Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

History of a song

4 participants
AuteurMessage
Trafi
Touriste
Touriste
Trafi

Masculin Messages : 13

History of a song Empty
MessageSujet: History of a song   History of a song Icon_minitimeLun 24 Jan - 17:29

Alors alors je go mettre un des mes AMV...
Ça a été fais par un débutant sur un logiciel de débutant alors faut pas en attendre trop
Ah ouai pour le mettre sur nautiljon j'ai été obligé de lui donner un nom et avec un gros manque d'imagination ça a donné History of a song xDD

On m'a déjà dit que le concert a la fin durais trop longtemps mais vous pouvez quand meme me détruire en trouvant tout les truc mal fais xD
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper

Masculin Messages : 10579

History of a song Empty
MessageSujet: Re: History of a song   History of a song Icon_minitimeLun 24 Jan - 17:54

Yo!

Bon pour ton amv y a trois problème principaux:

1) Des scènes trop longues tout au long du clip et des scènes répétées sans raisons apparentes

2) Un manque de rythme et de synchro du en grande partie à des scènes trop longues

3) Des accélérations mal gérées à certains moment qui ne sont pas très esthétiques!

Voilà donc il faut vraiment que tu fasses un effort sur ces points là, on peut faire de bonnes choses même avec juste des cuts, le tout est de bien choisir leur positionnement entre les scènes et avec la musique.

Voilà bonne chance pour le prochain.

PS/ Au moins ton avantage c'est que tu n'as pas d'effets crades, de logo, de sous-titres etc... donc conserve cette propreté pour la coupler avec un montage qui tient la route au moins au niveau du rythme pour commencer Wink

Bon courage!
Hayden
Soul's Team
Soul's Team
Hayden

Masculin Messages : 78

History of a song Empty
MessageSujet: Re: History of a song   History of a song Icon_minitimeLun 24 Jan - 19:11

Comme l'as très bien dit Echo, tu as déja les bases (pas de sous titre, ni de logo et c'est propre)

Essaye de t'entraîner à suivre le rythme de la musique que tu clippes et cela signifie pas de scènes extra longues surtout sur une musique pareil ^^ et à être syncro avec cette dernière.
Si déjà tu fais ça, tu auras grandement évolué ^^. C'est tout ce que je rajouterais car Echo à tout dis.

Sinon dans l'ensemble c'est agréable à matter Razz
Au prochain Smile
Trafi
Touriste
Touriste
Trafi

Masculin Messages : 13

History of a song Empty
MessageSujet: Re: History of a song   History of a song Icon_minitimeLun 24 Jan - 21:03

merci =)
Scene trop longue ? ok je note, j'ai vu les accélération mal faite, je note aussi :p
La je suis en train de m'en faire un sur une chanson qui va bien m'entrainer a suivre le rythme... j'ai envi de faire un truc génial avant de passer a Adobe :Diable:
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper

Masculin Messages : 10579

History of a song Empty
MessageSujet: Re: History of a song   History of a song Icon_minitimeLun 24 Jan - 21:19

Ahah bon courage alors! C'est le bon état d'esprit Wink
Akuzo
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Akuzo

Masculin Messages : 4732

History of a song Empty
MessageSujet: Re: History of a song   History of a song Icon_minitimeMar 25 Jan - 0:07

Franchement j'ai pas aimé! Mais s'est dommage car j'aperçois vraiment de bonnes scènes mais qui sont mal exploitées!

J'ai trouvé que ça manquait vraiment d'ambiance et de synchro! Parfois tu accélères tes scènes vraiment trop vite et pour rien donc fais gaffe!
Attention aux persos qui parlent dans le vide même si la toute dernière lip gère beaucoup ^^
Donc voilà mon conseil pour toi est d'essayer de donner plus de punch et de mieux marquer la synchro tout en essayant d'être fluide! Et comme l'a dit Echo fais attention aux scènes utilisées plus d'une fois car là on s'est pas trop pourquoi tu l'as fait!
https://www.youtube.com/user/AkuzOamv
Contenu sponsorisé

History of a song Empty
MessageSujet: Re: History of a song   History of a song Icon_minitime

History of a song
Page 1 sur 1