| [M@D] Incertus_Animi [LevelUp11] | |
|
+4Mystyk Echotrooper Sasukalex Aken 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Aken Vieux Brigand
| Sujet: [M@D] Incertus_Animi [LevelUp11] Ven 25 Mar - 6:02 | |
| bannière faite directement sous AE,excusez moi je ne fais pas "encore" du graphe x) Le blabla: - Spoiler:
alors que dire...autant y a des choses à dire,autant j'ai pas envie de les dire mais bon , ça serait bête de ma part de me taire quand d'autre n'iront pas ajouter plus donc faut qu'il y ait du blabla quelque part au moins. juste pour satisfaire ma petite semaine de boulot la veille de la dead line lol. pendant plusieurs moi j'étais toujours derrière mon pro a chercher des concepts de la mort qui tue, la musique qui tue et l'anime qui tue quand je pourrais y foutre la technique qui tue. mais bon , un gros foutoir , autant je visais gros,mais tellement gros que moi "novice" en ces matières que je voulais "level uper" , j'aurais eu beaucoup de trop de difficulté à mettre ces différents projets a termes (oui parce que j'ai cherché du concept extra space symbolique à de la story originale méchamment bien monté en passant par de la comédie . . . ) Mais bon,à la veille de la St valentin , cette fête commerciale dont Oxide m'a joliment fait part de son mécontentement contre, m'a donné envie de faire un début d'animation qui a fini au bout du compte a un m@d improvisé pour le level up lol.
Techniquement, les m@d c'est franchement chiant à beta tester comme on a pu le voir avec mon pro. dans un clip normale ,y a un truc qui va pas , qui est moche , on change, c'est chiant mais on le fait. dans un m@d, non seulement l'animation peut être chiante, un élement visuel dégueulasse et ça sans compter le temps de rendu de la composition, c'est assez sauvage xD. (genre ce petit coeur dans le fond qui disparaissait sans raison. c'est pas grand chose mais ça se voit,du coup on doit se retaper la composition xD). du coup , dans la majeur partie du temps , c'était des ajustements assez mineurs puisque,non seulement j'avais franchement pas beaucoup de temps,j'étais partie en priorité pour remplir ma time line aussi loin que je pouvais avant de m'attarder sur d'autre point(finalement j'ai même pas atteint les 1min30). c'est pas la première fois que je fais des compositions mais avec le temps , et à force de travailler sur AE,de nouvelles méthodes de travaille ressortaient,une meilleurs aisance avec le logiciel et de nouveaux aspects visuels qui s'offraient à moi,c'était pas le level up que je visais mais ça m'a permis de voir ailleurs,je vais pas trop m'en plaindre non plus. on a fait un peu de documentation sur pas mal de type de m@d et faut dire que je suis allé piocher sur pas mal d’éléments ailleurs =p. si j'avais le temps j'aurais essayé de tester tellement de truc . sur les petits points noirs y a des lacunes par ci par là mais bon...
Bon dans le fond , j'avoue,c'est que de l'animation avec un thème assez vague et perso,y a rien d'autre derrière. c'est dommage xD (e vous parle même pas de la musique alors...)
dernier truc, je suis arrivé 1er au level up à ma plus grand surprise dont je me voyais franchement difficilement arriver dans les 5 premiers (et même ça c'est assez prétentieux) . bref grosse surprise quoi,je pense pas le mériter, loin de là donc. . . mais bon,content quand même,pour la première fois que j'arrive premier quelque part xD
après , ben je sais pas quoi dire hein... (ça fait un peu beaucoup quand même) Streaming:https://www.youtube.com/watch?v=82fIO5TzStA Download: - Code:
-
http://www.multiupload.com/LZRTI404V5 Musique: valentine's day - Linkin Park Anime:various Logiciel:Sony Vegas 7 - After Effect CS4 Durée: 01:34 min Poids:43.9 mo Résolution:848*480 grand merci a KxS pour son support Incertus Animi | |
|
| |
Sasukalex Ancien Combattant SNK
Messages : 637 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 30 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: [M@D] Incertus_Animi [LevelUp11] Ven 25 Mar - 7:31 | |
| C'est le genre de clip on adore ou aime pas, qui est assez dur a juger. Car soit on regarde le coté technique et là on en prend plein les yeux, soit on cherche quelque chose de plus profond, de plus commun et il y a pas grand chose. Perso je l'ai vraiment trouver excellent, surtout d'un point de vue technique c'est très impressionnant, malgré un rythme un peut trop rapide pour la musique entre 13s et 20s, mais qui dérange pas du trop sur la première visualisation. Après il y a aussi le texte, c'est peut-être à cause de mes compétence en anglais (qui sont déplorable...), mais certaines phrases on à tous juste le temps de les voir, surtout sur la fin. Et peut-être la plus grosse reproche que l'on peut faire, c'est domage que ce soit si court !
