C/C
Bonjour.
Première chose que je tiens à dire : J'aime pas l'anime , et pourtant j'ai eu des frissons en matant votre Dai-Gurren Shiryoku.
Enfin bon en voyant l'intro , j'ai direct compris ce qui m'attendais.
Je vais pas commenter tracks par tracks non plus , sa sers à rien , vous avez tellement tous bien monté vos parties que la MEP se retrouve avec une homogénéité ultime.
Honnêtement on dirait pas que 6 clippeurs se trouve là dedans , et c'est parfait !
Par contre je vais dire ce qui m'a le + plu !
Le fais que Viral passe avant Simon & co. , c'est un détail mais j'ai kiffé xDD
La MDL no track est parfaite , mais j'ai pas étais surpris vu que tu me l'avais déjà montré avant.
Ensuite Tessie j'ai kiffé , les lueurs au début , c'est..classe xD puis dans la salle de cours avec le livre c'est parfait aussi , surtout qu'après on repart dans ces combats c'est culte !
Angel ! Bien accroché au délire de ta track , malgré 2,3 rotos noires foireuses xD voila t'a très bien su clipper le perso , sa passe nickel !
Voila , et le finale est perfect , les enchaînements de track...ba on les vois pas xD sa pulse c'est dynamique c'est une très bonne fin.
Et l'outro : Sublime !
ps : pour les 2,3 tracks que j'ai pas cité c'est pas qu'elles m'ont pas plu hein xD elles sont nickel aussi , c'est juste que je vois rien à y relever
Gros GG pour la MEP les gars/meufs , du très très bon taff pour ma part.
Et spéciale GG à Bibi pour avoir tout organiser , monter etc..
Je garde et je mate !