Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 AMV - The Outbreak

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hisatsu
Roseau Fringant
Roseau Fringant
Hisatsu


Masculin Messages : 26
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 31
Localisation : √-1

AMV - The Outbreak  Empty
MessageSujet: AMV - The Outbreak    AMV - The Outbreak  Icon_minitimeMar 8 Mar - 11:29

AMV - The Outbreak  Poster

THE OUTBREAK

Bonjour La SNK, voilà je viens juste de finir mon 4éme AMV, mais cette fois je crois que j'ai vraiment respecté tous les conseilles que vous m'avez donner jusqu'à présent ^^ bref, l'AMV s'agit d'une histoire raconte d'un génie lycéen âgé de 17 ans, connu par le nom Kira, qui travaille avec un groupe de lute des super-naturel ennemies pour arrêter une maladie d'un virus inconnu qui transforme les êtres humains à des zombies.

Des thumbnails random :

AMV - The Outbreak  Untitled-1

AMV - The Outbreak  Untitled-2

AMV - The Outbreak  Untitled-3

AMV - The Outbreak  Untitled-4

AMV - The Outbreak  Untitled-5

voilà je passe directement à la fiche de l'AMV maintenant:

  • Nom : Outbreak
    Song: Damage Vault - Outbreak
    Résolution : 840*484
    Fps: 25
    Anime: Hellsing Ultimate, Death Note, Gai Rei: zero et Highschool of the Dead
    Genre: Action, Horreur
    Durée de: 2 minutes 14 secondes (avec l'outro)
    Temps de réalisation de projet: une semaine
    Téléchargement: http://www.megaupload.com/?d=DWKV4ZAB
    Streaming: https://www.youtube.com/watch?v=5_S3NBoMrbM
    Éditeur: EchoSasuke



Enfin, je tiens à remercier Echotrooper pour ces wall-text qui m'aide vachement a me progresser ^___^ merciiii echo

voilà, n'hésitez pas de lâcher vos commentaires ( surtout les critiques study ) à la prochaine =)

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/echosasuke
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

AMV - The Outbreak  Empty
MessageSujet: Re: AMV - The Outbreak    AMV - The Outbreak  Icon_minitimeMar 8 Mar - 14:43

Oh mec... je vais éditer mon com' dans l'après midi mais t'as vraiment bien progressé sur ce coup!! J'suis super content (pour toi surtout Razz).

C'est pour voir ce genre de progression que je fait des longs com'. Donc merci Razz

J'édit' dans l'après midi!

EDIT:

Alors bon comme je l'ai dis avant belle progression, t'as essayé de trouve un concept plus poussé qu'auparavant avec une story (pas toujours très claire ok mais t'as tenté et ça c'est good), et une première tentative de cross-over entre différents animes.

Bon je peux le dire d'entrée de jeu le concept a pas été assez poussé mais pour un premier essai c'est pas mal et si tu continues sur cette voix tu vas bientôt faire des trucs vraiment cool.

La qualité de ton amv est pas mal mais avec un gros bémol concernant les frames dédoublées Razz Allez dans le prochain je veux plus en voir. Faut que tu paramètres ton projet vegas à l'identique des caractéristiques de tes scènes. Et dès que tu accélères ou ralenti une scène tu dois faire clic droit=> propriété=> désactiver le rééchantillonage.

Bon concernant le clip je vais le décortiquer pour que tu vois bien quoi encore améliorer pour le prochain:

7 premières secondes : Je pense qu'on pouvait s'en passer, c'est un peu long et pas très intéressant au niveau de ton clip. Après même si tu voulais absolument le laisser il aurait fallu revoir un peu les tremblements de cam' qui sont pas top (un peu trop hâché je trouve). Pour insister aussi sur le côté chelou/glauque t'aurai pu jouer un peu de manière subtile avec le flou gaussien en combinaison avec les tremblements.

7 sec à 13 sec : L'écran titre est sympa mais la police choisie pour le titre est pas assez originale, je suis sûr qu'il y avait moyen de choisir une police plus en accord avec le thème.

