| Level Up 2011 | |
|
+14Hayden Lightning Captain Kidd Darkstalker Imukkat PBE Okill Vegetaku Luciole Morkof Tartine MagicDarkLight Anna Echotrooper 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: Level Up 2011 Dim 13 Mar - 14:45 | |
| Ah ouais sérieux vous kiffez?
Perso' j'suis vraiment pas fan de son clip, y a des vrais longueurs au début et après dans le passage qui bouge la synchro est pas ouf du tout, y a des scènes qui ont rien a foutre dans la partie speed.
Après les couleurs sont jolies.
PS: http://amvnews.ru/index.php?go=Files&file=conreg&in=show_reg&con_id=11 Ptdrrrr c'est quoi ce délire xD y a un nouveau clip qui vient de se rajouter dans la liste et il a été posté par Juif quoi xD
C'est bon ils l'ont viré
Dernière édition par Echotrooper le Dim 13 Mar - 18:06, édité 1 fois | |
|
| |
Kloud Slenderman
Messages : 2064 Date d'inscription : 15/12/2009 Age : 37 Localisation : Casablanca, Maroc
| Sujet: Re: Level Up 2011 Dim 13 Mar - 14:48 | |
| j'ai vraiment accroché au clip du novice à Trampler mais c'est pas un AMV là, plutôt un M@D j'ai vraiment aimé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Level Up 2011 Dim 13 Mar - 14:53 | |
| j'aime pas les deux derniers |
|
| |
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: Level Up 2011 Lun 14 Mar - 23:28 | |
| | |
|
| |
Anna Converti
| Sujet: Re: Level Up 2011 Mar 15 Mar - 9:39 | |
| Ouais ça va, sympa à mater dès le matin | |
|
| |
Hayden Soul's Team
Messages : 78 Date d'inscription : 22/01/2011 Age : 33 Localisation : fuck that
| Sujet: Re: Level Up 2011 Mer 16 Mar - 16:13 | |
| Pour le clip de Yuzuki et Brom, Subjectivement ce sont des clips sympa pour moi mais sans plus, Objectivement, techniquement pour yuzuki il n'y a rien a redire, c'est putain de maîtrisé, je crois que même Aken c'est fait poutrer techniquement x'D, Pour Brom, ça l'est moins mais la technique est quand même largement présente....( par contre son menu DVD à la fin casse tout pour l'outro xD) En clair je penses que le top 5 se jouera entre yuzuki, Echo, Brom, ScrnShot et kis@ mais après wait and see car jvois bien le clip overcheaté avec le hamster arrivé a l'improviste XD
Le dernier de Laerium, vraiment Bof pas emballé des masses | |
|
| |
| Sujet: Re: Level Up 2011 Ven 18 Mar - 9:18 | |
| Bon les finalistes sont tombés... y a de bonnes blagues :
Best Video:
Rdc - Godspeed ZEVS1993 - Two in the Dark Hlebalolomator - Wrong Choice Rebelion - Desperation KarrVII - Level Up! mwDeus - Thunderbolt Clarion - Pure Fragrance Lukw - Time will tell ACrossOwer - LighteR Aken - Incertus Animi Norlack - Самый лучший клип во вселенной Leonifa - Game On! ScrnShot - In Hiding YDAp - hype Echotrooper - Artistic Anarchy Yuzuki Kokobundi - RADIO KAMI Br0m - Fiery Sky Laerium - Take a bite of my (L)
Y a que Aken et moi qui avons été retenu et dans la liste y a des vrais vieux clips, genre le clip Pokemon, le clip faux jeu video minable, bref des trucs trash.
