| [cmoididi]Dessins/CREAs | |
|
+28Elosia Tricky Sly Draga Manga Xieri El.G Sheena Oxide Okill Darkness Yoru Sephi MagicDarkLight PBE irany Minasa Echotrooper Yue Luciole Madao Kloud Akuzo Skydean Anna Tartine Aioliadelleone Cmoididi 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
| Sujet: Re: [cmoididi]Dessins/CREAs Dim 22 Sep - 3:58 | |
| Parfait ça : - Spoiler:
Sinon j'aime vraiment bien ton style, mais p'tin tes typos faut faire quelques chose parce qu'enplus d'être moches elles sont illisible. C’est dommage parce que certaine de tes créas pourraient être vraiment ouf avec une vrai typo, et pas une qui gâche un peu le tout :/ | |
|
| |
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: [cmoididi]Dessins/CREAs Dim 22 Sep - 11:56 | |
| | |
|
| |
Cmoididi Slenderman
| Sujet: Re: [cmoididi]Dessins/CREAs Dim 6 Oct - 23:24 | |
| il est l'heure de répondre j'avais pas vue. Ha ouai en gros mes polices devrais être arrêter par un gendarme, c'est drôle je trouve, police, gendarme et tout. C'est chiant j'passe vachement de temps sur les typo XDDD Je suis maudit? Je suis un Uchiwa? Merde je suis un pd qui pleure sur la mort de sont clan de pd...Ha cool que t'aime la fake affiche j'ai kiffé la faire reconstruire des images c'est drôles et mètre les bonhomme sur le mur etais fortement lolesque. bref la suite sans pub, je suis un homme honnête : | |
|
| |
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: Re: [cmoididi]Dessins/CREAs Dim 6 Oct - 23:34 | |
| Tout ce qui est pas bro graph franchement j'kiffe bien, même les typos passent bien
Par contre les sign brograph j'les trouve soit de mauvaise qualité soit vraiment trop kitch, j'sais pas trop ce qui t'a pris sur les couleurs mais ça sature et pixe pas mal xD | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
| Sujet: Re: [cmoididi]Dessins/CREAs Dim 6 Oct - 23:58 | |
| Wai j'suis d'accord avec MDL, t'as foutu quoi sur les Bro'graph ? xD Sinon j'trouve la Ichigo en mode Shingeki vraiment culte ! Bien joué, dommage que t'ai pas un niveau constant par contre, on dirait vraiment que t'en bacle certaine | |
|
| |
Cmoididi Slenderman
| Sujet: Re: [cmoididi]Dessins/CREAs Lun 7 Oct - 0:05 | |
| Juste au cas ou, c'est évident que j'taff moin certain créa que d'autre mais c'est souvent celle que vous kiffé le plus....c'est tellement bidon XDD Je ne crois pu en vous. Et ce brograph est plutôt ...pa du tout bâclé y en a pas mal que j'ai taffé de ouf, la oxide ou genre la jojo. arf vous me trouer l'cul mais je note avec les larme de mes yeux. | |
|
| |
Okill Sora to Kasai
Messages : 3287 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [cmoididi]Dessins/CREAs Lun 7 Oct - 0:08 | |
| J'aime bien tes bannière mirrai nikki | |
|
| |
Cmoididi Slenderman
| Sujet: Re: [cmoididi]Dessins/CREAs Lun 7 Oct - 0:09 | |
| | |
|
| |
irany Converti
Messages : 1243 Date d'inscription : 26/10/2011 Age : 35 Localisation : In your eyes
| Sujet: Re: [cmoididi]Dessins/CREAs Lun 7 Oct - 22:39 | |
| Celle d'Irany est bien poilu comme il faut. | |
|
| |
Cmoididi Slenderman
| Sujet: Re: [cmoididi]Dessins/CREAs Dim 27 Oct - 12:39 | |
| | |
|
| |
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: Re: [cmoididi]Dessins/CREAs Dim 27 Oct - 13:23 | |
| Eh mais elles déchirent tes dernières Franchement j'les trouve toutes bien stylées, même niveau polices c'est vraiment pas mal, t'as eu un boost là Bien joué | |
|
| |
Tessie Suceur de nouilles
| Sujet: Re: [cmoididi]Dessins/CREAs Dim 27 Oct - 17:25 | |
| J'avoue j'aime bien celle de naruto ( belles couleurs ** ) et la troisième avec la fille, très stylé ! | |
|
| |
Anna Converti
| Sujet: Re: [cmoididi]Dessins/CREAs Dim 27 Oct - 21:12 | |
| grave, quand on compare avec tes premières y'a plus rien à voir, bravo bonhomme! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [cmoididi]Dessins/CREAs Ven 1 Nov - 17:17 | |
| Ces vrai que sur les dernière, je trouve les typo vraiment mieux travaillé! |
|
| |
Sephi Sora to Kasai
Messages : 4868 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
| Sujet: Re: [cmoididi]Dessins/CREAs Ven 1 Nov - 17:22 | |
| entre ça: et ça c'est le jour et la nuit XD GG t'as vachement évolué! j'aime bien mec! | |
|
| |
Manga Vieux Brigand
Messages : 394 Date d'inscription : 04/03/2012 Localisation : Dans le monde des mangas, en ce moment sur GrandLine à bord du Thousand Sunny^^!
