Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [MagicDarkLight] Don't Give Up!!! ~ The Dream's Not Over [Level Up 2011]

Aller en bas 
+3
PBE
Tartine
MagicDarkLight
7 participants
AuteurMessage
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7148
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[MagicDarkLight] Don't Give Up!!! ~ The Dream's Not Over [Level Up 2011] Empty
MessageSujet: [MagicDarkLight] Don't Give Up!!! ~ The Dream's Not Over [Level Up 2011]   [MagicDarkLight] Don't Give Up!!! ~ The Dream's Not Over [Level Up 2011] Icon_minitimeJeu 17 Fév - 16:28

[MagicDarkLight] Don't Give Up!!! ~ The Dream's Not Over [Level Up 2011] Dg_up_10
Merci Luciole, le roi du shonen et des poils

Here is a new clip from your devoted me! Entre nous, il est plus que parfait et j'vous cite un pur comm' de amvnews pour le résumer (le seul que j'ai lu vu qu'il s'prend la peine de traduire son comm')
un utilisateur russe de google traduction a écrit:

Just a mega mess is nothing not to understand the worst he had seen at the competition

Autrement dit, le meilleur clip de la compétition en fait? Oui. Parlons donc de ce clip puisqu'il le faut. D'abord faut savoir que j'l'ai commencé en mode level up qu'à partir de la moitié du clip, tellement il est mythique, Fadoo m'a dit d'laisser tomber Arcanum (un clip commencé pour le level up que je finirai) et d'clipper ça. Sauf que du coup j'ai eu la flemme, j'suis juste pas fait pour ce genre de trucs, le concept me plaît pas, beta test et tout et j'ai donc fait ce que je veux et perso' j'aime, ça roxxe. Et Fadoo m'a pas cassé la tête là-dessus donc on s'y retrouve tous. C'est même plus que parfait. Tout ce délire m'avait saoulé vite fait puis j'ai eu KH et tout alors j'ai pas clippé pendant tout un temps et j'ai fini la fin plus vite que le début c'est moins travaillé mais c'est encore plus epic.
J'ai clippé une pure zik bien speed mais j'ai cutté pour me choper les parties chiantes (où y a pas de paroles là au milieu) donc ça aussi ça m'a calé mais merci à El.G pour m'avoir fait penser à cette zik et à Luciole finalement vu que c'est lui qui me l'a faite connaître à la base.

Bon plus technique c'est un clip shonen One Piece random, c'que les gens de base peuvent clasher parfaitement mais qui est vraiment jouissif à clipper, j'ai choisi de clipper que les films parce que El.G clippe quasi que les vieux ép' et tout et j'avais pas envie de faire vraiment un clip qui ressemble niveau source à Ov*****ld, ni de ddl des milliards d'ep'.

Le message dans le clip c'est que la musique je l'encule vu les lyrics qui te font tout le temps "Give Up Give Up Give Up, the dream is over" et des trucs du genre, donc oui y a un message d'optimisme made in One Piece et de gros fuck aux lyrics. "You can always get what you want" mec. Après, le clip est pas basé dessus (ne vous inquiétez pas, c'est random), c'est juste que je voudrais pas qu'on croit que c'est mon genre, parce qu'au contraire, le titre le dit très bien et dans la version non censurée c'est assez clair. Ouais car y a quand même la version censurée d'Amvnews (parfait entre nous il y a pas d'accent dessus mdrrr Don't => Dont) et la version non censurée sur YT et la plupart des forums (c'est juste une typo en plus mais j'y tiens vite fait) Bref faisons pas plus long et, merci à Fadoo pour m'avoir suivi et tout et go for infos.

