| Chou's World ! =) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chou' Suceur de nouilles
Messages : 65 Date d'inscription : 30/01/2011 Age : 31 Localisation : Une Maison en Nougat Rue Sucre d'Orge ! =)
| Sujet: Chou's World ! =) Ven 4 Fév - 21:51 | |
| Mwahaha ! Welcome everybody ! I'm very happy to welcome you in my little world of graphic creations If you are here, it's probably because you are mad or you want to be crazy like me ! Or, maybe some bad person have force you to come here... I don't know XD Hmm... Well, I have my graphic style and I'm sorry to tell you that you'll can't make me change it even if you want *Quoi ?! Les gens comprennent pas ce que j'dis ?! Meeeeeerde XD* Bon, reprenons en français au cas où certaines personnes parmis nous aurait quelques lacunes en anglais.. Je disais donc que je suis contente de vous accueillir ici et que j'ai mon style qui m'est propre et vous ne m'en ferez pas changer même si vous le vouliez Vàlààààà ! - Spoiler:
Il en manque énormément mais comme j'ai perdu la clé usb où je stcok les 3/4 de ce que jfais bah... Voilà quoi XD | |
|
| |
Rock'er Vieux Brigand
| Sujet: Re: Chou's World ! =) Ven 4 Fév - 22:37 | |
| je surkiff la winter queen les autres wep pas mal xD bonne continuation ^^ | |
|
| |
Alkya Roseau Fringant
| Sujet: Re: Chou's World ! =) Ven 4 Fév - 23:13 | |
| Pareil ! J'adore la Winter Queen, aussi celle d'en dessous, les autres ça va sauf les premières... J'aime moins, surtout la 2ème ^^ Mais sinon c'est good, bonne continuation ! | |
|
| |
Skydean Sora to Kasai
Messages : 4776 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 32 Localisation : Montrouge
| Sujet: Re: Chou's World ! =) Dim 6 Fév - 21:13 | |
| | |
|
| |
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: Chou's World ! =) Dim 6 Fév - 21:18 | |
| Objectivement j'pourrai pas en dire grande chose j'y connais rien. Subjectivement je suis pas ultra fan.
Sinon Skydean j'ai rien compris à ton message, c'est une énigme du Da vinci Code ? | |
|
| |
Chou' Suceur de nouilles
Messages : 65 Date d'inscription : 30/01/2011 Age : 31 Localisation : Une Maison en Nougat Rue Sucre d'Orge ! =)
| Sujet: Re: Chou's World ! =) Lun 7 Fév - 21:20 | |
| Merci ^^
@Skydean : T'as le htlm d'activer (dans tes préférences sur ton profit) ? Parce que si c'est pas le cas c'est normal ;D
@Echotrooper : J'ai un style particulier je sais x_x | |
|
| |
Vegetaku Ambassadeur
Messages : 934 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 31 Localisation : SMAHUT O_O le sommet de la colline
| Sujet: Re: Chou's World ! =) Mar 8 Fév - 20:56 | |
| Sympa mais pas trop fan ^^ | |
|
| |
Chou' Suceur de nouilles
| Sujet: Re: Chou's World ! =) Dim 27 Fév - 17:18 | |
| =) Et voilà, j'ai eu le temps de grapher un ptit peu cet aprem' donc voilà le résultat x) | |
|
| |
Aioliadelleone Vieux Brigand
Messages : 355 Date d'inscription : 09/10/2009 Age : 43 Localisation : Sur ma chaise
| Sujet: Re: Chou's World ! =) Dim 27 Fév - 19:35 | |
| grandiose Chou, tu m'avais caché ton talent alors bravoooooooooooooo et surtout ne t'arrête jamais dans ta pasison car suivre ses passions c'est vivre | |
|
| |
Chou' Suceur de nouilles
| Sujet: Re: Chou's World ! =) Dim 27 Fév - 20:43 | |
| Ahah c'est gentil ^_^ Je pense néanmoins pas avoir spécialement du talent, je fais avec ce que je sais ^^ Ouais, j'abandonnerais pas mais j'ai de moins en moins le temps | |
|
| |
Aioliadelleone Vieux Brigand
Messages : 355 Date d'inscription : 09/10/2009 Age : 43 Localisation : Sur ma chaise
| Sujet: Re: Chou's World ! =) Jeu 3 Mar - 11:36 | |
| Je pense que tu en as c'est certain | |
|
| |
Chou' Suceur de nouilles
| Sujet: Re: Chou's World ! =) Jeu 3 Mar - 14:21 | |
| T'es pas le seul à le penser en fait.. J'ai une amie qui vient de me proposer un truc en or *_* Anyway.. x) J'ai retravailler un peu le cadre de cette créa et jlui ai fais un avatar xP J'ai aussi fais une retouche photo mais la clé USB a décidé de déconner donc peux pas vous montrez x) | |
|
| |
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: Chou's World ! =) Jeu 3 Mar - 14:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chou's World ! =) | |
| |
|
| |
| Chou's World ! =) | |
|