Messages : 4776 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 32 Localisation : Montrouge
Sujet: Re: Bar des vidéos Lun 9 Mai - 22:20
Lol j'adore la tête du goal avec les cheveux long là xD
Kloud Slenderman
Messages : 2064 Date d'inscription : 15/12/2009 Age : 37 Localisation : Casablanca, Maroc
Sujet: Re: Bar des vidéos Mar 10 Mai - 0:01
oui excellent =D
Vidéo que je viens de découvrir, et choc aussi, n'ayant jamais vu d'autres versions autre que la japonaise . . .
Skydean Sora to Kasai
Messages : 4776 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 32 Localisation : Montrouge
Sujet: Re: Bar des vidéos Ven 13 Mai - 21:51
Bah je trouve que les rires sont pas mal mais dès qu'il parle en français c'est vrai que c'est moins bien ^^'
Attends de voir les autres versions qui, elles, sont (très) bof sauf le "je suis kira" espagnol x)
Kloud Slenderman
Messages : 2064 Date d'inscription : 15/12/2009 Age : 37 Localisation : Casablanca, Maroc
Sujet: Re: Bar des vidéos Sam 14 Mai - 0:27
ah wé quand même O______O
Puta** le "je suis kira" en italien, c'est un vrai pavé ==" et le rire en allemand est trop horrible Oo
Skydean Sora to Kasai
Sujet: Re: Bar des vidéos Sam 14 Mai - 0:29
Cair et le rire Coréen ? Tu kiffe ? =P
Dernière édition par Skydean le Sam 14 Mai - 1:14, édité 1 fois
Kloud Slenderman
Sujet: Re: Bar des vidéos Sam 14 Mai - 0:35
xD comme si c'était possible par contre, quand il sort la réplique d'après, on se rend compte qu'il a une voix pas mal du tout xD
Morkof Vieux Brigand
Messages : 415 Date d'inscription : 24/08/2010 Age : 35 Localisation :
Sujet: Re: Bar des vidéos Sam 14 Mai - 1:18
LE KIRA Espagnol est le meilleur '' yo soy kira'' , les autres sont des malades mentaux.
PBE Sora to Kasai
Messages : 4353 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 33 Localisation : Du 29
Sujet: Re: Bar des vidéos Sam 14 Mai - 1:57
ç'est pas le but, morkof , qu'ils soient devenus fous ? XD
Morkof Vieux Brigand
Sujet: Re: Bar des vidéos Sam 14 Mai - 2:09
Kira ohh my GOD il est pas fou dans la série, mais ces types qui le doublent qu'ils le rendent (si j'ai bien compris ^^).
PBE Sora to Kasai
Sujet: Re: Bar des vidéos Sam 14 Mai - 2:14
Lightning a écrit:
<3 Epic !
celui de bieber/beethoven est meilleur
Morkof Vieux Brigand
Sujet: Re: Bar des vidéos Sam 14 Mai - 2:26
mdrrrrr... parfait le Dark Lord ^^.
PBE Sora to Kasai
Sujet: Re: Bar des vidéos Sam 14 Mai - 2:27
Morkof Vieux Brigand
Sujet: Re: Bar des vidéos Sam 14 Mai - 2:41
la zik déchire . ça m'a donné envi d’écouter du classique.
PBE Sora to Kasai
Sujet: Re: Bar des vidéos Sam 14 Mai - 2:49
ouais quand même
sinon opinions des voix:
japonais: classique culte tu peux pas test.
français: j'ai honte d'être francophone. ( un death note doublé QC, lol ca serait génial.... ou pas XD)
Ben oui, mon tabarnac. chuis Kiraaaaa!!!!
anglais: le doubleur est quand même pas trop mal, on entend des scillements dans son rire surtout au début, ça démontre beaucoup de naturel. mais il aurait pu hausser un petit peu la note.
koréen: À CHIER!! XD
espagnol: j'ai cru entendre un noble au monocle et à la moustache farfelue rigoler.
italien:bah pas tant pavé que ça. mais pas trop kiffant.
allemand: bah cest allemand tu peux pas tes lol. je m,attendais toutefois à beaucoup plus XD.
Morkof Vieux Brigand
Sujet: Re: Bar des vidéos Sam 14 Mai - 3:05
mdrrrr PBE t'es trop bizard toi ^^
PBE Sora to Kasai
Sujet: Re: Bar des vidéos Sam 14 Mai - 3:23
nah...
juste unique
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
Sujet: Re: Bar des vidéos Sam 14 Mai - 9:10
ptdrrrrr trash
Kloud Slenderman
Sujet: Re: Bar des vidéos Sam 14 Mai - 11:42
excellent xD
Haruhi a écrit:
Ben oui, mon tabarnac. chuis Kiraaaaa!!!!
PTDR en quelques seconde, j'ai eu une vision apocalyptique de Kira
Par contre là, ...
Haruhi a écrit:
no comment ...
Skydean Sora to Kasai
Sujet: Re: Bar des vidéos Sam 14 Mai - 19:18
Morkof1 a écrit:
Kira ohh my GOD il est pas fou dans la série, mais ces types qui le doublent qu'ils le rendent (si j'ai bien compris ^^).
Sans vouloir te spoiler, Kira devient fou à la fin, bien sûr que si x) Déjà, dès qu'il projette de devenir Dieu, tu te dis "oula, ça va les chevilles ?" xD Mais le meilleur c'est qu'il montre qu'il en est à priori capable xDD
Morkof Vieux Brigand
Sujet: Re: Bar des vidéos Lun 16 Mai - 17:45
Citation :
Morkof1 a écrit: Kira ohh my GOD il est pas fou dans la série, mais ces types qui le doublent qu'ils le rendent (si j'ai bien compris ^^).
Sans vouloir te spoiler, Kira devient fou à la fin, bien sûr que si x) Déjà, dès qu'il projette de devenir Dieu, tu te dis "oula, ça va les chevilles ?" xD Mais le meilleur c'est qu'il montre qu'il en est à priori capable xDD
J'ai vu toute la série Skydean , c'est vrais qu'il se prends pour dieu mais , le pauvre il comprend pas ce que signifie ce mot ,ou bien il l'a utilisé que pour symbole de" pouvoir changer" radicalement, cela ne fait pas de lui un fou .
mdrrr
Kloud Slenderman
Sujet: Re: Bar des vidéos Mar 17 Mai - 21:48
petit moment de détente xD
Skydean Sora to Kasai
Sujet: Re: Bar des vidéos Jeu 19 Mai - 15:54
Morkof1 a écrit:
J'ai vu toute la série Skydean , c'est vrais qu'il se prends pour dieu mais , le pauvre il comprend pas ce que signifie ce mot ,ou bien il l'a utilisé que pour symbole de" pouvoir changer" radicalement, cela ne fait pas de lui un fou .
Ptdr et moi j'ai lu le manga et vu la série mec. De toute façon c'est un pas à celui qui aura la plus grosse. Kira devient fou, enfin c'est clair quoi. Il fait de plus en plus d'erreurs car il se sent de plus en plus confiant et intouchable. t'as jamais regardé Esprit criminel ou quoi =P C'est l'archétype du tueur en série (avec une façon de tuer pas commune, je te l'accorde) et plus l'histoire progresse plus il sombre dans la folie et la dernière scène est l'apothéose de la progression de son personnage.
Kloud Slenderman
Sujet: Re: Bar des vidéos Jeu 19 Mai - 18:46
Skydean a écrit:
t'as jamais regardé Esprit criminel ou quoi =P
PTDRRRRR
Skydean a écrit:
C'est l'archétype du tueur en série (avec une façon de tuer pas commune, je te l'accorde) et plus l'histoire progresse plus il sombre dans la folie et la dernière scène est l'apothéose de la progression de son personnage.
si si on voit que t'es fan de la série xD (esprit criminel)
Plus sérieusement, il pète clairement un câble à la fin, le kami xD Rien que ça déclaration à la fin, après le fou rire, et ses tentatives d'expliquer ses "honorables" motifs ayant menés au massacre, ça suffit largement pour voir à quel point il a perdu tout sens des réalités si je puis m'exprimer ainsi
Morkof Vieux Brigand
Sujet: Re: Bar des vidéos Ven 20 Mai - 14:04
Citation :
Il fait de plus en plus d'erreurs
c'est pas lui qu'a fais l'erreur mais c'est Mikami ,
Citation :
Rien que ça déclaration à la fin, après le fou rire, et ses tentatives d'expliquer ses "honorables" motifs ayant menés au massacre, ça suffit largement pour voir à quel point il a perdu tout sens des réalités si je puis m'exprimer ainsi
là il voulait attirer leur attention pour utilisé le dernier bout de papier qu'il avait.
Il pète pas un câble , mais imaginez (toute votre stratégie tombe à l'eau à cause de l'erreur d'un autre) vous à ça place qu'est ce que vous auriez pu ou du faire.
Kloud Slenderman