Sinon pour les sous catégorie ( en sachant qu'il y a pas besoin d 'être finaliste global pour être dedans) :
Best FX:
ZEVS1993 - Two in the Dark Aken - Incertus Animi Echotrooper - Artistic Anarchy Yuzuki Kokobundi - RADIO KAMI
Most original Video:
ZEVS1993 - Two in the Dark Rebelion - Desperation Clarion - Pure Fragrance Aken - Incertus Animi Norlack - Самый лучший клип во вселенной Yuzuki Kokobundi - RADIO KAMI
Best Editing:
Rdc - Godspeed ZEVS1993 - Two in the Dark C1oud - Pirates of the Fantasy Echotrooper - Artistic Anarchy Yuzuki Kokobundi - RADIO KAMI Laerium - Take a bite of my (L)
Best Outro
Rdc - Godspeed Aken - Incertus Animi Yuzuki Kokobundi - RADIO KAMI
Best Bannière: (lol?)
Rdc - Godspeed Rebelion - Desperation Clarion - Pure Fragrance Leonifa - Game On! Kis@ - Heroes Yuzuki Kokobundi - RADIO KAMI
Best Action:
Rdc - Godspeed ZEVS1993 - Two in the Dark Luciole - Will power ACrossOwer - LighteR Kis@ - Heroes Echotrooper - Artistic Anarchy
Best Character Profile:
ZEVS1993 - Two in the Dark Eny - Purged Memories Kawatta-kun - The Bruised Yuzuki Kokobundi - RADIO KAMI Br0m - Fiery Sky
Best Drama:
Maple Leaf (~Пепел~) - True Self ZEVS1993 - Two in the Dark Minako - Insidias Emy - Falling into Darkness LioSun - Love and be Loved
Best Horror:
ZEVS1993 - Two in the Dark Hlebalolomator - Wrong Choice Rebelion - Desperation VovanKoperativ - Shiki 5c0rp10n - Ragged soul
Best Romance:
Clarion - Pure Fragrance Lukw - Time will tell LioSun - Love and be Loved Aken - Incertus Animi uniquevil - Midday dream Laerium - Take a bite of my (L)
Best Trailer: (Pour moi y a aucun vrai trailer mais bon)
Rebelion - Desperation Rayasris - Unleash Me Aken - Incertus Animi Hitsugo - Implosion Rin_sama - Самый илитный фильм C1oud - Pirates of the Fantasy
Best Psyché:
Maple Leaf (~Пепел~) - True Self Rebelion - Desperation Norlack - Самый лучший клип во вселенной VovanKoperativ - Shiki 5c0rp10n - Ragged soul Yuzuki Kokobundi - RADIO KAMI
Best Story :
ZEVS1993 - Two in the Dark Lukw - Time will tell LioSun - Love and be Loved Leonifa - Game On! LIA - R.I.O.T.
Best Instrumentale:
Clarion - Pure Fragrance Rayasris - Unleash Me Hitsugo - Implosion C1oud - Pirates of the Fantasy Yuzuki Kokobundi - RADIO KAMI
Best use of multi footages :
Rdc - Godspeed ZEVS1993 - Two in the Dark Clarion - Pure Fragrance Aken - Animi incertus Kis @ - Heroes
On verra bien ce que va nous réserver le second tour... | |
|
| |
Tartine Ancien Combattant SNK
Messages : 2842 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu
| Sujet: Re: Level Up 2011 Ven 18 Mar - 9:38 | |
| luciole il est meme pas dans best bannière quoi Tant pis echo tu nous représente | |
|
| |
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: Re: Level Up 2011 Ven 18 Mar - 9:55 | |
| Je boycotte
et si j'ai bien compris ceux en final sont seulement ceux dans la toute première catégorie? | |
|
| |
| Sujet: Re: Level Up 2011 Ven 18 Mar - 9:57 | |
| Ouais voilà.
Y a le clip Pokemon quoi | |
|
| |
Messages : 2842 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu
| Sujet: Re: Level Up 2011 Ven 18 Mar - 10:10 | |
| D'un coter c'était sur que le classement serait comme ça, les russes vote souvent pour leur pote ou les pro reconnu sur amv news | |
|
| |
| Sujet: Re: Level Up 2011 Ven 18 Mar - 10:13 | |
| Ouais ouais ok.