Infos:
Anime: One Piece
Music: Zebrahead - Just The Tip


Censored Version (unrecommanded):

Amvnews streaming (ddl links en bas): http://amvnews.ru/index.php?go=Files&in=view&id=3006
Amvnews Ddl: http://amvnews.ru/index.php?go=Files&file=down&id=3006

Uncensored Version (recommanded):
YT Streaming: https://www.youtube.com/watch?v=QIxC466pEig
DDl: 1) http://www.megaupload.com/?d=PY5DNZJ3
2) http://www.mediafire.com/?whzgrkrtg5pagb3

ENJOY!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Tartine
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Tartine


Masculin Messages : 2842
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu

[MagicDarkLight] Don't Give Up!!! ~ The Dream's Not Over [Level Up 2011] Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Don't Give Up!!! ~ The Dream's Not Over [Level Up 2011]   [MagicDarkLight] Don't Give Up!!! ~ The Dream's Not Over [Level Up 2011] Icon_minitimeJeu 17 Fév - 18:14

sympa
ça s'enchaine bien avec de bonne transi et un bon rythme soutenu pendant tout l'amv!
Dès que j'aurais récup mon pc, je le ddl pour mieu le matter
Bonne chance pour la level up en tout cas Cool
Revenir en haut Aller en bas
PBE
Sora to Kasai
Sora to Kasai
PBE


Masculin Messages : 4353
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33
Localisation : Du 29

[MagicDarkLight] Don't Give Up!!! ~ The Dream's Not Over [Level Up 2011] Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Don't Give Up!!! ~ The Dream's Not Over [Level Up 2011]   [MagicDarkLight] Don't Give Up!!! ~ The Dream's Not Over [Level Up 2011] Icon_minitimeJeu 17 Fév - 19:09

je te comm ça sur le forum de la phoenix dans la nuit.

là examen bientot j'étudie. study

edit: et voila. enjoy? Smile


Dernière édition par ProjectBarcodeError le Ven 18 Fév - 6:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MagicDarkLight] Don't Give Up!!! ~ The Dream's Not Over [Level Up 2011] Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Don't Give Up!!! ~ The Dream's Not Over [Level Up 2011]   [MagicDarkLight] Don't Give Up!!! ~ The Dream's Not Over [Level Up 2011] Icon_minitimeJeu 17 Fév - 22:55

au départ je me croyais dans Kaizoku no Bouken 2 xD (la parti du film) ne le prend pas mal c'est un compliment xD

sinon j'ai grave kiffé ya des passage trop stylé, de bonnes transi mon préférer du level up pour l'instant
ya juste deux petit truc qui me gâche mon plaisir c'est le twist j'en suis allergique et le "don't..." quand on les voit en mode mafioso (j'espère que voit ou je parle parce que c'est dur de faire pause pour prendre un screen, sinon c'est du pur plaisir a mater

quand je voit ce genre de clip j'ai envie d'ouvrir vegas, de trouver un bon rock bien speed et de clipper mais mon pc où y a vegas il est dans la nouvelle maison snif

HS: tu utilise quoi pour cuter ta zik ?
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7148
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[MagicDarkLight] Don't Give Up!!! ~ The Dream's Not Over [Level Up 2011] Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Don't Give Up!!! ~ The Dream's Not Over [Level Up 2011]   [MagicDarkLight] Don't Give Up!!! ~ The Dream's Not Over [Level Up 2011] Icon_minitimeVen 18 Fév - 0:56

Tartine, ouais j'attends que tu le mattes mieux en attendant, content qu't'aies aimé mec!!

PBE, sisi j'attends ton comm =D

SphenX, ouais un pur comm' qui fait vraiment plaisir à lire!! Après si t'as pas aimé le Don't ça tombe vraiment bien parce que la version sur amvnews, y a pas le don't, Fadoo m'avait dit de le virer et j'l'ai viré mais comme il me tenait à coeur (pour enculer les paroles de la zik un peu plus et faire Don't... GIVE UP GIVE UP bref, voilà) CCL, si t'aimes pas le don't, go ddl sur amvnews Razz Et merci encore, go dans ta nouvelle maison XDD
Et pour cut la zik j'utilise vegas tout simplement xD
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
RoxStar
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
RoxStar


Masculin Messages : 475
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 34
Localisation : BELGIQUE!