13 sec: l'image apparaît au moment où les tires partent mais problème, sur les quelques premières frames de ta scène, le mec ne tire pas... ça nique un peu l'effet attendu du coup et sa choque en plus de rendre le tout désynchro. Attention à ce genre de détail ça coûte cher Razz

13 sec à 30 sec: L'idée était bien maintenant la synchro avec les tirs auraient pu être un peu plus ajusté c'est clair mais l'idée est là. En revanche pour les textes, t'aurais pu faire un petit effort pour la police d'écriture choisie Razz Avec une police bien choisie ça aurait pu donner beaucoup plus de personnalité à ton clip!

30 sec jusqu'à 53 sec : Je trouve qu'il y a de bonnes idées au niveau du choix de scènes. Par contre les changements sont un peu brutaux c'est dommage. Y a pas mal de petits sons aussi que t'aurais pu essayer de marquer soit avec des FX légers et subtils (un peu de bruit, brush?) ou alors avec de l'internal sync plus évident.
Fais gaffe aux changements colorimétriques. On passe de scènes à dominante orange à une scène a dominante bleu. T'aurais peut-être pu atténuer tout ça avec un filtre.
Enfin fait attention à certaines incrust' pas des très propre dans les écrans (Essentiellement celle a 51 sec. Les autres passent plutôt bien).
Sinon le truc top secret là ça fait vraiment gadget et l'incrust' est fail Wink C'était bien tenté mais voilà pourquoi la magie n'opère pas : 1) le suivi de mouvement n'a pas lieu, le papier reste fixe alors que la scène tremble et zoom; 2) on ne retrouve pas l'ambiance colorimétrique de la scène sur le papier (ton orangé de la lumière de fin de journée).

54 sec jusqu'à 1min23 : T'as des bonnes idées d’enchaînements c'est vraiment cool et c'est là dessus que t'as progressé. Je pense que t'aurais quand même pu encore accentuer la synchro avec des petits effets discrets à droite, à gauche Wink
Pour les enchaînements t'as de bonnes idées et des bonnes correspondances de scènes ( ex: a 1min genre ils se parlent au téléphone, par contre problème de raccord colo on passe d'une scène sombre à une scène orange :S ; Entre 1min18 et 1min19 là quand on change d'anime avec la moto qui fait le lien c'est GG ça!).

Gros point noir sur ce passage par contre c'est les rotos Wink Leur apparition est pas super fluide car trop brusque, elles apparaissent un peu HS (ex: la roto moto qui apparaît au milieu de l'écran comme ça devant Alucard c'est moyen). ET surtout va falloir prendre ton temps pour les faire proprement parce que les contours sont vraiment pas beau xD

1min24 jusqu'à 1min42 : Sympa cette partie. Gaffe à 1min38, y a un mouvement de cam' entre les zombis et tu le stop net avec le plan d'après. Faut toujours faire en sorte que le mouvement continue d'une scène à l'autre de quelque manière que ce soit.

1min43 jusqu'à 2min06 : Bon cette partie est un peu dans la veine du premier refrain mais semble moins bien gérée au niveau de la "cohérence" dans le passage d'une scène à l'autre (ex: 1min49 ; coup de batte et main en sang??). Sinon toujours ce soucis au niveau des rotos pas propres et leur apparition trop brusque Wink Même reproche aussi sur la synchro qui aurait pu être un peu plus marquée. Sur la fin de 2Min03 jusqu"à 2Min06 le choix de scène est sympa mais t'as un peu dis fuck à la synchro xD y a pas assez de scène par rapport au rythme. C'est dommage en plus, faut jamais bâcler la fin c'est la dernière impression que l'on a de ton clip après avoir refermer le lecteur Razz

Outro : Rien à signaler en particulier.


Voilà donc beaucoup de défauts ok. Mais je le répète je suis très content de ta progression cheers Continue comme ça, c'est de plus en plus rare les gens qui font l'effort de progresser en se prenant un peu plus la tête et en se bougeant. Si t'as besoin de beta test ou autre prend mon msn hésite pas.

