Bon Yue j'avais envie de voir comment tu te débrouillais en graph et c'est chose faite donc comme d'ab pour les sign je vais etre un peu long dans mes coms, j'espere que tu ne m'en voudras pas
.
Tout d'abord je vais commencé par la sign pour okill, pour ce qui est du cadre je le trouve plutot simpatique il s'incruste bien dans l'ensemble de la sign sans etre trop flash se qui ne donne pas une impression de sign enfermé mais au contraire assez ouverte.
Ce com équivaut pour la sign de skydean, echo et tartine.
Le render est net et bien choisi de plus les couleurs de celui ci fon qu'il ressort bien et donne un rendu plus que simpa.
Pour la typo je la trouve bien choisi et les couleur de celle ci sa va mais pour ce qui est du snk je pense qu'il se fond un peut trop dasn le déco, si celle ci avait été un poil plus foncé sa aurais pu encore mieux passé je pense.
Pour ce qui est du halo autour de la typo je pense que tu aurait du flout un peut plus les bords pour que cela se fonde un peu plus et que sa donne un rendu un peu plus réaliste.
Pour ce qui est du fond que tu as coloré en vert je pense que prendre un environnement spatial n'est pas forcement une mauvaise idée mais les météorite se voit un peu trop, je prefere les sign full créations je dis sa pour sa car la on vois que tu as réutilisé un fond deja préxistant que tu as retravaillé, ce qui ne rend pas mal pour autant mais bon ...
sinon il y a des éléments qui me font pensé, "tiens il ne savais pas quoi ajouté alors il c'est dit un brush ici pk pas" je parle ici pour le brush auréole a coté de la typo.
Pour les lueurs je trouve sa simpa mais elle parte tous pratiquement d'un point qui n'est pas un élément qui n'a pas lieu d'avoir un focus c'est bizarre.
En ce qui concerne le coté gauche du render je trouve que le fond est un peu plus travaillé pour ma part sa donne un petit style auraure spatiale (pour ne pas dire boréale
), Quand à la luminosité appliqué par point autour du render sa rend plutot pas malbizarrement je pense que sa accentue le focus sur le render sans etre excessif comparé a une luminosité qui prendrai tout le contour.
Et la petite luminosite en bas du render est simpa et pas excessive, sa passe creme.
Une sign trés intéressante qui montre un certain travail meme si je pense que quelque point peuvent etre amélioré.
Bon je vais passé à la suivante qui est celle de Skydean que je trouve beaucoup moins bonne que la précédente.
Déja au niveau de la qualité de l'ensemble de trouve que le flou appliqué dans le fond et sur le render est trop fort, bon aprés découpant pas mal de render je trouve que celle la c'est pas génial je vois sa notament au niveau de la main et je me demande si se n'été pas la meme chose au niveau de l'éaule droite car tu la quand meme pas mal flouté.
Pour apré pour pour les lueurs qui l'entoure la elle sont trop eclatante, je regarde moins l'ensemble de la sign car sa attire un peu trop l'oeuil je trouve.
Pour la typo elle est pas mal je trouve mais tel qu'elle est placé avec l'ombre porté en blanc se retrouve etre un peu trop illisible, surtout le snk en blanc qui casse un peu le truc car j'ai l'impression que le s est pixellisé.
Sinon pour le fond j'ai vraiment su mal a adhéré a l'univers qui l'entoure, c'est un peu déorientant et un peu trop défini pour les forme a gauche du render.
Bref dans l'ensemble cette sign me dérange.
bon je vais finir par la sign d'écho car bon sa te feras déja pas mal de truc a lire Xd.
La on revoit du mieux,Deja la qualité est bien mieux tu n'as pas mis de flou partout.
Le render est bien découpe a part au niveau du menton ^^', Sinon je trouve que c'était une bonne idée la luminosité en ellypse car sa lui donne un coté sombre vraiment simpa, sa correspond bien au render.
Les luminosité sont plutot bien géré a part sur sont épaule qui est trop forte je trouve.
Pour ce qui est de l'univers abstrait que tu as fait je trouve sa vraiment simpa je pense que tu as utilisé un brush pour sa et c'est plutot bien géré.de plus les luminosité dans ces rende plutot pas mal et lui donne un style plutot spectral.
Pour la typo c'est pas mal le Echo style glacial avec comme je le disé l'ambiance fantomatique qui est plutto froide sa rentre bien dans le contexte.
Et le Snk ressort bien et passe juste se qu'il faut sur le echo, non franchement celle la a plein de point positif de mon point de vue.
Bref je te souhaite une bonne continuation et je reviendrais surement commenté la suite un de ces 4
.