Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

JE 2011 plus de délir plus de bouteille plus de chakra du sex !!!

+10
Lightning
MagicDarkLight
Tartine
Luciole
Okill
Vegetaku
Rock'er
PBE
Echotrooper
RoxStar
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chou'
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
Chou'

Féminin Messages : 65

JE 2011 plus de délir plus de bouteille plus de chakra du sex !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE 2011 plus de délir plus de bouteille plus de chakra du sex !!!    JE 2011 plus de délir plus de bouteille plus de chakra du sex !!!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:03

J'voulais y aller ! Et comme par hasard, ça tombe en plein période de bac ! >< Les enfoirés ! :O
Tant que j'ai pas mes dates d'oraux de langues, je peux rien prévoir, ni vacances, ni sorties, ni détour à Paris XD
Revenir en haut Aller en bas
http://frozen-memories.1fr1.net
Sasukalex
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Sasukalex

Masculin Messages : 637

JE 2011 plus de délir plus de bouteille plus de chakra du sex !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE 2011 plus de délir plus de bouteille plus de chakra du sex !!!    JE 2011 plus de délir plus de bouteille plus de chakra du sex !!!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:19

Normalement je viens aussi cette année !
(si le bac de Français tombe pas début Juillet, mais normalement c'est pas le cas)

En revanche pour l'hôtel et tous ça je sais pas du tous comment faire...
Chou'
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
Chou'

MessageSujet: Re: JE 2011 plus de délir plus de bouteille plus de chakra du sex !!!    JE 2011 plus de délir plus de bouteille plus de chakra du sex !!!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:21

Le bac de français c'est le 20 juin de 8h à 12h x)
Et si t'es en ES et que t'as SVT, l'épreuve de SVT c'est le 22 juin de 8h à 9h30 Smile

Après faut voir pour les oraux.
Sasukalex
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Sasukalex

Masculin Messages : 637

MessageSujet: Re: JE 2011 plus de délir plus de bouteille plus de chakra du sex !!!    JE 2011 plus de délir plus de bouteille plus de chakra du sex !!!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:30

Merci ^^, ma prof de français a pas su me dire aujourd'hui...
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper

Masculin Messages : 10579

MessageSujet: Re: JE 2011 plus de délir plus de bouteille plus de chakra du sex !!!    JE 2011 plus de délir plus de bouteille plus de chakra du sex !!!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:35

Ah sisi bah azy faut voir ça avec DDLM, Tartine Luciole and co'
Chou'
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
Chou'

MessageSujet: Re: JE 2011 plus de délir plus de bouteille plus de chakra du sex !!!    JE 2011 plus de délir plus de bouteille plus de chakra du sex !!!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:59

@Sasukalex : Bah, fallait aller voir sur le site de l'académie et c'est marqué Very Happy
Du moins, perso' jl'avais trouvé sur le site de l'académie de Grenoble quand j'avais cherché pour les Term' x)
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper

MessageSujet: Re: JE 2011 plus de délir plus de bouteille plus de chakra du sex !!!    JE 2011 plus de délir plus de bouteille plus de chakra du sex !!!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 21:03

Sa tombe bien ça bounce
Tuli'
Converti
Converti
Tuli'

Féminin Messages : 1265

MessageSujet: Re: JE 2011 plus de délir plus de bouteille plus de chakra du sex !!!    JE 2011 plus de délir plus de bouteille plus de chakra du sex !!!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 21:57

Echotrooper a écrit:
Bon sinon qui d'autre compte venir?

Si je trouve un boulot étudiant pour tout payer. (Au pire je raquette mon copain hein)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JE 2011 plus de délir plus de bouteille plus de chakra du sex !!!    JE 2011 plus de délir plus de bouteille plus de chakra du sex !!!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 14:46

ya des reduc pour les cosplayeurs ?
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper

MessageSujet: Re: JE 2011 plus de délir plus de bouteille plus de chakra du sex !!!    JE 2011 plus de délir plus de bouteille plus de chakra du sex !!!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 15:02

Ptdrrrrr j'crois pas nan sinon ils perdraient grave vu qu'il y a masse de ces petits garnements déguisés
PBE
Sora to Kasai
Sora to Kasai
PBE

Masculin Messages : 4353

MessageSujet: Re: JE 2011 plus de délir plus de bouteille plus de chakra du sex !!!    JE 2011 plus de délir plus de bouteille plus de chakra du sex !!!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 15:06

haha de quoi faire un cosplay à 5 euros pour payer moins cher.

JE 2011 plus de délir plus de bouteille plus de chakra du sex !!!  - Page 2 Shinigami-sama-369032d52

je m'acheterais plus qu'un billet platine en 2012pour compenser: un billet qui percera les cieux !!! Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JE 2011 plus de délir plus de bouteille plus de chakra du sex !!!    JE 2011 plus de délir plus de bouteille plus de chakra du sex !!!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 15:08

je voulais me foutre en caleçon en disant que je suis cosplayer en gray de fairy tail pour avoir une réduc xD
PBE
Sora to Kasai
Sora to Kasai
PBE

Masculin Messages : 4353

MessageSujet: Re: JE 2011 plus de délir plus de bouteille plus de chakra du sex !!!    JE 2011 plus de délir plus de bouteille plus de chakra du sex !!!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 20:11

ou franky. XD

JE 2011 plus de délir plus de bouteille plus de chakra du sex !!!  - Page 2 One%20Piece%20-%20Franky.preview

JE 2011 plus de délir plus de bouteille plus de chakra du sex !!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2