| Le bordel à Yue | |
|
+25Darkness Sephi Morkof irany Anna Captain Kidd Cmoididi chup' Minasa Yoru ginta noirvérité Luciole Tuli' AnimeLord PBE Lifestream Akuzo Tartine Okill Kloud Echotrooper Skydean MagicDarkLight Yue 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kloud Slenderman
Messages : 2064 Date d'inscription : 15/12/2009 Age : 37 Localisation : Casablanca, Maroc
| Sujet: Re: Le bordel à Yue Mer 6 Juil - 20:56 | |
| - Echotrooper a écrit:
- Kloud a écrit:
- y avait un super bon tuto spécial tuto
Méchant un tuto spécial tuto ptdrrr PTDRRR grave ce truc xD | |
|
| |
Yue Ancien Combattant SNK
Messages : 2312 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 34 Localisation : Dans une amicale d'anciens Nazis
| Sujet: Re: Le bordel à Yue Mer 6 Juil - 21:43 | |
| Voila voila , dites moi se que vous en penses j'ai quand même remis des écritures même si j'ai pas eu le temps de suivre de tuto pour faire les tuto - Spoiler:
| |
|
| |
Kloud Slenderman
Messages : 2064 Date d'inscription : 15/12/2009 Age : 37 Localisation : Casablanca, Maroc
| Sujet: Re: Le bordel à Yue Mer 6 Juil - 21:57 | |
| oups x) je pense que le Gundam que préfère Tartine c'est plutôt le 00 xD Enfin, pour en revenir à la sign, ta précédente est beaucoup plus réussie faut dire ^^' Là, gros souci, le fonds est pas vraiment top, l'incrust est "moyenne" et surtout, le tout ne semble pas très harmonieux Là on en attends beaucoup de toi, vu que tu nous as montré de jolies choses et que tu as clairement un sacré bon potentiel, c'est pour ça que je suis un peu déçu de cette dernière ^^' Bon courage pour la suite, et hâte de voir tes prochaines ^_^ | |
|
| |
Messages : 2312 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 34 Localisation : Dans une amicale d'anciens Nazis
| Sujet: Re: Le bordel à Yue Jeu 7 Juil - 0:24 | |
| ouai a la baseje voulais mettre son gundam deriere mais j'ai pas trouver de bon render de l impulse , donc sa fait vide , mais j'ai encore le fichier toshop je vais le retravailler et tout ou en faire un autre je verais (tartine kiff shinn asuka) | |
|
| |
Lifestream Touriste
Messages : 15 Date d'inscription : 06/07/2011 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le bordel à Yue Jeu 7 Juil - 0:55 | |
| Je trouve que le rayon qui coupe la couleur de ton perso entre le nez et son côté droit (enfin gauche, enfin sa gauche à lui, notre droite à nous) fait un peu bizarre mais sinon c'est pas mal ! ^^ (Moi chieuse ? Nooooon du tout !) | |
|
| |
Kloud Slenderman
| Sujet: Re: Le bordel à Yue Jeu 7 Juil - 1:05 | |
| - Yue a écrit:
- (tartine kiff shinn asuka)
ah ok ^_^ J'attends de voir ta V2 sinon bon courage =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bordel à Yue Jeu 7 Juil - 13:29 | |
| voila j'ai fait cette bonne vieille V2 - Spoiler:
| |
|
| |
Kloud Slenderman
| Sujet: Re: Le bordel à Yue Jeu 7 Juil - 13:56 | |
| Oh punaise O___O là c'est carrément excellent je n'ai jamais vu une V2 aussi bien par rapport à la V1 de façon aussi exponentielle xD Vraiment très Joli, bon travail sur le fonds, inscrust sympa (si on peut parler d'incrustation ici x)) et la vision même "lors de la conception de la sign" est super bien pensée \o/ J'attends vraiment de voir ce que tu pourras nous sortir une fois que tu seras à l'aise côté typo aussi En tout cas là, c'est du bon | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bordel à Yue Jeu 7 Juil - 14:13 | |
| merci jeune fan de moi mdrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: Re: Le bordel à Yue Jeu 7 Juil - 17:12 | |
