes et puis pour un IC c'est assez ouf GG fiston.
PS: Cette nuit Charlotte est venue dans mon lit et bon... on a fait des petits calins ptdrrr | |
|
| |
Imukkat Slenderman
Messages : 2366 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 33 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: RECALL !!! Mer 19 Jan - 23:21 | |
| Déjà GG pour la qualité de certaine scène =) Après comme dit echo scènes cheaté parfois mais bon elle font leur taf toute seule quoi c'est pas forcément mauvais pour le clip. Mais là, j'ai pas kiffé des masses, j'ai l'impression de voir un truc random sans fils conducteur, tu te serais basé uniquement sur Naruto/Sasuke avec chacun leur combat ou parcours encore ouai mais les opening qui viennent et reparte, j'ai pas compris.
Donc là honnêtement j'ai pas kiffé dommage, mais gg pour la qualité | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
| Sujet: Re: RECALL !!! Mer 19 Jan - 23:32 | |
| Ouais mais toi t'es chelou y'a des clips de merde ultra bidon que tu kiff et des clip parfait comme ça tu kiff pas donc merde j'en tiens pas compte Edit for Echo : Et mon lit il est bien pour faire des petits calins | |
|
| |
Imukkat Slenderman
Messages : 2366 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 33 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: RECALL !!! Mer 19 Jan - 23:32 | |
| Ben n'en tiens pas compte, sa me fait une belle jambe Ptdrr | |
|
| |
El.G Sora to Kasai
| Sujet: Re: RECALL !!! Mer 19 Jan - 23:50 | |
| MEC !!
Un Putain DE GROS FAN MADE DE LA MORT QUI TUE !!! Cherches pas , Comme j'tai dis , Setsujoku nécessitait une version 2 mais t'as fait encore mieux mon pote , t'as fais un Recall , cherches pas c'est plus que mythique et ça ce sent dans un clipp comme ça quoi !! Après y'en a qui comprendront pas , mais mec , C'est justement la voie du clipp qui faut suivre ! " J'me suis fais ultimement plaisir " , et après ça y'a rien à chercher , y'a du skill , de l'ambiance , du dynamite Ass et c'est parfait mec !
J'le garde dans mon Disque Sexe et C'est encore un putain d'amv YOUTUBE QUOI !! Vas y GG Emy ( & Herk ) ! PTDRRRR
*Hirk dit : *ah ouais tu dois être occupé. Et sinon c'est pas trop dérangeant les émeutes toussa? |[● No Time To Dre4m ● ] - El.G | dit : *les émeutes ? MDRRRRRRR Hirk dit : *t'habites pas en Tunisie? *Hirk dit : *euh c'est luciole qui le m'a donné il m'a dit que t'étais d'accord xD *dsl-_-' |[● No Time To Dre4m ● ] - El.G | dit : *MDRRRRRRRRRR Hirk dit : *et c'est lui aussi qui m'a dis que t'habitais en tunisie | |
|
| |
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: RECALL !!! Mer 19 Jan - 23:55 | |
| PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Laisse Hirk tranquille mec t'es en train de le spotted là mdrrr | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
| Sujet: Re: RECALL !!! Mer 19 Jan - 23:56 | |
| PTDRRRRRRRRRRRRR EPIC COM avec EPIC QUOTE chuis dead c'était trop parfait :mdrrrr: Vasy merci mec c'est parfait | |
|
| |
Tartine Ancien Combattant SNK
Messages : 2842 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu
| Sujet: Re: RECALL !!! Jeu 20 Jan - 13:07 | |
| parfait bordel Ta utiliser le trailer de l'oav qui va sortir , l'oav qui à l'air bien épic en plus. en tout cas je surkiff | |
|
| |
Minasa Converti
Messages : 1808 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 31 Localisation : Aincrad 22nd Floor
| Sujet: Re: RECALL !!! Jeu 20 Jan - 17:21 | |
| Que dire... déjà je m'y attendais pas que tu clipperai un jour sur du Ellegarden surtout salamender c'est parfait x) Puis voilà c'est très bien clippé comme d'hab xD avec le principe de "Recall" ça rox =D J'aime et mon frère aussi d'ailleurs XD "Ah je l'ai vu franchement il est mortel" dit-il ! | |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
Messages : 4732 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 29 Localisation : Kame-House
| Sujet: Re: RECALL !!! Jeu 20 Jan - 18:46 | |
| Ah ouai je kiffe tu t'es gâvé mec =D!!! Tu t'es aussi gâvé avec le Trailer hein car s'est bourré de scènes XDDDD | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
| Sujet: Re: RECALL !!! Ven 21 Jan - 11:19 | |
| Merci à vous sa fait plaisir | |
|
| |
Tartine Ancien Combattant SNK
Messages : 2842 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu
| Sujet: Re: RECALL !!! Ven 21 Jan - 21:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: RECALL !!! Ven 21 Jan - 22:23 | |
| Le mec il lâche deux coms mdrr | |
|
| |
X-Bibi V.I.Phoenix
| Sujet: Re: RECALL !!! Ven 21 Jan - 23:10 | |
| Tu t'es fait plaisir avec de super scène qui passe crème avec la musique. Ca fait plaisir a voir, j'ai kiffer perso! | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
| Sujet: Re: RECALL !!! Sam 22 Jan - 12:15 | |
| Ptdr sisi parfait le double com xD Et merci Bibi sa fais plaise' serieux ! Content que t'ai kiffé ps for Echo : va ter-ma les views xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECALL !!! Lun 24 Jan - 18:06 | |
| cette musique elle a était pris dans tout les sens mais sa me dérange pas
sinon le clip est bien classe il fais passé un bon moment nickel
pourquoi Naruto a les couteau D'Asuma? |
|
| |
| Sujet: Re: RECALL !!! Lun 24 Jan - 18:07 | |
| On sait pas trop c'est un OAV chelou donc soit c'est un délire des mecs ou alors ça spoil mais bon c'est pas dans le manga encore ça donc je sais pas trop | |
|
| |
Imukkat Slenderman
| Sujet: Re: RECALL !!! Lun 24 Jan - 18:10 | |
| Il as offert si mes souvenir sont bon dans le manga car il est l'un des rare comme lui as pouvoir manipulé le vent et ses couteau sont fait "exprès" pour cette nature là =') | |
|
| |
| Sujet: Re: RECALL !!! Lun 24 Jan - 18:11 | |
| Ah ouais j'avais un doute, mais t'as raison il le lui a ptètre bien offert. Sacré mémoire cet Imukkat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RECALL !!! | |
| |
|
| |
| RECALL !!! | |
|