Minable c'est trop gentil
C'est con parce que la transfo d' Ichigo était super classe.
Mais il y a trop mais alors trop de personnage ou d'information mal exploité.
Un personnage qui est à un moment mis en 1er plan puis après il passent pour de la merde.
Ex : Ikkaku = https://www.youtube.com/watch?v=ur2CVzNDK_M
Quand j'ai vue ça j'étais sur le cul. OMG vraiment le Bankai qui est fait pour lui surtout vue la mentalité de la section.
( règle caché : Que des attaques directes )
Après il se bat avec un Arrancar là où ils doivent défendre les pilliers et il se fait défoncé... Même ces compagnons veulent l'aider et y en a un qui dit " N'y va pas, si même Ikkaku n'a pas réussi à le battre )
Donc ça prouve clairement la différence de niveau entre lui et les autres qui ont le même grade que lui.
Et en + de ça il a un Bankai ceux que les autres n'ont pas.
Donc on peut se dire que il est au niveau d'un capitaine pas aussi fort et expérimenté mais à les compétences requis pour l'être.
Et c'est la que le capitaine Komamura et son pot qui boit toujours du Saké interviennent.
D'ailleurs son pot au Saké ( je sais plus c'est quoi son nom)
Lui dit : +- " C'est pas digne de toi de battre sans toute ta vrai force, à cause de ça tu nous as mis en danger ect ect.
Ikkaku est surpris parce que il pensais que seul Yumichika était au courant. Et un autre mais je me rappel plus.
Après ça le Capitaine Komamura lui fait un discours du genre " tu ne devrais pas cacher ta vraie force ect ect "
Et ça lui remet un peu les idées en place et aussi un gain de confiance.
A ce moment là, le scénario je l'aurais pas du tout envisagé comme ça
Moi j'avais vue ça :
Le combat de Matsumoto contre les 3 gonzesse qui par après s'arrachent une partie de leur corps pour créer Allon la chymère.
Là Matsumoto et les autres se font totalement défoncer.
Pour moi c'était là que Ikkaku devait entrer en scène et dévoiler à tous son Bankai.
De plus ça aurait été parfait parce que c'était force brute contre force brute.
Vue qu'il est passé pour un minable ( à mes yeux ).
Mais non c'est le commandant en Chef Yamato qui arrive qui brûle tout et qui part.
https://www.youtube.com/watch?v=ybXcXsftLC0
Trop de culotte tue la culotte. : ( HOTD )
Oui The Witcher 2 est une vraie tuerie ! Je suis à ma 2ème partie déjà.
J'avance plus lentement cette fois si histoire de savourer, les choix dans le jeux sont complètement différente de ma 1ère partie.
Donc tout change complètement, les dialogues les cinématiques les missions ect ect.
Avec les choix tu peux facilement faire le jeux 4X.
2x dans chaque camps.
Et oui Mode Insane présent mais je m'y risque pas encore pour le moment.
Je pense pas avoir le niveau et les connaissances pour le faire.
Une seul vie. Pas de chargement si tu meurs c'est la fin du jeux. Recommence dès le début.
Par contre faut une bonne configuration pour le faire tourner il est très beau et très gourmand.
J'ai un Dual Core 3.0Ghz avec 4giga de Ram + une GTX 275 et j'ai tous au minimum...
Et je trouve ça très beau en ayant tout au minimum.
Alors quand j'aurais upgrad ma config pendant les vacances scolaires je vais perdre la vue tellement ça sera beau.
On voit une très belle évolution par rapport au 1. ( Niveau graphisme )
Le système de jeux est un peu plus compliqué sur certains points mais plus simple sur d'autre.
Le jeux est plus court parce que ils ont enlevés toutes les quêtes annexes que y'avait dans le 1 ( pour rallonger la vie du jeux mais t'étais pas obligé de les faire ) ( je trouve ça un peu con )
Mais beaucoup de DLC sont prévue et normalement gratuit donc j'espère qui tiendront paroles.
Mais il est loin d'être décevant. C'est un jeux que je conseille.
Bha la 2 ème brique.
++