[MagicDarkLight] Don't Give Up!!! ~ The Dream's Not Over [Level Up 2011] Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Don't Give Up!!! ~ The Dream's Not Over [Level Up 2011]   [MagicDarkLight] Don't Give Up!!! ~ The Dream's Not Over [Level Up 2011] Icon_minitimeVen 18 Fév - 20:00

- trop rapide
+ outro classe

one piece sur youtube sa rox !!
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

[MagicDarkLight] Don't Give Up!!! ~ The Dream's Not Over [Level Up 2011] Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Don't Give Up!!! ~ The Dream's Not Over [Level Up 2011]   [MagicDarkLight] Don't Give Up!!! ~ The Dream's Not Over [Level Up 2011] Icon_minitimeVen 25 Fév - 23:27

Bon mec j'ai enfin un peu de temps pour com'.

Bon ton clip je suis mitigé. Je m'explique:

Les points positifs pour moi c'est déjà l'association anime/musique. Elle passe bien. Après tu fais une interprétation à contrario de la zik puisque tu transmet en image l'inverse des paroles. C'est un procédé comme un autre moi ça m'a pas gêné je trouve même ça plutôt subtil. Sa me rappelle un concept d'El G pour le TGS je crois.

Ensuite. Y a de bons enchaînements quand on regarde bien ou au ralenti clown Nan mais voilà t'as des bonnes idées mais c'est vraiment dommage qu'on ai pas le temps de les voir correctement à l'écran.

Sa s'était pour le positif.

Pour le négatif:

Bon le montage est pas toujours soigné, y a pas mal de scènes sans rapport les unes avec les autres et sans vrai transition entre et parfois sa choque même niveau colorimétrie ou chara (genre on a du orange d'un coup là au début du premier refrain).
Après niveau gestion du rythme je sais que c'est ton délire de monter en ultra rapide mais encore une fois je suis sûr que tu gagnerai à poser ton montage et à laisser respirer de temps en temps Razz
Attention au twitch aussi.Pas la version colorée ça c'est un délire en soit mais la version qui flashouille là c'est ptètre un p'tit peu trop fort.
Après mon dernier regret c'est au niveau de la partie "scratchée". Elle aurait méritée plus d'attention j'pense. On dirait qu'elle t'as gavé un peu et que t'as voulu t'en débarrasser. En tout cas c'est comme ça que je l'ai ressenti. C'est dommage parce que c'était le point "d'originalité" de la zik. En le gérant comme un porc t'aurais pu faire un gros coup j'pense.

L'outro est sympa j'trouve.

Voilà sa reste un clip bien sympa sur sur OP mais j'pense qu'il lui manque un petit quelquechose
Après comme tu l'as dis si t'as pris ton pied à le faire c'est cool.

Bonne chance pour le Contest mec en tout cas!!
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7148
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[MagicDarkLight] Don't Give Up!!! ~ The Dream's Not Over [Level Up 2011] Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Don't Give Up!!! ~ The Dream's Not Over [Level Up 2011]   [MagicDarkLight] Don't Give Up!!! ~ The Dream's Not Over [Level Up 2011] Icon_minitimeDim 27 Fév - 19:56

Citation :

Après mon dernier regret c'est au niveau de la partie "scratchée". Elle aurait méritée plus d'attention j'pense. On dirait qu'elle t'as gavé un peu et que t'as voulu t'en débarrasser. En tout cas c'est comme ça que je l'ai ressenti. C'est dommage parce que c'était le point "d'originalité" de la zik. En le gérant comme un porc t'aurais pu faire un gros coup j'pense.

Exactement, elle m'a cassé les couilles, j'ai bloqué dessus et j'ai fait une pause d'deux mois xD Après comme tu dis, c'est la partie spéciale de la zik mais vraiment j'ai pas aimé la clipper et j'pensais que le twitch coloré allait coller mieux et rendre mieux.

Dommage qu't'aies moyennement aimé et j'suis d'accord pour poser mon montage mais vraiment c'est comme une drogue quoi. J'sais pas j'ai vraiment l'impression qu'il manque un truc quand ça va pas aussi vite, même si là, même moi je trouve que ça va vite xD Faut dire que c'est la zik qui était à double tranchant aussi. Niveau transi tout ça, ouais j'sais pas, j'suis moyennement d'accord là-dessus mais c'est sûr que y a des trucs assez bruts, de là à m'choquer ou à être un point général du clip p'tête pas mais ça c'est mon ressenti à moi et si tu le dis c'est qu'j'dois encore plus travailler ça.