| On voit trop le C4D, l'incrust ça va pas, suffit pas de foutre le render en opacité réduite pour que ça passe crème, quand aux typos, tu as besoin d'piger le truc, évite les écritures en verticale déjà. Après ça reste sympa pour un début mais tu peux faire mieux si tu rembourses tes dettes avec plaisir et rapidité Au prochain Aurélien | |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
Messages : 4732 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 29 Localisation : Kame-House
| Sujet: Re: Le bordel à Yue Jeu 7 Juil - 19:02 | |
| Toujours ce problème de typo! Je trouve que tu as foutu des C4D un peu n'importe! En plus il passe sur le visage du render :/ Après ouai, t'a bien su jouer avec les couleurs! Mais quand on met un C4D, le but est qu'on s'en aperçoive le moins possible ^^ La singature que tu portes actuellement est la mieux réalisé à mes yeux ! Allez continue =). | |
|
| |
Tartine Ancien Combattant SNK
Messages : 2842 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu
| Sujet: Re: Le bordel à Yue Ven 8 Juil - 10:31 | |
| la 1ere elle est pas terrible mec xD La V2 est mieu! Pour les critique j'ai rien a rajouter de ce qui a déja été dit. Et merci | |
|
| |
| |
| |
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: Re: Le bordel à Yue Ven 8 Juil - 18:47 | |
| La 1ère j'aime pas, les couleurs s'harmonisent pas bien XD
La deuxième est bien mieux! J'aime comme les effets partent un peu du render, l'incrust est pas mal mais pourrait être mieux et y a du progrès sur la typo même si c'est pas encore ça. Bien joué mec | |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
Messages : 4732 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 29 Localisation : Kame-House
| Sujet: Re: Le bordel à Yue Ven 8 Juil - 19:00 | |
| La deuxième est meilleure niveau typo! La première est meilleur pour le fond! Tes fonds sont mieux travaillé et t'a pas mis les C4D n'importe comment. Manque l'incrustation du render maintenant. Et joue avec > Niveaux, Teinte / Saturation, Balance des couleurs, Filtre Photo. Comme ça, ton render sera d'une couleur semblable avec le fond et il paraîtra déjà mieux incrusté ! Continue! | |
|
| |
Kloud Slenderman
| Sujet: Re: Le bordel à Yue Ven 8 Juil - 19:15 | |
| + 1 Aku Bon courage pour la suite ^^ | |
|
| |
Messages : 2842 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu
| Sujet: Re: Le bordel à Yue Ven 8 Juil - 19:27 | |
| ptdrr parfait yue il graph gundam. Je kiff bien la 2eme! | |
|
| |
Skydean Sora to Kasai
Messages : 4776 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 32 Localisation : Montrouge
| Sujet: Re: Le bordel à Yue Ven 8 Juil - 19:32 | |
| La sign Lacus est super sympas, dommage que la typo soit pas assez lisible x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bordel à Yue Ven 8 Juil - 20:10 | |
| bin a la base je les ai faite pour toi donc si tu veut la mettre lache toi mon grand ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le bordel à Yue Sam 9 Juil - 8:50 | |
| Tkt j'allais en mettre xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bordel à Yue Sam 9 Juil - 11:50 | |
| ^^
bon qui qu en veux ??? je vous en fait un et si vous l aimez pas je m en fout vous aurez qu a pas le mettre | |
|
| |
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: Le bordel à Yue Sam 9 Juil - 13:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bordel à Yue Sam 9 Juil - 13:54 | |
| - Echotrooper a écrit:
- Va clipper
+1 | |
|
| |
Skydean Sora to Kasai
Messages : 4776 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 32 Localisation : Montrouge
| Sujet: Re: Le bordel à Yue Dim 10 Juil - 18:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bordel à Yue Dim 10 Juil - 19:10 | |
| je peut pas mes petit cherie ^^
il me manque un episode de FMA et j arrive pas a le DL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bordel à Yue | |
| |
|
| |
| Le bordel à Yue | |
|