Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Rabbit Soldier (epic fail)

3 participants
AuteurMessage
Hayden
Soul's Team
Soul's Team
Hayden

Masculin Messages : 78

Rabbit Soldier (epic fail) Empty
MessageSujet: Rabbit Soldier (epic fail)   Rabbit Soldier (epic fail) Icon_minitimeLun 24 Jan - 13:53

Je ne savais pas quoi faire hier aprem, donc j'ai clipper pendant 8-10h et j'ai sorti ça.
Alors moi je dis c'est de la grosse merde XD, j'ai fail, on dirait un ptit débutant, j'avais la flemme de faire des rotos donc j'en ai fait que 2 x), je n'avais ainsi pas la fluidité que j'ai d'habitude et il y a des problèmes de rythme et autres, mais remarque j'ai fait ça pour le fun donc je m'enfou X'D.
C'est la première fois depuis un moment que je n'avais pas pris autant de plaisir à faire quelque chose avec vegas, faire joujou avec les effets, plus rien respecter, faire un peu ce que l'on veut, à l'ancienne quoi x).
Je le dédicasse à Emeric pour son anniv ^^ (dsl gars c'est de la merde x'D).
J'assume totalement ma nullité sur ce clip Cool , en clair vous pouvez me défoncer j'approuverai x)

Anime: Cat Shit One.
Musique: Escape The Fate - My apocalypse.
Logiciels: Vegas 8.0,Photoshop CS5.
Lien DDL: http://www.megaupload.com/?d=NN6ZQUFY

Streaming:

P.S: franchement ces lapins ont la classe Cool
Revenir en haut Aller en bas
Vegetaku
Ambassadeur
Ambassadeur
Vegetaku

Masculin Messages : 934

MessageSujet: Re: Rabbit Soldier (epic fail)   Rabbit Soldier (epic fail) Icon_minitimeLun 24 Jan - 14:34

A l'air sympa l'anime sinon pas trop accroché fin bon si tu t'es fais plaise tant mieux
https://www.dailymotion.com/Vegetaku_IND
Hayden
Soul's Team
Soul's Team
Hayden

MessageSujet: Re: Rabbit Soldier (epic fail)   Rabbit Soldier (epic fail) Icon_minitimeLun 24 Jan - 15:56

Vegetaku a écrit:
A l'air sympa l'anime sinon pas trop accroché fin bon si tu t'es fais plaise tant mieux

C'est de la merde c'est normal que tu n'aies pas accroché Razz
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper

Masculin Messages : 10579

MessageSujet: Re: Rabbit Soldier (epic fail)   Rabbit Soldier (epic fail) Icon_minitimeLun 24 Jan - 17:44

J'avais vu un clip qui reprenais le trailer de Call of avec ce truc mdrrr

Sinon ton clip, c'est pas au nombre de roto qu'on voit la qualité hein Razz

Et fais pas des présentation comme ça sa, perso' ça donne pas envie de matter et de lâcher un com' mdrr.

Bref j'ai matté je m'attendais à un truc odieux et ça va en fait ça passe bien pour un p'tit délire comme ça.
Histoire de faire la remarque quand même je dirais fais gaffe à tes flous (radiaux et convexes chelous là) qui rendent pas super bien ou mal dosés.

Mais après j'aime bien ce genre de délire c'est aussi pour se faire plaisir et triper qu'on fait des clips faudrait pas l'oublier,se faire plaisir de temps en temps c'est pas interdis Razz

Bref ta présentation pour prévenir un peu la tempête fais là sur les autres fofo' stu veux mais ici t'indiques que c'est un délire et c'est réglé Razz A priori on défonce pas les mecs qui s'amusent de temps en temps Razz

Bref au prochain projet sérieux (ou pas) mec Razz Perso j'ai pas passé un mauvais moment devant ton clip Wink

PS: @ Dark, Mec si tu passes par là matte pas ce clip tu vas être trauma ce sont des chameaux qui se font démolir!
Hayden
Soul's Team
Soul's Team
Hayden

MessageSujet: Re: Rabbit Soldier (epic fail)   Rabbit Soldier (epic fail) Icon_minitimeLun 24 Jan - 19:02

okok je mettrais amv fun à l'avenir x)

Echotrooper a écrit:

PS: @ Dark, Mec si tu passes par là matte pas ce clip tu vas être trauma ce sont des chameaux qui se font démolir!

Mais ça déchire des lapins qui tuent des chameaux Cool , Cat shit one ça roxes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rabbit Soldier (epic fail)   Rabbit Soldier (epic fail) Icon_minitime

Rabbit Soldier (epic fail)
Page 1 sur 1