Messages : 2064 Date d'inscription : 15/12/2009 Age : 37 Localisation : Casablanca, Maroc
Sujet: Re: Koi de 9 ??? Ven 6 Mai - 22:21
PTDRRRRRRRRRRR merci Haruhi XD
(là t'as sorti le kit complet )
Tartine Ancien Combattant SNK
Messages : 2842 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu
Sujet: Re: Koi de 9 ??? Ven 6 Mai - 22:22
tes à la simulate c'est ça kloud?
sinon PBE je te les conseil quand meme les fast and furious, perso la série fait partie de mes films préféré
PBE Sora to Kasai
Messages : 4353 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 33 Localisation : Du 29
Sujet: Re: Koi de 9 ??? Ven 6 Mai - 22:26
pas tout à fait .
maintenant ouais haha.
ah sinon tartine ouais je les ai vu, ca fait un bail quand même .le 2 était pas trop mal si je me rapelle. sauf la japonaise qui avait une gueule de mal baisée.
Kloud Slenderman
Messages : 2064 Date d'inscription : 15/12/2009 Age : 37 Localisation : Casablanca, Maroc
Sujet: Re: Koi de 9 ??? Ven 6 Mai - 22:40
Tartine a écrit:
tes à la simulate c'est ça kloud
oui oui, l'ex-team nouveau studio je suppose que ça rentre dans le cadre d'une démarche marketing visant à garder les membres souhaitant joindre d'autres teams, en leur laissant de la sorte une plus grande liberté sans déserter pour autant comme l'ont fait plusieurs membres à ce jours u_u
Sinon PBE, j'avoue, là c'est nickel xD
PBE Sora to Kasai
Messages : 4353 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 33 Localisation : Du 29
Sujet: Re: Koi de 9 ??? Ven 6 Mai - 22:46
je crois que cette théorie est très plausible. si ça peut faire un effet positif, bah bonne initiative.je suis pas sur que ca fera l'effet escompté, mais seul le temps le dira. ^^
allé tchuss je crois avoir ENFIN trouvé mon problème de programmation flash. je go tester ça. o//
edit: hourra j'ai réussi.
Kloud Slenderman
Sujet: Re: Koi de 9 ??? Ven 6 Mai - 23:34
GG à toi divinité canadienne xD
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
Sujet: Re: Koi de 9 ??? Sam 7 Mai - 8:27
Ah putin Kloud trop sale ton histoire xD
Kloud Slenderman
Sujet: Re: Koi de 9 ??? Sam 7 Mai - 15:00
Edit 1 : stratégie foireuse à priori ... hier, on a encore perdu un membre
Edit 2 : je viens de m'en rendre compte mais on en a perdu 2 seulement un m'avait prévenu ...
Messages : 2842 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu
Sujet: Re: Koi de 9 ??? Dim 8 Mai - 15:27
bah bon courage en tout cas
Sinon je viens de finir de lire les young GTO (merci diable de m'avoir tenté ) et ils sont parfait!
Kloud Slenderman
Sujet: Re: Koi de 9 ??? Dim 8 Mai - 15:29
merci ^^ sinon, j'ai bien avancé sur mon clip JE x)
Sujet: Re: Koi de 9 ??? Dim 8 Mai - 18:39
ton multi?
Kloud Slenderman
Sujet: Re: Koi de 9 ??? Dim 8 Mai - 18:57
exact, mon méga various Finalement, je me suis dis que j'allais le finir, peaufiner au max, après ben, c'est mon dernier various de toute façon , autant aller jusqu'au bout ^^
Skydean Sora to Kasai
Messages : 4776 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 32 Localisation : Montrouge
Sujet: Re: Koi de 9 ??? Dim 8 Mai - 23:59
Sans vouloir être méchant Kloud, j'ai jamais vu ça et je pense que tu peux te poser des questions quant à la crédibilité du gérant...
Fin bref, on respecte, on respecte.
Sinon, big up à Tuli et MDL lol Sisi, ça fait plaisir que vous me remarquiez même avec du retard =P
Et petit bonus vidéo :
Je ne sais pas qui est ce gars mais son talent me fait penser à celui d'un certain Monsieur K. ptdr
Kloud Slenderman
Sujet: Re: Koi de 9 ??? Lun 9 Mai - 0:02
T'inquiètes Sky, c'est tout à fait "légitime" ce que tu dis ^^' d'ailleurs, j'ai jamais vu ça non plus avant <.< Sinon , OMG , ta vidéo Sky, elle m'a fait flipper xD
Skydean Sora to Kasai
Messages : 4776 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 32 Localisation : Montrouge
Sujet: Re: Koi de 9 ??? Lun 9 Mai - 0:11
Bah qu'attends-tu, agis en conséquence si tu en es conscient. Moi je prendrais ça comme une insulte d'avoir un boss si peu compétent...
Hum... j'en ai trop dit, excuse moi ^^'
Sinon, ouais c'est une vidéo que j'ai trouvé en me baladant un peu sur youyou et je dois dire que j'avais pas entendu un voix aussi magnifique depuis Mister K.