Bon courage et au prochain!!


Dernière édition par Echotrooper le Mar 8 Mar - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tartine
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Tartine


Masculin Messages : 2842
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu

AMV - The Outbreak  Empty
MessageSujet: Re: AMV - The Outbreak    AMV - The Outbreak  Icon_minitimeMar 8 Mar - 17:43

Nice la présentation!
pour la peine je comm xD

Ton histoire est pas mal, en tout cas c'est je trouve original de vouloir utilisé death note comme ça.
Si j'avais pas lu la description avant j'aurais pas compris que kira luttait contre les zombie, à vrai dire j'aurais meme pas compris pourquoi tu l'avais mis xD
T'aurais du plus insister sur ce personnage comme en le montrant sur les écran, au lieu de juste marquer "KIRA" dessus ou en essayant de l'incruster dans certaine scènes.

- Ton fondu à la 40eme seconde, il est pas très fluide car il est trop court et ça fait pas bien beau. Soit tu rajoute un peu de flou comme tu as fait à la 42eme sec (si je me trompe pas ta mis du flou, en tout cas ça passe nickel) ou soit tu rallonge un peu ton fondu.

-Ton écran de télé (comme à la 52eme sec), personnellement je le trouve assez moche, on voit que ta essayer de refaire comme dans death note avec la police d'écriture et toussa mais ça s'incruste pas avec tes scène. Essaye de l'incruster au maximum, par exemple si y a du soleil partout dans ta scène, rajoute en un peu sur ton écran. Si tu veux un exemple, à 52 sec toute ta pièce est jaune/orange à part ta télé (qui est d'ailleurs pas très bien découpé, le dessus de ton écran est pas droit)

-Le coup de la lettre à la 53eme sec, autant j'aime bien l'idée de vouloir lui donner un mouvement quand le type tappe sur la table mais autant la ça rend pas bien. Le mouvement de la lettre est pas vraiment top, ça serait surement mieu passé si tu l'avais fait bouger verticalement et horizontalement en meme temps. Mais bon c'est vraiment pas simple de faire un mouvement comme ça, parce que la je critique mais je l'aurais mal fait aussi xD. En tout cas je le redit mais bonne idée.

-Au niveau du refrain, y a qu'un seul truc qui ma vraiment dérangé. C'est tes roto. Défois tu les fait apparaître au milieu de l'acran sans mouvement comme à 1min15 par exemple. Essaye de leur donner un mouvement quand tu les fait apparaître (ou des roto avec des mouvement comme à 1min44)ou fait les apparaître avec un fondu, ça passera mieu.
Et quand tu fait une roto, rajoute du flou autour de ton perso et essaye de mieu les découper (je sais c chiant les roto), parce que la ça pixelise autour. Tu verra ça rendra beaucoup mieu.

Bon voila j'ai pas mal critiqué mais y a de très bonnes idées dans ton amv, en tout cas je vais pas te cacher que j'ai été pas mal surpris par ta progression et c'est tant mieu hein What a Face
Mais travail plus tes rotos, tu verra ça rendra ton clip vraiment meilleurs
Sur ce bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Hisatsu
Roseau Fringant
Roseau Fringant
Hisatsu


Masculin Messages : 26
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 31
Localisation : √-1

AMV - The Outbreak  Empty
MessageSujet: Re: AMV - The Outbreak    AMV - The Outbreak  Icon_minitimeMer 9 Mar - 10:39

Aw mec!! je ne trouve pas de mots assez forts pour te remercier, t'es énorme, j'ai vraiment de la chance d'avoir un tel témoin de ta part Razz merciii infiniment..... +∞