En tous cas ce clip reste très impressionnant techniquement, félicitation pour la 1ere place.
| |
|
| |
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: [M@D] Incertus_Animi [LevelUp11] Ven 25 Mar - 9:23 | |
| Yep Aken Bon déjà bien joué pour ta première place! Ensuite concernant ton m@d. Bon je suis clairement incapable de faire ce genre de truc donc c'est pas un com' "j'aurai fait mieux" mais un com' "t'aurais pu améliorer peut-être ça et ça" xD Donc moi j'ai pas accroché pour plusieurs raison : - Bon déjà le délire m@d j'suis pas super fan mais si on rajoute un thème saint valentin + des phrases un peu cucul je suis carrément out du trip xD Donc bon ça c'est pour la part subjective. - Après techniquement autant être honnête, c'est pas ta technique qui m'a fait décroché loin de là même y a des trucs qui t'aurais pu changer si t'avais eu le temps peut-être genre : mouvements de cam' au début, les coeurs en background qui sont tout plats à certains moment et quand ils tournent sur eux même ça fait chelou un peu, a 25 sec, tu zoom sur la carte là ou je ne sais quoi et le BG ne suit pas et reste à la même taille, vers 33 sec y a des trucs qui clignotent ou des parasites j'ai eu l'impression en BG. Voilà c'est tout parce que je trouve la seconde partie bien plus agréable à matter pour ma part. Donc voilà j'ai chipoter un peu mais sa reste un bon clip. Franchement je pense sincèrement que maintenant que t'as l'air d'être parti dans un trip "Full AE" et que tu te démerdes bien (Alternat Distorsion+Incertus Animi) tu devrais continuer dans ce délire mais en essayant d'aller plus loin encore, de perfectionner ce style, de tenir la distance (même si sa demande énormément de taff) parce que ce serait vraiment cool que tu fasses ce genre de clip sur 3 minutes avec toujours cette recherche de compo etc... et d'essayer de mettre en place un concept derrière pas forcément métaphysique mais un truc un peu plus recherché que la Saint Valentin Et je pense qu'avec tous ces ingrédients tu sortiras une vraie tuerie Alors au boulot xD | |
|
| |
Mystyk Roseau Fringant
Messages : 40 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 31 Localisation : Hungary
| Sujet: Re: [M@D] Incertus_Animi [LevelUp11] Ven 25 Mar - 18:49 | |
| I have just watched this on yt, and my problem with this video is, that it consists of effects and not manga or anime (even if it's a M@D it should contain more anime or manga pictures), but it was nice. Also, I think that at about 0:41 you should have used different colors, because this song is not really happy, but that color was really light and seemed happy, so I think it didn't fit. You also put happy or cute pictures instead of something sad, so even if you wrote things out, that was meant to be serious, the pictures didn't make it look like that. I think next time you should use more anime/manga source, and less effects, and try to make a mood. | |
|
| |
Aken Vieux Brigand
| Sujet: Re: [M@D] Incertus_Animi [LevelUp11] Sam 26 Mar - 9:50 | |
| au risque de me répeter 3 fois xD je vais juste répondre en bref, que j'ai eu un manque de temps, que c'est que de l'animation sans fond, que c'est nyan nyan , que je mérite pas la 1ere place ... ect xD bref, une bonne expérience | |
|
| |
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: [M@D] Incertus_Animi [LevelUp11] Sam 26 Mar - 10:14 | |
| Tg xD Arrête de te descendre enfoiré | |
|
| |
Aken Vieux Brigand
| Sujet: Re: [M@D] Incertus_Animi [LevelUp11] Sam 26 Mar - 11:00 | |
| vous en tant qu'amv maker,vous savez que c'est pas très accessible , pour un pro il dirait que c'est enfantin , pour Mr tout le monde qui regarde pas souvent des amv, il dirait une animation comme une autre. y a vraiment pas de quoi être super content xD | |
|
| |
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: Re: [M@D] Incertus_Animi [LevelUp11] Sam 26 Mar - 13:30 | |
| - Aken a écrit:
- vous en tant qu'amv maker,vous savez que c'est pas très accessible , pour un pro il dirait que c'est enfantin , pour Mr tout le monde qui regarde pas souvent des amv, il dirait une animation comme une autre. y a vraiment pas de quoi être super content xD
T'aimes ton clip ou tu l'aimes pas? | |
|
| |
Aken Vieux Brigand
| Sujet: Re: [M@D] Incertus_Animi [LevelUp11] Sam 26 Mar - 15:29 | |
| si tu veux tout savoir,pendant 1 mois j'étais en overdose de coeur,je supportais plus d'en voir n'importe ou dans n'importe quelle situation xD mais bon là ça va ça va mais je me dis que ça sera un petit clip comme un autre dans ma videographie lol | |
|
| |
Tartine Ancien Combattant SNK
Messages : 2842 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu
| Sujet: Re: [M@D] Incertus_Animi [LevelUp11] Sam 26 Mar - 15:45 | |
| GG pour ta 1ere place! Après je vais pas trop critiquer ton clip vu que tu maitrise bien tes effets et que je sais pas les faire xD En tout cas c'est un clip sympa mais personnellement j'ai pas accrocher plus que ça, mais ça viens surtout du style de l'amv en faite. | |
|
| |
Cross Sora to Kasai
| Sujet: Re: [M@D] Incertus_Animi [LevelUp11] Sam 26 Mar - 23:44 | |
| Si t'aimes pas ton clip, autant ne rien dire. | |
|
| |
Skydean Sora to Kasai
Messages : 4776 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 32 Localisation : Montrouge
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [M@D] Incertus_Animi [LevelUp11] | |
| |
|
| |
| [M@D] Incertus_Animi [LevelUp11] | |
|