Merci d'avoir pris le temps de comm' en tout cas, ça roxxe et dommage que t'aies pas pu kiffer mais bon tant que c'est un bon clip c'est déjà cool, au prochain comme on dit!
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Okill
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Okill


Masculin Messages : 3287
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Paris

[MagicDarkLight] Don't Give Up!!! ~ The Dream's Not Over [Level Up 2011] Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Don't Give Up!!! ~ The Dream's Not Over [Level Up 2011]   [MagicDarkLight] Don't Give Up!!! ~ The Dream's Not Over [Level Up 2011] Icon_minitimeVen 18 Mar - 23:07

Zebrahead quoi, One Piece quoi ,Epic ban quoi, Epic clip quoi et surtout Don't Give Up !! quoi !
Dommage que t'ai pas été retenu. C'est un pure clip action one piece pour moi qui s'impose vraiment, surtout que des comme sa ils sont rare sur youtube ( toujours des clips ultra rythmé et ultra crade sur YT) Mais le tien il ma fait kiffé! Je le mate assez souvent, c'est une dose d'action OP qui passe nickel quoi !!!!!!!!
Certain on trouvé sa trop speed mais c'est ton élément, tu le kiff comme sa et moi sa ma absolument pas dérangé.
Puis le clip en lui même n'est pas juste action, c'est Don't Give Up, The Dream's is Not Over( parfait fuck au lyrics d'ailleurs xDD) Sa veut tout dire ! ta mis plein de combat et sur le refrain comment c'est parfait avec les (don't) GIVE UP x 3.
Un clip frais , j'ai pas grand chose à rajouté , j'ai adoré et je le garde.
GG! ( puis j'lai trouvé cool le passage brush moi, déjà que ces scènes de base ou les membre de l'équipage sont dans la plante sont pas si simple a utilisé, ta su bien en profiter avec les brushs,
cheers )
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7148
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[MagicDarkLight] Don't Give Up!!! ~ The Dream's Not Over [Level Up 2011] Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Don't Give Up!!! ~ The Dream's Not Over [Level Up 2011]   [MagicDarkLight] Don't Give Up!!! ~ The Dream's Not Over [Level Up 2011] Icon_minitimeSam 19 Mar - 2:49

Bordeeel le comm' d'Okill!! Je t'attendais mec xD Et j'ai pas attendu pour rien car ton comm' m'a trop fait plaisir! Ouais dommage pour le level up mais osef xD Trop content que tu l'aies autant kiffé, le fuck aux lyrics et tout c'est mythique! Vas-y merci beaucoup vieux!
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

[MagicDarkLight] Don't Give Up!!! ~ The Dream's Not Over [Level Up 2011] Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Don't Give Up!!! ~ The Dream's Not Over [Level Up 2011]   [MagicDarkLight] Don't Give Up!!! ~ The Dream's Not Over [Level Up 2011] Icon_minitimeSam 2 Avr - 16:53

Bonjour, j'ai ardemment aimé ton clip et depuis que je l'ai ddl, je l'ai toujours sur mon disque dur externe dans le dossier "AMVs" Wink



Citation :
Pour de plus amples informations sur l'avis que j'ai de ton AMV, viens sur *
GameDuell: jouez en duel Jeu en ligne & plein de jeux sympa Affrontez vos adversaires en ligne www.GameDuell.fr/
j
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Contenu sponsorisé





[MagicDarkLight] Don't Give Up!!! ~ The Dream's Not Over [Level Up 2011] Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Don't Give Up!!! ~ The Dream's Not Over [Level Up 2011]   [MagicDarkLight] Don't Give Up!!! ~ The Dream's Not Over [Level Up 2011] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MagicDarkLight] Don't Give Up!!! ~ The Dream's Not Over [Level Up 2011]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MagicDarkLight] Dive in Dreams
» [MagicDarkLight] deepDive.in(Dreams)
» [Fun][Bigalaxy]- I don't give!
» [BLEACH Béta] ~ Level Up 2011 ~
» [Level Up 2011]~ My life of Star~ [Angel Beats ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: