Bon allez c'est partie!
Je ne vais pas te cacher que je n'ai pas aimé à cause de pas mal de défaut, mais de ce que j'ai compris c'est l'un de tes premier donc c'est normal.
Déja au début ta tenter de faire des lips, mais on dirait plutot qu'ils mangent des crunch (
) après je comprend c'est vraiment pas simple de faire parler les perso sur des paroles de chanson.
Ensuite évite de tout le temps utiliser les meme transition, notamment celle toute faite de vegas comme à la 18eme sec, essaye de varier un peu pour rendre ton amv plus homogène comme avec des rotos, des retouche de couleur, des scène qui se suivent bien, etc
Evite aussi les logo qui se trouve en haut à droite de ta scène, ça fait pas très beau et ça s'enlève facilement.
Au niveau de la synchro ta tenter des chose et parfois c'est pas mal du tout mais y a un gros manque de rythme durant l'amv, ta une musique qui bouge bien et tes scène sont assez statique (exemple: 1min18, ta des bon coup de batterie et tu met l'oeuil de ichigo)
La 2eme partie de ton amv (après le passage avec les parole de l'anime), je le trouve mieu géré au niveau du rythme que la 1ere partie.
J'ai dit pas mal de truc négatif mais y a aussi du positif! =)
Sinon je te conseil de regarder pas mal d'amv reconnu pour mieu comprendre les défaut qu'il y a dans le tien.
Sur ce bonne continuation!