ANIME: Bleach (again) MUSIQUE: No plan b by manafest POIDS: 18.3 mo FORMAT: mp4 Durée: 1mn24 TEMPS DE REALISATION: 3,4h (les idées étaient en place )
voila encore et encore bleach j'avais un peu baissé les bras mais avec des tuto par ci et par la j'ai pas pu m'empêcher de me replonger dans le bain tout est dis j'espere que la roto (assez obscène ) ne dérangera personne
désolé pour la qualité c'est pas permis en 2011 je sais je la réupload dès que je peux dans 1h ou 2
EDIT: sony vegas m'a fait un caca nerveux au moment de la conversion au niveau du son .
REUPLOAD:
en tout cas merci de me conseiller (si possible vous auriez des tuto sur des transi "de la mort qui tue" parceque sur you tube c'est limite.. thank you
Dernière édition par Shinichi Kaze le Lun 6 Juin - 2:11, édité 1 fois
Soukei Vieux Brigand
Sujet: Re: [Amv] No plan B Lun 6 Juin - 1:59
Yahh déjà le début il commence trop brutale (enfin sa dépent pour qui mé c le cas pr moi) après il manque de syncro et le son ce bar en couilles un moment, ton filtre rouge est pas tré bo a voir du moin pr moi é pr lé transis travaille les un pe plus avk d mask ou roto épi la fin ce coupe trop brutalement aussi. Pour mon avis personnel désolée mais j'ai pas du tout aimée mais t'inquiète pas ça viendra petit à petit ^^ bonne chance pour ton prochain amv !
Shinichi Kaze Suceur de nouilles
Sujet: Re: [Amv] No plan B Lun 6 Juin - 2:13
pour le début "un peu trop brutal" t'as vu le rythme aussi ? x) pour le son je me suis expliqué et le filtre rouge on aime ou pas faut savoir que quand je fais mes amvs c'est comme moi je le sens en tout cas merci d'avoir mater
Soukei Vieux Brigand
Sujet: Re: [Amv] No plan B Lun 6 Juin - 2:55
DR . Je parlais du commencement lol ''pour le début'' genre après l'intro lenfin j"sais pas trop comment expliquer
Sujet: Re: [Amv] No plan B Lun 6 Juin - 3:17
je vois ca x)
Yue Ancien Combattant SNK
Messages : 2312 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 34 Localisation : Dans une amicale d'anciens Nazis
Sujet: Re: [Amv] No plan B Lun 6 Juin - 15:06
alors , les principaux défaut : scène archi longue , pas de syncro , et surtout un filtre inutile et degueu tout le long , et a par de te faire chier a rotototer , a quoi elle sert la page de scan ???
et les implantations de son de l anime par dessus la music c'est pas propre
ta tenté quelques transitions , certaines sont pas trop mal , d'autres le sont moins
mais surtout déjà le plus simple et important a changer , c'est la fin , faut que tu diminue la zic progressivement tu la coupe pas d'un coup comme sa , et essai de couper a un bon moment , pas en plein milieu d'un refrain , sa déjà penses y
Sujet: Re: [Amv] No plan B Lun 6 Juin - 15:32
il m'a fais un gros caca nerveux (peut être a cause du filtre rouge :p ) sony vegas bref un amv bon a jeter de toute façon. sinon "et a par de te faire chier a rotototer , a quoi elle sert la page de scan ???" il m'a absolument bien merdé c'était pas une page de scan qui devais y avoir qui plus ai c'est pas de la roto c'est de l'incrust en chrominance. en tout cas merci
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
Sujet: Re: [Amv] No plan B Lun 6 Juin - 19:40
Ouais y a un manque de rythme, le filtre rouge est mal paramétré, le coup du son par dessus à éviter xD
Sinon c'est bien t'as tenté quelques transitions roto et tout mais ça manque de fluidité tout ça. revois ton choix de scène pour améliorer les enchainements.
Bon courage
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
Sujet: Re: [Amv] No plan B Lun 6 Juin - 21:03
Ouais tout ça est bien vrai
et sinon personne a vu qu'il a plagié LUTTS à la fin? Fais plus ça, prendre d'autres amvs pour les clipper, je sais pas si t'étais au courant ou pas, mais c'est très mal vu.
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
Sujet: Re: [Amv] No plan B Lun 6 Juin - 21:23
Ce bon vieux LUTTS et ces plagia dérivés
Soukei Vieux Brigand
Sujet: Re: [Amv] No plan B Lun 6 Juin - 21:27
Mdr j'avais même pas capter
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
Sujet: Re: [Amv] No plan B Lun 6 Juin - 21:38
Moi non plus xD Mais c'est parce qu'Hakim il rince mes clips , sa mère me l'a dit (véridique)
Tartine Ancien Combattant SNK
Messages : 2842 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu
Sujet: Re: [Amv] No plan B Lun 6 Juin - 21:59
MDL il a des yeux magique, il voit tous les sous titre et tous les plagiat. C'est un sacré bonhomme!
PS: sinon pour les com, tous à été dit. Bonne continuation =)
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
Sujet: Re: [Amv] No plan B Lun 6 Juin - 22:32
AH ouais bien vu MDL. Perso j'étais pas allé jusqu'au bout, je m'étais arrêté au moment ou Ichigo gueule par dessus la musique donc j'avais pas vu.
ENfin bref, faut pas prendre d'extrait de clips d'autres personnes. Et puis si on le fait quand même, faut éviter de venir le poster sur le forum du mec en question xD
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
Sujet: Re: [Amv] No plan B Lun 6 Juin - 22:47
Luciole a écrit:
Moi non plus xD Mais c'est parce qu'Hakim il rince mes clips , sa mère me l'a dit (véridique)
Oui c'est vrai mais uniquement parce que tu t'es branlé sur Spreading Flames, James me l'a dit (véridique)
Skydean Sora to Kasai
Messages : 4776 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 32 Localisation : Montrouge
Sujet: Re: [Amv] No plan B Mar 7 Juin - 18:24
J'allais demander jusqu'où il fallait être dans bleach pour ne pas être spoilé par le clip mais si c'est un vieux plagiat, c'est pas la peine que je le matte...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Amv] No plan B
[Amv] No plan B
Page 1 sur 1