Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Kuroshitsuji yes my Lord

3 participants
AuteurMessage
Death_K
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Death_K

Masculin Messages : 173

Kuroshitsuji yes my Lord Empty
MessageSujet: Kuroshitsuji yes my Lord   Kuroshitsuji yes my Lord Icon_minitimeMar 8 Fév - 22:40

Salut a tous je sais pas si c'est le bon topic mais bon j'ai vu manga,anime alors j'aimerais savoir si quelqu'un avait des épisodes de Black Butter ou Kuroshitsuji cette anime est trop bien les personnages ont la classe je veux faire un amv dessus mais je ne trouve que la saison 2 ToT et encore durement.
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper

Masculin Messages : 10579

MessageSujet: Re: Kuroshitsuji yes my Lord   Kuroshitsuji yes my Lord Icon_minitimeMar 8 Fév - 23:08

C'est pas le bon topic je confirme c'est dans zone d'entraide ce genre de demande. Enfin bon je déplace c'est pas bien grave Wink

Concernant ta requête je ne connais pas cet anime mais essaye de chercher des torrents sur Nyaatorrent pour commencer.
PBE
Sora to Kasai
Sora to Kasai
PBE

Masculin Messages : 4353

MessageSujet: Re: Kuroshitsuji yes my Lord   Kuroshitsuji yes my Lord Icon_minitimeMer 9 Fév - 6:26

+1 vincent pruneau. ( sinon y'a pas un topic anime ? o.o)

sinon je L'ai vu: olà fais un bail qu'est-ce que je pourrais en dire. des blagues louches ( dans le bon sens ), des persos charismatiques , quelques fights mais vraiment rien à envier à un anime d'action, et de ll'investigation occulte à quelques occasion. donc un peu fourre-tout, mais sympa dans l'ensemble. ( gaffe aux recherches les fangirls se font une joie de faire des fanfictions yaoi -- )

En gros pour faire une histoire simple le héros s'appelle Ciel Phantomhive, orphelin et héritier d'une fortune plus que considérable, à tel point qu'il a plusieurs rendez-vous d'affaires sérieux malgré son jeune âge. Il cherche à trouver et à tuer le responsable du meurtre de ses parents, et fait un pacteavec un démon qui en échange de cette demande accomplie, prendra son âme ( donc les chances de bad ending sont élevées ).
Celui-ci prendra la forme d'un majordome aux multiples talents. S'ensuivra trahisons, tentatives d'assasinat, enquêtes,etcetc...

Personellement j'aime bien Grell, Bard,May, Agni et Undertaker. ( la série a de bons personnages secondaire)

une scene culte XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kuroshitsuji yes my Lord   Kuroshitsuji yes my Lord Icon_minitimeMer 9 Fév - 11:05

PBE il cherche des épisode xD il la connait l'histoire

tu les veux en raw ou en vostfr ?
Death_K
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Death_K

MessageSujet: Re: Kuroshitsuji yes my Lord   Kuroshitsuji yes my Lord Icon_minitimeMer 9 Fév - 16:27

Oh sphenX je t'adore si tu me l'envoie sans contre sens XD Ben je les veux c'est tout peu importe raw ou vostfr celui de meilleur qualiter de préférence quand meme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kuroshitsuji yes my Lord   Kuroshitsuji yes my Lord Icon_minitimeMer 9 Fév - 17:08

je t'envoie les lien de la saison 1 en mp c'est en vf pas en raw mais pour cliper sa revint au même, mais il faut arrêter les anime de pédophile travesti
PBE
Sora to Kasai
Sora to Kasai
PBE

Masculin Messages : 4353

MessageSujet: Re: Kuroshitsuji yes my Lord   Kuroshitsuji yes my Lord Icon_minitimeMer 9 Fév - 17:15

sphenx l'inspiration m'a envoyé trop loin. n'empeche commer à 1h du mat je l'ai cherché...

sinon Death_K si tu cherche d'autres animes à avoir demande toujours en MP, car certains forums pourraient te bann pour cela, selon certaines chartes on peut pas refilé "publiquement" des liens.
Death_K
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Death_K

MessageSujet: Re: Kuroshitsuji yes my Lord   Kuroshitsuji yes my Lord Icon_minitimeMer 9 Fév - 22:02

Ok Merci ShpenX donc c'est a toi qu'il faudra que je demande quand je trouverait pas ? J'ai aimer certain épisode parce que le marjordomme est trop stylé.et c'est un démon J'adore.Tu pourrais me proposer de bon animes comme tu trouve assez limite XD.
ProjectBarcodeError C'est noté mais avant faut que je sache a qui demander tout ça.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kuroshitsuji yes my Lord   Kuroshitsuji yes my Lord Icon_minitime

Kuroshitsuji yes my Lord
Page 1 sur 1