| EchoSasuke ^.^ | |
|
+7Morkof Okill Luciole Rock'er Echotrooper Anna Hisatsu 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Hisatsu Roseau Fringant
Messages : 26 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 32 Localisation : √-1
| Sujet: EchoSasuke ^.^ Ven 28 Jan - 22:48 | |
| Bonjour, premièrement chui désolé de ne po m'avoir présenter avant que je poste mon AMV huummmm!!!! voila, je me prénom EchoSasuke ( saskey ) , j'ai 18 ans, j'aime tous ce qui touche a la mange et le monde des otakus et surtout a la création des AMV, j'ai commencé l'AMVmaking ya po mal de temps (disant 4 mois) j'ai trouvé le forum grâce a une chaîne de SNK a youtube (je crois que c'était Echotrooper, coucou echo =D) xD hummm ché po quoi dire >_____< voilà C moi >>> Byebye
Dernière édition par Echosasuke le Mer 2 Fév - 4:14, édité 1 fois | |
|
| |
Anna Converti
| Sujet: Re: EchoSasuke ^.^ Ven 28 Jan - 22:50 | |
| Mdrr bienvenue et amuse toi bien ici | |
|
| |
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: EchoSasuke ^.^ Ven 28 Jan - 22:51 | |
| Ahah enfin la présentation Salut mec ! Bienvenue ici Et ouais c'était moi sur youtube xD | |
|
| |
Rock'er Vieux Brigand
| Sujet: Re: EchoSasuke ^.^ Ven 28 Jan - 22:56 | |
| 2 ECHO c'était t=beaucoup 1 maint on a 2 le maître & le disciple nah bienvenu mec y a des gens de talents d'ici si tu veux t'améliorer ta trouvé un trésor de op eclate toi ici ^^ | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
| Sujet: Re: EchoSasuke ^.^ Ven 28 Jan - 23:00 | |
| - Rockerx7 a écrit:
- 2 ECHO c'était t=beaucoup 1 maint on a 2 le maître & le disciple nah bienvenu mec y a des gens de talents d'ici si tu veux t'améliorer ta trouvé un trésor de op
eclate toi ici ^^ Sans déconner mec dernière avertissement sur ton langage. Bienvenue sinon Echo | |
|
| |
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: EchoSasuke ^.^ Ven 28 Jan - 23:02 | |
| Merci Luciole. Ouais Franky essaye de faire gaffe là t'as carrément làché un "=" dans ta phrase xD Après on te demande pas de faire 0 fautes hein Mais juste que ça aie un sens Bref, retour au sujet! | |
|
| |
Okill Sora to Kasai
Messages : 3287 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: EchoSasuke ^.^ Ven 28 Jan - 23:03 | |
| | |
|
| |
Rock'er Vieux Brigand
| Sujet: Re: EchoSasuke ^.^ Ven 28 Jan - 23:04 | |
| woo les gars ok je vais avoir a me faire des tutoriels pour savoir comment écrire correctement putain que c'est chiant je me comprend pas - Spoiler:
desolé pour le flood echo II
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EchoSasuke ^.^ Ven 28 Jan - 23:33 | |
| |
|
| |
Hisatsu Roseau Fringant
| Sujet: Re: EchoSasuke ^.^ Ven 28 Jan - 23:36 | |
| Les gars relaxxxx https://www.youtube.com/watch?v=h2y40bVp2Ps :DDDDD
Merci beaucoup a tous j'apprécie chacun de vos mots!!!!! ^3^ | |
|
| |
Rock'er Vieux Brigand
| Sujet: Re: EchoSasuke ^.^ Ven 28 Jan - 23:45 | |
| :niaaaa: Mortt de Rireee c'est bwahahahaha j'en peux plus de rireee lol mec tkt pas on joue la MDrrr sinon srx si t'as besoin de l'aide sur les bases de l'AMV making je suis la ^^ | |
|
| |
Morkof Vieux Brigand
Messages : 415 Date d'inscription : 24/08/2010 Age : 35 Localisation :
| Sujet: Re: EchoSasuke ^.^ Ven 28 Jan - 23:52 | |
| YO EchoSasuke , comment vas-tu??
