Messages : 13 Date d'inscription : 24/01/2011 Age : 29 Localisation : Dans mon lit
Sujet: Merde il pleut >.> Lun 24 Jan - 13:50
Alors alors slut moi c'est Trafi, au départ je suis venu ici pour poser une question... mais apres je me suis dit "aller ça va pas me tuer de m'inscrire" xDD
Aller aller je recommence, moi c'ets trafi, j'ai 15 ans ans et ça sert a rien de me demander mes manga et anime préféré parce que j'en aime trop :p J'ai fait quelque AMV sur IMovie (un logiciel qui sert pas trop a grand chose... ou alors je sais pas l'utiliser) et je suis venu ici parce que j'ai envi de faire des meilleur AMV et donc de changer de logiciel mais avec un mac c'est dur a trouver ><
Voila voila maintenant je vais peut etre aller en cour xDD
Yoru Ambassadeur
Messages : 901 Date d'inscription : 18/04/2010 Age : 38 Localisation : Lille
Sujet: Re: Merde il pleut >.> Lun 24 Jan - 14:04
Bienvenue! =)
Hayden Soul's Team
Messages : 78 Date d'inscription : 22/01/2011 Age : 33 Localisation : fuck that
Sujet: Re: Merde il pleut >.> Lun 24 Jan - 14:12
bienvenue ^^
Vegetaku Ambassadeur
Messages : 934 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 31 Localisation : SMAHUT O_O le sommet de la colline
Sujet: Re: Merde il pleut >.> Lun 24 Jan - 14:31
bienvenue
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
Sujet: Re: Merde il pleut >.> Lun 24 Jan - 14:34
A ouais t'a un Mac xD chaud , je sais pas si Vegas et tout marcherons dessus x')
Bref bienvenue , amuses toi bien
Trafi Touriste
Messages : 13 Date d'inscription : 24/01/2011 Age : 29 Localisation : Dans mon lit
Sujet: Re: Merde il pleut >.> Lun 24 Jan - 16:30
merci et je croit que j'ai trouvé un truc, trop pressé de l'utiliser *-*
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
Sujet: Re: Merde il pleut >.> Lun 24 Jan - 17:30
Yo bienvenue!
Sur Mac je te conseille de tourner sous la suite Adobe (Premiere et After effects ou Photoshop pour les rotoscopies) ou Final Cut pro qui sont à ma connaissance des références l'un comme l'autre. Après je ne maîtrise pas l'univers Mac donc j'oublie sans doute des alternatives
Le seul truc c'est que pour Adobe Première Pro Tartine pourra t'aider, sur Final cut pro, personne n'y touche donc ça sera plus chaud. On pourra toujours te dire ce qui va ou pas dans tes clip mais techniquement sur le logiciel on pourra pas dire grand chose.
Amuse toi bien en tout cas.
Morkof Vieux Brigand
Messages : 415 Date d'inscription : 24/08/2010 Age : 35 Localisation :
Sujet: Re: Merde il pleut >.> Lun 24 Jan - 17:55
Yosh un nouveau ^^ Trafi comment ça va ??
bienvenu d'abord , je veux juste savoir est ce que Trafi signifie quelque chose ??et aussi quelle est le point commun entre l'éléphant et le papillon ? oh je plaisante ^^ (même truc) oublie ma première question sinon la deuxième est obligatoire.(voyons)^^
Bienvenu encore et amuses-toi .
Trafi Touriste
Sujet: Re: Merde il pleut >.> Lun 24 Jan - 18:17
Ça va génial et toi Aller aller j'ai envi de répondre au deux xD Ben en fait mon pseudo dans les autre forum c'est Trafalgar0law et comme j'avais la fleme de l'écrire j'ai mis Trafi Le point commun ? bah les deux c'est des animaux (si si les insecte c'est des animaux ><)
Ah et merci :p
Okill Sora to Kasai
Messages : 3287 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 32 Localisation : Paris
Sujet: Re: Merde il pleut >.> Lun 24 Jan - 18:36
Bienvenue
Tartine Ancien Combattant SNK
Messages : 2842 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu
Sujet: Re: Merde il pleut >.> Lun 24 Jan - 20:47
welcome
Morkof Vieux Brigand
Messages : 415 Date d'inscription : 24/08/2010 Age : 35 Localisation :
Sujet: Re: Merde il pleut >.> Lun 24 Jan - 22:31
hhhh^^ bien mon truc n'as pas marché : le point commun c'est que les deux possèdent une trompe^^.
Akuzo Sora to Kasai
Messages : 4732 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 29 Localisation : Kame-House
Sujet: Re: Merde il pleut >.> Lun 24 Jan - 23:50
Bienvenue =)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Merde il pleut >.>
Merde il pleut >.>
Page 1 sur 1