Mais bon désolé d'insister mais le clip Pokemon + Hamster vs Taupes quoi. Sans déconner c'est trop ça xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Level Up 2011 Ven 18 Mar - 10:21 | |
| j'ai jamais dit le contraire xD | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
| Sujet: Re: Level Up 2011 Ven 18 Mar - 10:46 | |
| Je suis dans les best actions quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Level Up 2011 Ven 18 Mar - 10:49 | |
| | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
| Sujet: Re: Level Up 2011 Ven 18 Mar - 11:00 | |
| Trash
Vasy viens sur skype mec | |
|
| |
Kloud Slenderman
Messages : 2064 Date d'inscription : 15/12/2009 Age : 37 Localisation : Casablanca, Maroc
| Sujet: Re: Level Up 2011 Ven 18 Mar - 11:13 | |
| n'importe quoi ==" sympa qu'il y ait le Clip d'Echo (en même temps, c'est obligé) mais y a des merdes dans le classement quand même . J'avais vu que le clip de Lulu était dans le top action, au moins un travail de reconnu, mais dégoûté de voir le clip de Tartine nul part il est où le Best Of Mecha <___< enfin, à chaque qu'on en revient aux votes, ça finit comme ça, on s'y habitue à force -_-' (ou pas) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Level Up 2011 Ven 18 Mar - 12:48 | |
| honnêtement sa sert a quoi de faire leur contours, si ils votent que pour les russes qui se le garde pour eux leur concours de merde, c'est abusé cette année la france a carrément dominé leur level up et que deux clip français c'est honteux |
|
| |
Captain Kidd Converti
Messages : 1042 Date d'inscription : 20/08/2009 Age : 28 Localisation : Quartier Kabuki - Chez les Freelancers
| Sujet: Re: Level Up 2011 Ven 18 Mar - 20:25 | |
| - Echotrooper a écrit:
- Mais bon désolé d'insister mais le clip Pokemon + Hamster vs Taupes quoi. Sans déconner c'est trop ça xD
Putain mais WTF ce clip est complétement débile MEME MOI je fais mieux xDD Et dommage pour Lulu tu méritais largement d'être retenu :/ Mais GG à Echouille t'as gérer ! EDIT : Ah merde j'avais pas vu le clip de Tartine j'avoue que c'est bien dommage qu'il ne soit pas dans le classement T_T | |
|
| |
| Sujet: Re: Level Up 2011 Mar 22 Mar - 21:21 | |
| http://amvnews.ru/index.php?go=News&in=view&id=1645 GG à aken et à echo qui suit de très près!! | |
|
| |
Kloud Slenderman
| Sujet: Re: Level Up 2011 Mar 22 Mar - 21:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Level Up 2011 Mar 22 Mar - 21:25 | |
| Ouais Gros GG a Aken. Il est pas russe en plus on avait été mauvaise langue | |
|
| |
PBE Sora to Kasai
Messages : 4353 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 33 Localisation : Du 29
| Sujet: Re: Level Up 2011 Mar 22 Mar - 21:34 | |
| c'est bien qu'aken aie gagné et echo pour sa 4e placeca donnera peut-être plus envie aux autres d'aller dans les concours russes. ton return good for evil avait été enterré (à tort) mais avec artistic anarchy t'as sorti le grand coup ( en terrain hard en plus ). mes sincères compliments echo tu le mérite. j't'aurais bien écrit un monologue mais là j'suis pas mal occupé
Dernière édition par Haruhi le Mar 22 Mar - 21:55, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Level Up 2011 Mar 22 Mar - 21:50 | |
| Merci. Après le grand coup c'est Aken qui l'a fait pas moi mais bon top 5 c'est pas dégueu non plus | |
|
| |
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: Re: Level Up 2011 Mar 22 Mar - 22:28 | |
| Gros GG à vous deux et Aken 1er c'est quand même assez ouf o_o | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Level Up 2011 | |
| |
|
| |
| Level Up 2011 | |
|