| Présentation de moi ! xD | |
|
+11naruto-x-sasuke Darkness Skydean Echotrooper Tartine Sasukalex Negges Sai Diabledelamort Luciole N†wA 15 participants |
Auteur | Message |
---|
N†wA Touriste
Messages : 8 Date d'inscription : 08/06/2009 Age : 31 Localisation : Osef
| Sujet: Présentation de moi ! xD Lun 8 Juin - 23:08 | |
| Alors voila moi c'est -AID3N-> (se prononce hydeune pour ceux qui hésite ^^),de mon vrai prénom Alex,j'ai 16 ans dans peu de temps,j'ai beaucoup de mangas préférés et ça serait très long de tous les cités. Je suis Amv-Maker depuis peu de temps,je chercher à progresser et c'est pour ça que je suis là,j'ai rejoins ce forum parce que j'adore les amv de cette team,surtout ceux de Luciole et D.D.L.M. Sinon je suis également sur le fofo de la Kitai,sous le nom de Claus(mais bon j'aime pas ce nom donc j'ai changé ici ^^) Et pour finir mes loisirs sont : divers et variés. Voila si vous avez des questions n'hésitez pas! | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
| Sujet: Re: Présentation de moi ! xD Lun 8 Juin - 23:22 | |
| - Citation :
- j'adore les amv de cette team,surtout ceux de Luciole et D.D.L.M.
ba bienvenue a toi mec ^^ content que tu apprécie le taf de mon collègue et moi =) Va faire un tour sur notre groupe daily pour découvrir tout les amvs de nos membres ^^ (si tu ne l'a pas déjà fait ) Voila,amuse toi bien !!! | |
|
| |
Diabledelamort Ancien Combattant SNK
Messages : 382 Date d'inscription : 18/04/2009 Age : 32 Localisation : Chez les enfants
| |
| |
Sai Ancien Combattant SNK
Messages : 449 Date d'inscription : 20/04/2009 Age : 35 Localisation : L'aire de la turlute
| Sujet: Re: Présentation de moi ! xD Mar 9 Juin - 13:23 | |
| Bienvenue ici J'arrive pas a croire que tu soit fan de ces deux là !! xD je déconne biensur | |
|
| |
Negges Ancien Combattant SNK
Messages : 237 Date d'inscription : 09/04/2009 Age : 34 Localisation : Nanterre
| Sujet: Re: Présentation de moi ! xD Mar 9 Juin - 14:48 | |
| XD c'est normal les autre ne se sont pas vraiment presenter --' ,y a que les amv de ces deux la qui sont irréguliers au nivo taff (oula je l'ai titille un peu mdr) xD tkt pas tu va adorer les notre aussi (y a du boulot et de bon projets en cours hein Sai et Karas ) Bienvenue amuse toi bien parmi nous ! | |
|
| |
N†wA Touriste
| Sujet: Re: Présentation de moi ! xD Mar 9 Juin - 14:55 | |
| Merci à vous. Luciole: Ok j'irais faire un tour dessus. Sai: P'tètre pas fan quand même xD Mais c'est clair qu'ils se débrouillent très bien. Negges:Oui j'en suis sur,je jetterais un coup d'oeil sur vos amvs ^^
Ha et une chose;ça veut dire quoi ce "Yakalelo" ?? | |
|
| |
Sasukalex Ancien Combattant SNK
Messages : 637 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 30 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Présentation de moi ! xD Mar 9 Juin - 16:28 | |
| Bienvenue sur le fofo et pour le Yakalelo bah c'est notre cher Luciole qui a fait les grade donc c'est a lui qu'il faut demander ^^ T'inquiéte aprés c'est encore pire, "mangeur d'endive" et je dit pas la suite sinon tu voudra splus poster. | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
| Sujet: Re: Présentation de moi ! xD Mar 9 Juin - 16:40 | |