| Sujet: Re: [cmoididi]Dessins/CREAs Dim 3 Nov - 4:11 | |
| Sympa tes dernières créations, un gros level up niveau graph à ce que je vois, ça fait plaisir^^! Je trouve l'association render/fond au niveau couleur stylée ! Par contre, un peu bizarre je trouve la bulle sur le render de Naruto, ça cache un peu je trouve. Bon courage pour la suite ! | |
|
| |
Anna Converti
| Sujet: Re: [cmoididi]Dessins/CREAs Dim 3 Nov - 21:42 | |
| Je pense comme Sephi également! | |
|
| |
Sephi Sora to Kasai
Messages : 4868 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
| Sujet: Re: [cmoididi]Dessins/CREAs Dim 3 Nov - 21:49 | |
| Anna san! | |
|
| |
Anna Converti
| Sujet: Re: [cmoididi]Dessins/CREAs Lun 4 Nov - 17:29 | |
| | |
|
| |
Cmoididi Slenderman
| Sujet: Re: [cmoididi]Dessins/CREAs Dim 24 Nov - 19:58 | |
| | |
|
| |
irany Converti
Messages : 1243 Date d'inscription : 26/10/2011 Age : 35 Localisation : In your eyes
| Sujet: Re: [cmoididi]Dessins/CREAs Dim 24 Nov - 20:19 | |
| | |
|
| |
Manga Vieux Brigand
Messages : 394 Date d'inscription : 04/03/2012 Localisation : Dans le monde des mangas, en ce moment sur GrandLine à bord du Thousand Sunny^^!
| Sujet: Re: [cmoididi]Dessins/CREAs Dim 24 Nov - 22:03 | |
| Elles sont bien sympas tes dernières, je les aime, surtout celle de Natsu, elle est posée^^! Le design de la dernière est cool aussi. C'est une nouvelle série ? Je trouve ça ressemble à l'animation de Gurren Lagann c'est le même studio ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [cmoididi]Dessins/CREAs Dim 24 Nov - 22:11 | |
| Ouais c'est "Kill la Kill" et c'est du même studio que Gurren-lagann J'la kiffe cette bann d'ailleurs, elle est vraiment culte, meilleure créa de cette série. J'adore aussi celle pour Bigalaxy mais y a quand même un peu beaucoup de cellules Les autres sont bien cool aussi, à part la typo d'Elpida qui est en dessous des autres. GG | |
|
| |
Cmoididi Slenderman
| Sujet: Re: [cmoididi]Dessins/CREAs Dim 24 Nov - 22:36 | |
| je mate meme pas kill la kill quoi XD | |
|
| |
Minasa Converti
Messages : 1808 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 31 Localisation : Aincrad 22nd Floor
| Sujet: Re: [cmoididi]Dessins/CREAs Jeu 28 Nov - 23:43 | |
| Depuis que t'as compris l'assemblage des couleurs c'est ouf l’évolution xD Je préfère la série d'avant avec cette bann ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [cmoididi]Dessins/CREAs | |
| |
|
| |
| [cmoididi]Dessins/CREAs | |
|