Naijiko Converti
Messages : 1100 Date d'inscription : 17/03/2010 Age : 28 Localisation : France
| Sujet: 「MEP」 Erasus MIX Mer 18 Mai - 22:52 | |
| | |
|
Skydean Sora to Kasai
Messages : 4776 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 32 Localisation : Montrouge
| Sujet: Re: 「MEP」 Erasus MIX Jeu 19 Mai - 15:17 | |
| Sans prétention, tout à fait et c'est exactement comme ça qu'on ne progresse pas. Personnellement, moi je ne suis pas du tout étonné que ce florilège d'AMV-makers youtubiens (hormis quelques exceptions dont tu fais partie) sortent un MEP avec si peu d'intérêt. | |
|
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: 「MEP」 Erasus MIX Jeu 19 Mai - 16:27 | |
| - Skydean a écrit:
- Sans prétention, tout à fait et c'est exactement comme ça qu'on ne progresse pas.
Personnellement, moi je ne suis pas du tout étonné que ce florilège d'AMV-makers youtubiens (hormis quelques exceptions dont tu fais partie) sortent un MEP avec si peu d'intérêt. Je me désolidarise de cette phrase perso. Donc ouais mep sans prétention, mais c'est pas le manque de prétention le problème dans cette mep c'est plutôt le manque de montage xD Franchement y a quelques filtres sympas dans certaines tracks mais sinon c'est pas mal d'effets useless, des filtres colos qui détruisent complètement l'équilibre des couleurs (jouer sur les contrastes c'est sympa mais faut y aller mollo!!), et surtout je me répète ça manque de montage, ya des scènes trop longues, les transitions sont peu recherchées, y a très peu de logique au niveau des raccords (mouvement, thème de la scène, plans, colo etc etc). Bref j'ai pas apprécié. Si vous avez ce genre de projet à l'avenir, essayer vraiment d'être moins léger niveau technique de montage. Bon courage et au prochain. | |
|
Akuzo Sora to Kasai
Messages : 4732 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 29 Localisation : Kame-House
| Sujet: Re: 「MEP」 Erasus MIX Jeu 19 Mai - 20:51 | |
| Je suis un peu de l'avis d'Echo! Y'a quelques tracks assez sympa mais la plupart, il y a trop d'effets un peu inutiles et parfois un abus de filtres qui se varient de tracks en tracks; ce qui fait que ça donne un rendu assez bizarre mais ça reste pas mal ! Perso de mon côté j'ai assez apprécié ^^. Bonne continuation à vous ! | |
|
Naijiko Converti
Messages : 1100 Date d'inscription : 17/03/2010 Age : 28 Localisation : France
| Sujet: Re: 「MEP」 Erasus MIX Jeu 19 Mai - 22:41 | |
| Merci tout le monde, merci d'avoir regardé | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 「MEP」 Erasus MIX | |
| |
|