C'est de l'art, on peut pas comprendre lol
Kloud Slenderman
Sujet: Re: Koi de 9 ??? Lun 9 Mai - 0:17
En même temps, j'ai toujours été dans la simulate pour la maintenir en vie et m'occuper des membres (dont le boss) vu que c'était tous des enfants ~~ Là c'est cool, je reste pour pas "le lâcher", on n'est plus que 3 désormais et je veux lui éviter le suicide xD
Sinon, tu me fais encore plus flipper par tes balades sur YT punaise, xD
Par ailleurs, regardes moi cette vidéo (dans un contexte plus sérieux), la folie des stat, la folie du net =D http://vimeo.com/9641036
Skydean Sora to Kasai
Sujet: Re: Koi de 9 ??? Lun 9 Mai - 0:30
Woaw ! Bien faite la vidéo ^^
J'adore le nombre exorbitant de personne sur Facebook et dont je ne fais pas partie lol
Ben, mec, lâche l'affaire, tu vas pas faire quelque chose contre ton grès dans le Monde des AMVs quand même =s
T'es là pou t'amuser et progresser, tu m'as l'air de ne faire aucun des deux dans le Simulate (puisque vous avez changer de sexe maintenant =P)
Kloud Slenderman
Sujet: Re: Koi de 9 ??? Lun 9 Mai - 0:42
PTDR oué pas faux xD faut en parler au masculin désormais Et oui tu as bien raison u___u' C'est vrai que ces derniers mois, j'avais carrément la pression quand à "la gestion" (pour pas dire baby-sitting) non pas du fofo mais des membres <.<
Enfin bon, je me suis fais quelques amis en plus, c'est déjà ça =) Sinon tu as raison, je ne vais plus me prendre la tête avec tout ces trucs =.='
Skydean a écrit:
J'adore le nombre exorbitant de personne sur Facebook et dont je ne fais pas partie lol
+ 1 sur ce point aussi
Skydean Sora to Kasai
Sujet: Re: Koi de 9 ??? Lun 9 Mai - 0:50
Ou alors tu lui dis cash : file moi le lead, je vais te montrer comment on gère une team.
Et là tu remonte la Simulate ! (Bon courage xD)
Kloud Slenderman
Sujet: Re: Koi de 9 ??? Lun 9 Mai - 1:02
ahaha j'ai pas tellement envie d'être boss =D En fait, j'ai pas du tout envie de l'être xD (même si les 2/3 des membres qui ont quittés m'avaient avoué avoir rejoins la team -avant de connaître le leader- et qu'ils pensaient que c'était moi xD et qu'après son retour, y a eu genre déception vu que déjà, il était plus jeune que certains / beaucoup plus jeune même / ou dans la même tranchée d'âge, du coup, y a jamais vraiment eu le "respect" qui se doit à un chef de team u_u")
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
Sujet: Re: Koi de 9 ??? Lun 9 Mai - 8:04
Moi j'ai 11 ans et demi et tout le monde me respecte!! Tchô!!
Kloud Slenderman
Sujet: Re: Koi de 9 ??? Lun 9 Mai - 11:15
put*** tu gères grave Titeuf
Sinon, je me suis vraiment marré en voyant ce truc xD
Skydean Sora to Kasai
Sujet: Re: Koi de 9 ??? Lun 9 Mai - 14:10
Lol ouais la fin est excellente ^^ Et le mec qui lui gueule dessus parce que ça fait une plombe qu'il attend que quelqu'un lui passe devant pour se battre xD
Leeeeeeeeeeeet's battle !
Retour au sujet sérieux : bah écoute, j'aurais tendance à dire que l'âge n'est pas toujours représentatif mais bon, là je connais pas trop le fameux "Santana" (c'est lui, non ?) donc je peux pas dire mais pour que tu en arrive à dire ça, c'est bien que y a un problème.
Conclusion : dis lui de retenter sa chance quand il aura plus d'expérience s'il veut vraiment avoir sa team.
Kloud Slenderman
Sujet: Re: Koi de 9 ??? Lun 9 Mai - 17:25
Je vais la re-poster sur le topic vidéo et rajouter une autre qui m'a achevé xD
Sinon,
Spoiler:
Skydean a écrit:
j'aurais tendance à dire que l'âge n'est pas toujours représentatif mais bon, là je connais pas trop le fameux "Santana" (c'est lui, non ?)
Oui oui, tu reconnais le leader, et crois moi, c'est encore un enfant ^^'' il confond team et ~~ sentiment personnel et pas mal de trucs ... enfin bon ...
Je suis d'accord avec la conclusion à laquelle tu abouti, mais je dirai que là, il a perdu l'envie pour de bon enfin, je pense bien
Dernière édition par Kloud le Lun 9 Mai - 21:33, édité 1 fois
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
Sujet: Re: Koi de 9 ??? Lun 9 Mai - 20:37
C'est n'importe quoi, si c'est pour casser ta team dans son dos, tu dégages de là puis c'est tout, si tu considères les gens dans ta team comme des gosses, alors soit ta team est une vraie merde, soit c'est toi la vraie merde pour rester dedans et continuer à la clasher comme ça.
Déso' mais ça m'rend ouf ce genre de propos. Et pas la peine de me répondre, tiens, j'veux pas d'embrouille, mais j'pense pas que t'aies compris qu't'as pas vraiment le droit de parler des gens comme tu le fais, en tout cas pas sur ce bon vieux Koi de 9 de la SNK.