Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
Sujet: Concours D'entrée Kitai Team Sam 26 Mar - 10:39
Sinsoow a écrit:
Bonjour/Bonsoir à tous !! Toute l'équipe de la Kitai Team est heureuse de vous présenter son concours d'entrée 2011 :
---->> RELOADING <<----
Pour tout ceux qui se poserais des questions, ce concours est programmé depuis plus longtemps que les dernières sorties de membres ( sur lesquels je ne m'aventurerais pas).
Clippeur/Clippeuse, si tu cherches une team joyeuse, sympathique et qui aide à progresser, n'hésites plus et inscris toi à ce concours !!
Les règles :
- AMV ONLY : pas de gmv, mmv etc etc, vous pouvez utilisé des passages mais à faibles doses si possible. - Durée entre 2.30 et 5.00 minutes. - Thème, musique et anime libre, sauf hentai et anime trash - Intro/Outro recommandées - Sous-titres, logo et plagia INTERDIT - Format vidéo MP4 // AVI - fps à partir de 23.9 - 1280x720 minimum - Vidéos faites sur Sony Vegas ou logiciels équivalent
==============Information complémentaire sur le DDL et la Deadline===================== Cette année vous participants avez le large choix pour soumettre vos clips pour le concours. + Le traditionnelle Lien DL via Megaupload , Mediafire. + Et le FTP vous permettant de soumettre directement dans un espace dédié vos clips au juges de ce concours .
Remarque en cas de problème d'envoi écrivez moi un MP Mp Hitsugo.
=========================Information Deadline et complémentaire===================
Vous le savez la JE approche et j'ai l'aval des organisateurs de la JE pour que vous puissez rendre vos clips destinée à la JE pour se concours et faire d'une pierre d'un coup. Vos clips vont etre une exclue pour la JE vous garder votre titre d'exclue. A savoir tout de même qu'un clip etant destinée à la JE ne serra diffusé avant le résultat officiel de la JE, figurera sur la liste uniquement le Pseudo du clippeur.
La deadline est fixé au : 30 Avril 2011 (Date pouvant être modifier selon les besoins de l'organisation)
Ce que on attend de vous : Bien sur, le concours est ouvert à tous et au plus grand nombre !! Mais pour ne pas revivre de mauvaises histoires comme cela nous est déjà arrivé, nous demandons certaines choses, peu complexes, à nos membres potentielles:
- Un minimum srx et de respect ( pas de kikoo ) - Des gens motivé qui désire évolué. - Pas de personnes narcissique xD - Des personnes active ( pas de fantômes) - Un certain niveau ( nous sommes ici pour vous aider à vous amélioré, mais nous demandons un nicveau minimum tout de même )
L'idéal est bien sur des personnes respectant cette phrase simple, mais primordiale à la Kitai :
"Equipe soudée de clipeurs, et grapheurs. Homme comme femme, plus ou moins amateur, on décide de progresser ensemble."
Sur ce : BON COURAGE A TOUS !!
Voilà si y a des gens intéressé après pas la peine de poser des questions ici, allez directement sur leur forum juste ici => Page concours Kitai team