Yop!
Bon déjà ultime quoi Luciole à même eu la flemme de poster la mep de son studio sur son forum.
Culte!Ensuite concernant la MEP:
La Bann' : Elle est stylé xD C'est du Oxide j'imagine. Bref GG.
Track 01: Alors Hayden, Hayden Hayden... Bon dans cette track tu continues ta progression donc ça c'est bien. T'as des bonnes idées de transitions. Attention quand même à la gestion du rythme, la synchro qui semble parfois faite un peu à l'arrache ou pas assez appuyée en tout cas. La fluidité est pas top non plus j'ai trouvé. Enfin pour être plus juste elle est pas top à certains endroits. Fais gaffe à la cohérence mouvement/plan etc. J'oubliais, certains transis roto sont trop brusques... à adoucir.
Franchement t'as un bon potentiel c'est évident, continue comme ça et essaye de gommer un peu ces défauts. Je t'attends aussi bien évidemment sur un projet solo pour très bientôt?
Track 02: Bon déjà l'espèce de roto jaune là pour faire la transi c'est vraiment pas cool xD. Si j'ai bien compris t'as filé cette scène à découpé à Hayden et vu la luminosité c'était une scène galère à découper xD Bref la transition est pas ouf mais je vais pas charger Hayden, c'est de ta faute xD
Sinon bon la track est putain de sombre, on voit pas grand chose mais on sait pourquoi, petit éleveur de logos
Après la gestion du rythme et de la synchro est là. La fluidité aussi mais bon après avoir vu ton dernier clip y a pas mal d’enchaînements qui font un peu "pauvres" si tu me passes l'expression.
Enfin bon le truc culte dans tout ça c'est que tu l'auras clippé ton animé Yaoi
Track 03 : Bon là la transition entre les tracks passe beaucoup mieux c'est bien vu.
Bon pas mal d'erreur dans cette track. Mais c'est Oxide, donc je crois que c'est limite la première fois qu'elle clippais donc pour un premier pas c'est quand même franchement pas mal.
Au rayon des erreurs on a :
- Problème de fluidité surtout au niveau des transitions roto. On voit que c'est pas encore maitrisé.
- Gaffe à la gestion du rythme aussi c'est pas toujours logique.
-Gaffe à la propreté de certaines rotos. Par exemple la dernière roto de ta track je crois (1min51 ou 52) y a un gros bug de masque au niveau de la roto. C'est dommage.
Mais bon comme dis plus haut pour un premier truc c'est quand même bien, bon courage pour la suite
Track 04:
Bon voilà Aken, désolé de remettre ça sur le tapis mais j'vois pas comment on pourrait comparer ce genre de choses au clip Bleach d'hier xD
Donc ouais ta track est bien bien cool. Les backgrounds sont bien taffés et rendent classe je trouve.
Finalement pour moi le seul soucis de ta track c'est qu'elle manque un peu de punch sur certains passages par rapport à la zik.
Après franchement ça reste une bonne track. Bien joué c'est du taff bien fait.
Track 05 :
Bon franchement j'ai pas aimé. C'est pas terrible. Sa manque cruellement de fluidité, le choix de scène est étrange, le choix d'anime aussi par rapport au reste de la mep (et au thème?), la gestion du rythme est pas bonne et la synchro est vraiment pas cool non plus.
J'imagine que c'est une track qui a été faite en très peu de temps parce que c'est vraiment pas cool. Surtout venant de Flo, t'es pas un débutant donc je pensais pas voir ce genre de choses.
Enfin bon ça peut arriver de passer au travers on va dire.
Track 06:
Bon celle-ci passe déjà beaucoup mieux, on voit que t'es vraiment plus à l'aise sur cette partie de la musique. C'est simple mais efficace. Perso j'ai trouvé que la track se laissait matter pépère même si je trouve pas l'assoce évidente. Donc bien joué pour cette track.
Track 07 :
Bon pour clôturer la mep. Pas fan de cette track, ça va trop trop vite (je parie 3000 euros que MDL kiffera cette track), on voit vraiment pas grand chose. C'est d'autant plus dommage qu'il y a des scènes bien cheatées dans DMC qui passent crème dans un clip pour peu qu'on leur laisse le temps d'être vue
Donc voilà désolé je peux pas juger de la qualité de tes enchaînements ou autres parce qu'on voit rien je trouve xD
Outro:
Sympa
Voilà en résumé j'ai pas vraiment kiffé la mep la faute à pas mal d'erreurs mais y quand même de bonnes choses à maintenir ou à cultiver