Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Du K-on sur pink masquerade de Sug

4 participants
AuteurMessage
Trafi
Touriste
Touriste
Trafi

Masculin Messages : 13

Du K-on sur pink masquerade de Sug Empty
MessageSujet: Du K-on sur pink masquerade de Sug   Du K-on sur pink masquerade de Sug Icon_minitimeJeu 27 Jan - 20:34

Alors... j''en ai finis un autre... un AMV de k-on sur du sug... faut que j'arrête avec les musique space parce que c'est galère >.<
J'ai essayé de suivre le rythme mais bon... a certain moment la flemme m'a rattrapé xDD

Logiciel : IMovie
Durée : 3min 20
Anime : K-on
Musique : Pink masquerade - Sug

Revenir en haut Aller en bas
Tartine
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Tartine

Masculin Messages : 2842

MessageSujet: Re: Du K-on sur pink masquerade de Sug   Du K-on sur pink masquerade de Sug Icon_minitimeJeu 27 Jan - 21:14

J'ai pas aimé dans l'ensemble dsl à part le passage comme à 1min13 ou ça rend bien et quelque autres parties.
Évite de mettre les ending et les opening avec les écriture dessus.
Sinon on voit bien que ta voulu faire genre à pas mal de moment que c'est les filles de k-on qui jouent la musique mais le gros soucie c'est le manque de rythme (exemple à 1min51 on voit une guitare pendant 5 sec)
A certain passage je vois juste des passage d'opening posé comme ça , en tout cas ça donne l'impression ^^"

Après y a quand meme des bon passage hein, il y a des endroit ta de bonne idées et où tu marque bien la synchro^^
Mais ce qu'il manque à ton amv, c'est un fil conducteur. Savoir pourquoi cette scène la à été mise la et etc...
La en faite tu met des scènes mais on comprend pas pourquoi certaine sont la. N'hésite pas à regarder plusieurs amv connu pour avoir des exemple, tu comprendra mieu^^

voila voila bonne continuation cheers

Trafi
Touriste
Touriste
Trafi

MessageSujet: Re: Du K-on sur pink masquerade de Sug   Du K-on sur pink masquerade de Sug Icon_minitimeJeu 27 Jan - 21:45

Hummmmm ok vaut mieu que j'arrête de prendre des vidéo et une musique au hasard et de faire un AMV sans réfléchir xDD

En fait dans celui la apres avoir commencé je me suis rendu compte que dans mes vidéo de k-on y avais presque que les opening et ending qui pouvait passer sur cette musique alors j'ai eu un petit probleme et j'ai essayé de mettre tout ce qui pouvait passer...
Mais quand meme je trouve que je me suis bien débrouillé avec les fraise a 1min 40 :p

Ah et merci pour les critique
(ça me change des "ouai c'est pas mal" des autre forum xD)

Tartine
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Tartine

MessageSujet: Re: Du K-on sur pink masquerade de Sug   Du K-on sur pink masquerade de Sug Icon_minitimeJeu 27 Jan - 21:57

oui le passage des fraises est bien xD
J'ai pas tout relever les bon passages mais tkt y a pas que du mauvais hein, j'ai juste relever les point négatif dans mon com en faite =)
Après je pense que l'anime ne ma pas aidé non plus à aimer ton amv vu que les 3/4 des amv sur k-on se ressemble.

PBE
Sora to Kasai
Sora to Kasai
PBE

Masculin Messages : 4353

MessageSujet: Re: Du K-on sur pink masquerade de Sug   Du K-on sur pink masquerade de Sug Icon_minitimeJeu 27 Jan - 22:38

j'comm ca de retour chez nous ( mp si j'oublie ^^ )

merde je croyais que c'était écrit k-on sur du pink floyd...

Trafi
Touriste
Touriste
Trafi

MessageSujet: Re: Du K-on sur pink masquerade de Sug   Du K-on sur pink masquerade de Sug Icon_minitimeJeu 27 Jan - 22:42

J'avoue... ça doit etre parce que les débutant (comme moi) pense que c'est facile vu que c'est un anime sur la musique avec des beau opening plein de guitare et tout le reste alors y a pas grand chose de nouveau...
(je me sens pas concerné xD)

Ok bonne chance xD
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper

Masculin Messages : 10579

MessageSujet: Re: Du K-on sur pink masquerade de Sug   Du K-on sur pink masquerade de Sug Icon_minitimeJeu 27 Jan - 22:52

Comme dit Tartine y a quelques bonnes idées au niveau du placement des scènes mais sa reste trop mou niveau rythme et synchro et puis les écritures de partout sur l'écran c'est comme les sous-titres jamais quoi!

Bon courage pour le prochain bounce
Tartine
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Tartine

MessageSujet: Re: Du K-on sur pink masquerade de Sug   Du K-on sur pink masquerade de Sug Icon_minitimeVen 28 Jan - 12:38

Trafi a écrit:
J'avoue... ça doit etre parce que les débutant (comme moi) pense que c'est facile vu que c'est un anime sur la musique avec des beau opening plein de guitare et tout le reste alors y a pas grand chose de nouveau...
(je me sens pas concerné xD)

Ok bonne chance xD

faut tout essayer de toute façon xD
Mais quand un amv est original ça passe généralement mieu
PBE
Sora to Kasai
Sora to Kasai
PBE

Masculin Messages : 4353

MessageSujet: Re: Du K-on sur pink masquerade de Sug   Du K-on sur pink masquerade de Sug Icon_minitimeVen 28 Jan - 18:12

bon comme promis me voila:

en effet le truc le plus dommage dans l'amv je dirais les écritures d'opening/ending. je crois qu'il est fort possible de trouver des sources "creditless" de ceux-ci ce qui augmenterait de beaucoup la netteté de l'amv en soit ( surtout que k-on c'est du connu je me vois pas chercher du creditless de Kamen no Maid Guy XD ).

Ensuite y'a quelques trucs qui pourraient être mieux exploités. par exemple les 5 boules rouges au début, elle auraient pu suivre un rythme de la batterie en intégrant un membre à al fois dans chaque rond, là il est placé un peu banalement. et à 2:00 je vois bien une roto/mask du T pour voir un autre membre ressortir de la lettre ( m'enfin goût perso).

et sinon en tant que fan de musique je trouve que côté travail y'aurait pu avoir mieux sur les parties de guitare/drum, on sent pas qu'elles jouent les mêmes accords ça fait tache. mais bon c'est du détail ( mais un gros pour moi violent ) et aussi le cross-voix ( vois d'homme perso femme et inversement ) à moins que tu fasse du comique faut de préférence pas le faire ( je prêche pas par l'exemple avec le noobs mep mais osef XD ).

voili voilou. désolé pour le comm un peu négatif ^^. mais bon tu es sur le WMM de Mac donc je compatis. n'empêche on sent que tu travaille avec des efforts donc vivement le prochain. Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du K-on sur pink masquerade de Sug   Du K-on sur pink masquerade de Sug Icon_minitimeVen 28 Jan - 19:31

ya vraiment des passage sympa mais k-on c'est un anime grave cheaté
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Du K-on sur pink masquerade de Sug   Du K-on sur pink masquerade de Sug Icon_minitime

Du K-on sur pink masquerade de Sug
Page 1 sur 1