| Tu a tout faux Alex x) c'est ECHO et MOI qui avons fait une réunion secrète a 2 pour choisir les rangs des mecs sans team =D Donc xD | |
|
| |
Diabledelamort Ancien Combattant SNK
Messages : 382 Date d'inscription : 18/04/2009 Age : 32 Localisation : Chez les enfants
| Sujet: Re: Présentation de moi ! xD Mar 9 Juin - 17:49 | |
| lourdingue y es en grade ? | |
|
| |
Tartine Ancien Combattant SNK
Messages : 2842 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu
| Sujet: Re: Présentation de moi ! xD Mar 9 Juin - 18:28 | |
| | |
|
| |
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: Présentation de moi ! xD Mar 9 Juin - 19:20 | |
| Bienvenue a toi Pour les grades , c'est Luciole et moi on s'est lâché... pour yakalelo c'est une super chanson de ma jeunesse, en 1998 ptdr... le lien ici=>https://www.youtube.com/watch?v=8ga2-CXYeNU | |
|
| |
N†wA Touriste
| Sujet: Re: Présentation de moi ! xD Mar 9 Juin - 19:25 | |
| Ha ouai ok donc j'ai intérêt à rentrer dans une team pour pas me retrouver avec mangeur d'endives ou je ne sais quoi xD Merci Sasukalex et tartine-volante. | |
|
| |
Skydean Sora to Kasai
Messages : 4776 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 32 Localisation : Montrouge
| Sujet: Re: Présentation de moi ! xD Mar 9 Juin - 19:46 | |
| Salut toi ^^
Je vois pas pourquoi tu viens ici si tu veux progressé xD
Nan je rigole, ils font les meilleures critique (en tout cas les plus détaillées) que j'ai vu (pour l'instant) xD
Bienvenue ici ^^ | |
|
| |
Darkness Ambassadeur
Messages : 723 Date d'inscription : 19/04/2009 Age : 33 Localisation : Izy le Sud
| Sujet: Re: Présentation de moi ! xD Mar 9 Juin - 20:39 | |
| Yoh niwa , je m'en douter que c'était toi ^^ , bah bienvenue ici , c'est floood a volonter donc te prive pas XDDD sinon tu peux changer ton pseudo dans ton profil si t'aime pas claus xDD. | |
|
| |
naruto-x-sasuke Suceur de nouilles
Messages : 80 Date d'inscription : 16/05/2009 Age : 33 Localisation : janville
| Sujet: Re: Présentation de moi ! xD Mer 10 Juin - 23:50 | |
| | |
|
| |
Dgfou' Suceur de nouilles
| Sujet: Re: Présentation de moi ! xD Jeu 11 Juin - 11:40 | |
| Welcome in the paradizzz' | |
|
| |
Darkstalker Ancien Combattant SNK
Messages : 1815 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 31 Localisation : l'espace
| Sujet: Re: Présentation de moi ! xD Ven 12 Juin - 1:53 | |
| dsl du retard ^^ bienvenu mec | |
|
| |
Aka-sama Touriste
Messages : 14 Date d'inscription : 06/04/2009 Localisation : Gwada? Reunion? London? Californie? Paris?
| Sujet: Re: Présentation de moi ! xD Dim 14 Juin - 17:50 | |
| | |
|
| |
N†wA Touriste
| Sujet: Re: Présentation de moi ! xD Mar 23 Juin - 23:57 | |
| Merci tout le monde ! J'suis pas trop là en ce moment >< | |
|
| |
Skydean Sora to Kasai
Messages : 4776 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 32 Localisation : Montrouge
| Sujet: Re: Présentation de moi ! xD Mer 1 Juil - 16:04 | |
| Ouais bah met au moins un avatar xD
T'es tout nu =p | |
|
| |
MYLITTLEWORLDISMYREFUGE Roseau Fringant
| Sujet: Re: Présentation de moi ! xD Jeu 16 Juil - 18:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de moi ! xD | |