Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

「MEP」 Erasus MIX

4 participants
AuteurMessage
Naijiko
Converti
Converti
Naijiko

Masculin Messages : 1100

「MEP」 Erasus MIX Empty
MessageSujet: 「MEP」 Erasus MIX   「MEP」 Erasus MIX Icon_minitimeMer 18 Mai - 22:52

Naijiko a écrit:
Gros flemmard que je suis je vais citer se qu'a dit l'organisateur de la MEP Razz
Flow a écrit:

Descriptions :
Bonjour à tous!
Enfin Erasus Mix voir le jour!
Après plus de 2 semaines de retard en raison de track en retard !
J'ai pris beaucoup de plaisir à faire surtout avec les gens avec qui j'ai fait!
Je remercie donc tous ceux qui voulaient y participer!

00:00 - 00:26 Lukingear
00:27 - 00:58 DaRyniek
00:59 - 01:31 Ror0noaZoRo
01:32 - 02:02 VallvorNr2
02:03 - 02:35 Naijiko
02:36 - 02:45 XxRoronoaPNSxX
02:46 - 03:06 RGxFlow
03:07 - 03:37 XxRoronoaPNSxX
03:38 - 04:00Lyud84
04:01 - MidgetProEditor

Musiques :
Celldweller - Erasus feat. Klayton of Celldweller (Escapist Remix by Brent Young)

Megaupload :

http://www.megaupload.com/?d=N5ZO38H4
MEP qui commence daté elle est sortie le 17 Avril (grace a moi et mon légendaire retard Razz ), voila je pense que c'est une MEP sans prétention (en tout cas pour ma track :hai: ).
D'après un mec qui a com sur Youtube il parrait que ma track est la seule qui suit bien les paroles et il a pas tout a fait tord je l'avais remarqué au début mais à partir de 2 min 15 je savais pas que sa suivait encore bounce
Si vous aimez pas les MEP sans sens, fil conducteur je sais pas si sa vas vous plaire bounce

PS: Pour les bande noir c'est fais exprès
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean

Masculin Messages : 4776

「MEP」 Erasus MIX Empty
MessageSujet: Re: 「MEP」 Erasus MIX   「MEP」 Erasus MIX Icon_minitimeJeu 19 Mai - 15:17

Sans prétention, tout à fait et c'est exactement comme ça qu'on ne progresse pas.
Personnellement, moi je ne suis pas du tout étonné que ce florilège d'AMV-makers youtubiens (hormis quelques exceptions dont tu fais partie) sortent un MEP avec si peu d'intérêt.
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper

Masculin Messages : 10579

「MEP」 Erasus MIX Empty
MessageSujet: Re: 「MEP」 Erasus MIX   「MEP」 Erasus MIX Icon_minitimeJeu 19 Mai - 16:27

Skydean a écrit:
Sans prétention, tout à fait et c'est exactement comme ça qu'on ne progresse pas.
Personnellement, moi je ne suis pas du tout étonné que ce florilège d'AMV-makers youtubiens (hormis quelques exceptions dont tu fais partie) sortent un MEP avec si peu d'intérêt.

Je me désolidarise de cette phrase perso.

Donc ouais mep sans prétention, mais c'est pas le manque de prétention le problème dans cette mep c'est plutôt le manque de montage xD
Franchement y a quelques filtres sympas dans certaines tracks mais sinon c'est pas mal d'effets useless, des filtres colos qui détruisent complètement l'équilibre des couleurs (jouer sur les contrastes c'est sympa mais faut y aller mollo!!), et surtout je me répète ça manque de montage, ya des scènes trop longues, les transitions sont peu recherchées, y a très peu de logique au niveau des raccords (mouvement, thème de la scène, plans, colo etc etc).

Bref j'ai pas apprécié. Si vous avez ce genre de projet à l'avenir, essayer vraiment d'être moins léger niveau technique de montage.

Bon courage et au prochain.
Akuzo
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Akuzo

Masculin Messages : 4732

「MEP」 Erasus MIX Empty
MessageSujet: Re: 「MEP」 Erasus MIX   「MEP」 Erasus MIX Icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:51

Je suis un peu de l'avis d'Echo!
Y'a quelques tracks assez sympa mais la plupart, il y a trop d'effets un peu inutiles et parfois un abus de filtres qui se varient de tracks en tracks; ce qui fait que ça donne un rendu assez bizarre mais ça reste pas mal !
Perso de mon côté j'ai assez apprécié ^^.

Bonne continuation à vous Wink !
https://www.youtube.com/user/AkuzOamv
Naijiko
Converti
Converti
Naijiko

Masculin Messages : 1100

「MEP」 Erasus MIX Empty
MessageSujet: Re: 「MEP」 Erasus MIX   「MEP」 Erasus MIX Icon_minitimeJeu 19 Mai - 22:41

Merci tout le monde, merci d'avoir regardé Wink
Contenu sponsorisé

「MEP」 Erasus MIX Empty
MessageSujet: Re: 「MEP」 Erasus MIX   「MEP」 Erasus MIX Icon_minitime

「MEP」 Erasus MIX
Page 1 sur 1