Bienvenu parmi nous , amuses-toi bien et tout ce que tu veux (hhh^^ ça tout le monde le dit).
Sinon c'est quoi la chose la plus chère dans ta vie ? est ce que tu aime jouer aux échecs ?c'est quoi ta citation préférée? c'est quoi le point commun entre une abeille et un rhinocéros?
Sinon bienvenu encore^^. | |
|
| |
Hisatsu Roseau Fringant
| Sujet: Re: EchoSasuke ^.^ Sam 29 Jan - 0:39 | |
| - Rockerx7 a écrit:
- :niaaaa: Mortt de Rireee c'est bwahahahaha j'en peux plus de rireee lol mec tkt pas on joue la MDrrr sinon srx si t'as besoin de l'aide sur les bases de l'AMV making je suis la ^^
vraiment?? tu veux m'aider !!!!! Oh mon dieu tu vas le regretter XD merciii mercii x) - Morkof1 a écrit:
- YO EchoSasuke , comment vas-tu??
Bienvenu parmi nous , amuses-toi bien et tout ce que tu veux (hhh^^ ça tout le monde le dit).
Sinon c'est quoi la chose la plus chère dans ta vie ? est ce que tu aime jouer aux échecs ?c'est quoi ta citation préférée? c'est quoi le point commun entre une abeille et un rhinocéros?
Sinon bienvenu encore^^. Superb!! merci de demander ^^ et toi?? =) sinon pour tes questions hummm c'est quoi la chose la plus chère dans ta vie ? Ma mère!!! je l'adore <3 est ce que tu aime jouer aux échecs ?Si, mais je débute, en fait j'ai commencé le jeu après que j'ai regardé Code geass hahahhaha ca fait 2 ans maintenant =p c'est quoi ta citation préférée?Give them nothing, but take from them…everything ( les 300 j adore ce film *_* ) c'est quoi le point commun entre une abeille et un rhinocéros?huummm peut être l'odorat subtil Merci infiniment Morkof1 ^.^ | |
|
| |
Rock'er Vieux Brigand
| Sujet: Re: EchoSasuke ^.^ Sam 29 Jan - 0:43 | |
| nah je regrette pas lol je te passe tous tes outils & bases d'ici a lundi reste alerté a vos MP hh ^^ @++ | |
|
| |
Morkof Vieux Brigand
Messages : 415 Date d'inscription : 24/08/2010 Age : 35 Localisation :
| Sujet: Re: EchoSasuke ^.^ Sam 29 Jan - 2:02 | |
| Joli ^^ tu as bien révisé tes cours bravo^^.
et il n'y a pas de quoi mec ^^ amuses-toi bien. | |
|
| |
Tartine Ancien Combattant SNK
Messages : 2842 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu
| Sujet: Re: EchoSasuke ^.^ Sam 29 Jan - 9:43 | |
| | |
|
| |
Yoru Ambassadeur
Messages : 901 Date d'inscription : 18/04/2010 Age : 38 Localisation : Lille
| Sujet: Re: EchoSasuke ^.^ Sam 29 Jan - 20:24 | |
| | |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
Messages : 4732 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 29 Localisation : Kame-House
| Sujet: Re: EchoSasuke ^.^ Sam 29 Jan - 22:45 | |
| Bienvenue Echo II J'vais plutôt t'appeler Sasuke pour pas confondre | |
|
| |
Skydean Sora to Kasai
Messages : 4776 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 32 Localisation : Montrouge
| Sujet: Re: EchoSasuke ^.^ Dim 6 Fév - 21:01 | |
| Yo Ersatz, je vais t'appeler comme ça car le vrai Echo pourra être imité autant que vous voulez mais jamais égalé ptdr
Nan je rigole : bienvenue à toi, copiteur =P | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EchoSasuke ^.^ | |
| |
|
| |
| EchoSasuke ^.^ | |
|