Source : Team Fortress 2 Musique : Bullets & Octane - Pirates Résolution : 1280x720 Nombre de fps : 29.970 Poids : 61.9 Durée : 2m42s
Commentaire :
GMV baclé faute de temps, donc fini en une après-midi.. J'avais remarqué que la plupart du temps les GMV sont plutôt dans le thème de l'action ,survival horror ou psychedelic, C'est pourquoi j'ai décidé de faire un GMV assez comique. J'ai assez eu de mal a clipper la musique que j'avais choisi ainsi que la source, nottament a cause du rythme soutenu et du manques de scènes.. malgré les nombreux défauts présent dans cette vidéo je suis assez satisfait, même si le montage n'est pas super, je trouve que l'ambiance est là ^^
Creagame 2011 - Best video : 5th & Most original video : 2th
Messages : 2842 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu
Sujet: Re: [GMV] FunFortress Dim 12 Juin - 19:30
Il à l'air frais ce jeu.
SInon pour la vidéo ça reste un montage assez simple mais ça passe bien. C'était sympa à matter.
Yue Ancien Combattant SNK
Messages : 2312 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 34 Localisation : Dans une amicale d'anciens Nazis
Sujet: Re: [GMV] FunFortress Lun 13 Juin - 5:43
y a pas un mec citrouille dans se jeu ???
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
Sujet: Re: [GMV] FunFortress Lun 13 Juin - 21:26
Ahah franchement bien sympa ton clip mec.
Bon y a rien de fou au niveau du montage mais en même temps y a aucune grosse erreur. C'est plutôt clean, l'ambiance est vraiment cool grâce à l'assoce qui fonctionne parfaitement.
T'aurais pas pu mieux rentabiliser ton après midi en terme de montage j'pense xD
Bref j'ai bien kiffé!
Et bien joué pour ton classement
Invité Invité
Sujet: Re: [GMV] FunFortress Mar 14 Juin - 13:53
Merci :p
Et non Yue il ne me semble pas ^^
Skydean Sora to Kasai
Messages : 4776 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 32 Localisation : Montrouge
Sujet: Re: [GMV] FunFortress Jeu 16 Juin - 0:12
Ah j'ai pas com" ici x)
Ben comme su la Eden, je dirais que c'est un des rare GMV qui m'ont plu et que je le grade parce que, même s'il a été fait à la vas vite, c'est quand même bien fait je trouve =)
GG pour ta 5ème place et bonne continuation, au prochain
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [GMV] FunFortress
[GMV] FunFortress
Page 1 sur 1