Echotrooper a écrit:
t'as un peu dis fuck à la synchro xD y a

MMMDDDDDDDRRRRRR!!!!! comme si t'étais à ma place a ce moment là!!! oui ca me fait chier le synchro j'avoue deathjoke sinon tu sais, je viens juste de regarder un de tes AMV (Return Good For Evil) sous virtual dub frame par frame pour que je comprends ces rotos plus précisément, et j'ai pas mal appris a vrais dire santa sinon je suis toujours sous le choc de la perfection de cet amv, vraiment chapeau [/fin de HS] ;p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/echosasuke
Hisatsu
Roseau Fringant
Roseau Fringant
Hisatsu


Masculin Messages : 26
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 31
Localisation : √-1

AMV - The Outbreak  Empty
MessageSujet: Re: AMV - The Outbreak    AMV - The Outbreak  Icon_minitimeMer 9 Mar - 11:27

Tartine a écrit:

Si j'avais pas lu la description avant j'aurais pas compris que kira luttait contre les zombie, à vrai dire j'aurais meme pas compris pourquoi tu l'avais mis xD
T'aurais du plus insister sur ce personnage comme en le montrant sur les écran, au lieu de juste marquer "KIRA" dessus ou en essayant de l'incruster dans certaine scènes.

t'as tous dit, au début avant que je commence l'AMV j'ai eu l'idée de Kira qui rassemblera son équipe (la team de Takashi, allucard et la fille de Gai re zeo que j ai oublié son nom XD c'était elle qu a jouée le rôle de saeko et la fille dans le moto) mais j'avoue c'était difficile pour moi d'exprimer toute l'histoire sur ces 2 min :/ ,je savais po que ca finira comme ça... ><

sinon merciiii beaucoup Tartine pour tes remarques, j'ai tous noté ;p et prochainement je ferai de mon mieux pour gérer plus mes rotos =)

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/echosasuke
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

AMV - The Outbreak  Empty
MessageSujet: Re: AMV - The Outbreak    AMV - The Outbreak  Icon_minitimeMer 9 Mar - 13:00

Hisatsu a écrit:
Aw mec!! je ne trouve pas de mots assez forts pour te remercier, t'es énorme, j'ai vraiment de la chance d'avoir un tel témoin de ta part Razz merciii infiniment..... +∞

Echotrooper a écrit:
t'as un peu dis fuck à la synchro xD y a

MMMDDDDDDDRRRRRR!!!!! comme si t'étais à ma place a ce moment là!!! oui ca me fait chier le synchro j'avoue deathjoke sinon tu sais, je viens juste de regarder un de tes AMV (Return Good For Evil) sous virtual dub frame par frame pour que je comprends ces rotos plus précisément, et j'ai pas mal appris a vrais dire santa sinon je suis toujours sous le choc de la perfection de cet amv, vraiment chapeau [/fin de HS] ;p

Bah de rien du moment que tu progresses c'est cool afro

Sinon merci pour ton retour sur mon clip ça fait plaisir Razz Il est pas parfait mais s'il t'as permis d'apprendre des trucs c'est cool.

J'sais pas si t'as msn ou autre mais si tu veux m'ajouter pour que je te beta test au cours d'un projet ou autre y a aucun soucis mon adresse se trouve sous mes messages normalement Wink

Au prochain cheers
Revenir en haut Aller en bas
PBE
Sora to Kasai
Sora to Kasai
PBE


Masculin Messages : 4353
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33
Localisation : Du 29

AMV - The Outbreak  Empty
MessageSujet: Re: AMV - The Outbreak    AMV - The Outbreak  Icon_minitimeMer 9 Mar - 22:07

commenté sur amv-france Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMV - The Outbreak  Empty
MessageSujet: Re: AMV - The Outbreak    AMV - The Outbreak  Icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:40

vous m'étonnerai toujours avec vos big com mdr

pour ma part je trouve qu'on la comprend plutôt bien ton histoire sinon comme tartine juste que c'est assez hideux tes machin blanc derrière tes rotos xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AMV - The Outbreak  Empty
MessageSujet: Re: AMV - The Outbreak    AMV - The Outbreak  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AMV - The Outbreak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LevelUp] - Okill Outbreak
» [ZoroIttoryu] OutBreak (Stylize 9th)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: