Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[Amv] Given up

+2
Luciole
Shinichi Kaze
6 participants
AuteurMessage
Shinichi Kaze
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles

[Amv] Given up Empty
MessageSujet: [Amv] Given up   [Amv] Given up Icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:11

[Amv] Given up Luffysanjichopper240470

Présenation de la vidéo : Bon alors par ou commencer Razz après mettre fais tirer les ****** sur mon dernier amv j'étais un peu K.o mais je me suis repris et j'ai décidé de faire un truc que j'avais jamais fait avant:Organiser mes idées avant de faire un amv Very Happy après avoir longuement refléchis sur la cuvette des toilette en tirant la chasse BOUM! la tête de luffy m'est apparu! en ouvrant la porte j'ai croisé une petite tête blonde ressemblant fortement a sanji et épluchant ardemment des concombres l'aura de zorro m'est apparu O_o !
Plus sérieusement,j'ai matter pas mal d'amvs avant de me lancer dans celui ci ,j'étais un peu perdu et je ne savais pas quelle style adopter et finalement a coup de rotos raté par ci,par la et une relécture vigoureuse des critiques des membre (Echo en 1ere ligne) j'ai fais attention a pas mal de petit détails et grace a vous je pense avoir passer une étape (ou peut être que c'est juste un coup de bol) voila tout ! en espérant que vous aller aimer Wink

Temps de réalisation : Un jour
Durée: 1mn 12
Qualité :720p max.

Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole

Masculin Messages : 7908

[Amv] Given up Empty
MessageSujet: Re: [Amv] Given up   [Amv] Given up Icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:28

Mec !

Première chose , l’effet TV au début avec les logos One piece plus jamais : de 1 , cet effet est souvent mal utilisé et même si il est bien utilisé , il est très moche , et de 2 , faut jamais montré de logo , ou sous titre dans un clip !

Appart ça sérieux ton clip fait trop plaisir , on vois que tu l'a vraiment bossé , t'a suivis les conseils et regardé d'autre clips , c’est comme ça qu'on progresse !

Y'a des idées vraiment sympa , et des rotos qui rendent ton clips + dynamique , mais après il manque encore un peu de puissance et de propreté, j'pense que c'est du a ton rythme qui n'est pas encore bien soutenu et quelque fx encore mal géré , mais ça viendra tkt !

Bon après les phases AE..y'en a des bien comme y'en a des pas cool..Genre les sortes de taches avec les scènes incrustées dedans c'est vraiment moche , et enplus ça casse ta fluidité =/ pareil pour les cadres sur le passé de Zoro !

Sinon les taches sur fond blanc à la fin j'ai kiffé xDD

Par contre le texte sur Zoro avec la blague swordmaster/amv maker plus jamais Oo encore si tu l’incruste bien wai ça peut être marrant , mais la en pleins milieu comme ça c'est moche !

A oui et fait gaffe à tes rotos fix aussi (je parle des 2 luffy en mode gear) c'est aussi le genre de truc qui peux tuer ta fluidité et ton rythme , dis toi bien que sur ce genre de musique , tout doit être en mouvement pour par ressentir un "break" on va dire.

Voila voila , je pense que d'ici peu de temps tu sortira des trucs vraiment pas mal , donc lâche pas l'affaire , t'es sur la bonne voie Wink
Shinichi Kaze
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles

[Amv] Given up Empty
MessageSujet: Re: [Amv] Given up   [Amv] Given up Icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:50

thanks luciole Very Happy je note pour l'effet tv. pour les écriture avec zorro en faite c'est le seul truc que j'ai baclé et pour les taches noir je pense que c'est une question d'esthetique y'en a plein dans mon entourage qui ont aimé Very Happy et oui j'avais remarqué ca que les cadres comme par exemple sur le passé de zorro tuer la fluidité mais on va dire que cette amv servait surtout de test pour moi étant donner que c'est la 1ere fois que je fais ca Razz d'ailleurs j'ai l'impression que je mis prends super mal tu pourrais m'expliquer comment on fais? et justement ! pour les taches sur fond blanc !xD j'aurais justement une question a te poser a ce sujet ! je vais essayer de poser la question tout en essayant que tu comprenne: par exemple ,j'ai un sparkle ou template que j'ai envie de mettre comme background mais en même temps j'ai envie d'incruster une vidéo dessu MAIS! parcequ'il y a toujours un mais ! comment rendre la video de sorte a faire dispraitre le cadre réctangulaire et a rendre la vidéo un peu dans brumeuse (je sais vraiment pas si t'a capter lol)
hé bien sinon merci sa fait vraiment plaisir CETTE FOIS ! Razz
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole

Masculin Messages : 7908

[Amv] Given up Empty
MessageSujet: Re: [Amv] Given up   [Amv] Given up Icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:59

Wa j'ai rien compris a ton histoire de template et sparkle x'D montres moi ce que c'est peut être que je connais juste pas le nom xDD
Shinichi Kaze
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles

[Amv] Given up Empty
MessageSujet: Re: [Amv] Given up   [Amv] Given up Icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:02

https://www.youtube.com/watch?v=0NrhWwJTW4g&feature=related c'est un peu ca . bon je vais choper un clip un exemple visuel sa sera mieux que des explications de bourré.
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean

Masculin Messages : 4776

[Amv] Given up Empty
MessageSujet: Re: [Amv] Given up   [Amv] Given up Icon_minitimeJeu 16 Juin - 22:33

Bah c'est bien ça dis donc comparé au dernier, y a pas photo =)
Par contre tu me vireras ton pseudo tout le long de ton clip pour le prochain, please ?
Ça te fait plus passer pour un plagieur que ça ne t'en protège.

A part ça, c'est bien de savoir faire des truc sous AE mais si c'est juste pour des effets tapes à l'oeil c'est pas la peine... Concentre toi sur la synchro, sur ton utilisation des rotos (cf l'avis de Luciole)

Je te conseille aussi de choisir un peu mieux tes scènes ne serait-ce que par rapport à la musique pour que les mouvements s'accordent ^^

Bon, je pense que j'ai plus rien à dire à part que 1min et quelques c'est un peu court ^^'
Donc je te dis à ton prochain clip Wink
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper

Masculin Messages : 10579

[Amv] Given up Empty
MessageSujet: Re: [Amv] Given up   [Amv] Given up Icon_minitimeJeu 16 Juin - 22:36

Ahah sympa le titre de l'amv quand on connait la teneur du débat qui a animé le topic de ton dernier clip xD

Bon sinon pour ton clip, franchement j'suis contre les embrouilles sur les forum d'amv parce que je pense pas que les clips vaillent la peine de s'embrouiller mais force est de constater que l'accrochage qu'il y a eu lors du post de ton dernier clip t'as servi d'une manière ou d'une autre What a Face

C'est clair que t'as passé un cap par rapport à ce que tu faisais avant, ça je peux te le confirmer. Ton clip fait plaisir à voir. Certes il est encore plein de défauts mais on sent que t'as bossé dessus et surtout t'as pris des risques pour progresser et ça c'est cool.

Revenons quand même aux défauts parce que tu peux en gommer pas mal pour encore améliorer le prochain clip:

- Bon déjà une fois encore fais gaffe à tes filtres colorimétriques, ils sont pas encore assez subtils, l'image est trop détériorée.
- Toute la partie flashée au début, si elle est synchro, est loin d'être esthétique d'un point de vue du montage. C'est trop "bourrin", et pas fluide du tout. Bref, la prochaine fois essaye autre chose pour gérer ce type de passages.
- Le passage logo + TVFX, à oublier (au moins pour les logos). Pour l'FX TV, il a plein d'application possible mais il faut apprendre à mieux le gérer Wink
- Bon le texte avec la blague, à éviter mdrr
- Sinon après globalement au niveau synchro et enchainement c'est mieux mais faut encore affiner tout ça. Concernant les différents cadres et ta question sur ton effet, je te conseilles d'aller voir un peu des tutos AE parce que Luciole et moi on utilise pas ce logiciel. SInon sache quand même que le cadre que t'as foutu au début (un peu grunge) c'est pas super joli. C'est un peu trop cliché, mais bon je t'en veux pas, c'est de l'expérimentation, t'affinera avec le temps et puis t'as essayer d'innover par rapport à tes anciens clips et je ne peux que t'y encourager.

Bref, encore du chemin pour aller vers l'excellence mais je suis content pour toi, y a un vrai progrès cheers

Bon courage pour le prochain!
Shinichi Kaze
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles

[Amv] Given up Empty
MessageSujet: Re: [Amv] Given up   [Amv] Given up Icon_minitimeJeu 16 Juin - 22:59

Echotrooper a écrit:
Ahah sympa le titre de l'amv quand on connait la teneur du débat qui a animé le topic de ton dernier clip xD
enfin quelqu'un qui l'a remarquer je voulais pas faire de chanson la dessus mais quand j'ai repensé a l'histoire sa m'a motivé Very Happy

Heu au risque de décevoir du monde c'est pas avec AE que j'ai fais les cadres ...mais vegas Surprised sinon merci sa fait super plaisir et oui j'ai tenter des nouvelles choses que j'avais apprises (durant la création de mon amv j'ai découvert par hasard qu'avec un petit combo newblue on pouvais facilement faire des cadres sous vegas comme quoi..du coup sa explique certaine texture crasseuse je vais essayer d'arranger ca,c'est vraiment pas facile ) mais je vois pas pourquoi tout de suite "AE" tout ce que vous avez vu a été fait avec vegas et deux 3 background que j'ai télcharger ou créer avec photoshop tongue

Dernière édition par Shinichi Kaze le Jeu 16 Juin - 23:03, édité 1 fois
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean

[Amv] Given up Empty
MessageSujet: Re: [Amv] Given up   [Amv] Given up Icon_minitimeJeu 16 Juin - 23:02

Parce que les animations toutes faites que tu as utilisées (en N&B je suppose) ont été faite initialement avec AE Wink
Shinichi Kaze
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles

[Amv] Given up Empty
MessageSujet: Re: [Amv] Given up   [Amv] Given up Icon_minitimeJeu 16 Juin - 23:04

non pas vraiment il est très facile d'en créer sous photoshop pour ensuite les utiliser sous vegas Razz
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper

Masculin Messages : 10579

[Amv] Given up Empty
MessageSujet: Re: [Amv] Given up   [Amv] Given up Icon_minitimeJeu 16 Juin - 23:11

Ouais autant pour moi, c'est parce que souvent les gens utilisent AE.

Après ouais bien sûr qu'on peu faire ça avec Toshop et vegas, c'est bien pour ça que je suis pas encore passé à AE xD
Shinichi Kaze
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles

[Amv] Given up Empty
MessageSujet: Re: [Amv] Given up   [Amv] Given up Icon_minitimeJeu 16 Juin - 23:14

c'est sur ! d'ailleurs t'aurais pas des tutos sous photoshop qui te permette de faire des trucs sympa? enfin utile dans l'amv making ? Wink
Morkof
Vieux Brigand
Vieux Brigand

Masculin Messages : 415
[Amv] Given up Empty
MessageSujet: Re: [Amv] Given up   [Amv] Given up Icon_minitimeJeu 16 Juin - 23:18

tu as vraiment bien progressé Shinichi Kaze , félicitation ^^ , pour ton clips ils ont tout dis XD luciole ,Skydean et Echo , hâte de voir ton prochain Wink.
Shinichi Kaze
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles

[Amv] Given up Empty
MessageSujet: Re: [Amv] Given up   [Amv] Given up Icon_minitimeJeu 16 Juin - 23:25

thank you toi aussi j'ai vu ton dernier clip je voulais commenter mais maintenant il est un peu trop tard je veux pas faire remonter le topic alors qu'il y'a des nouveaux posts. j'ai bien surkiffer ton clip en plus c'est l'un de mes solo de guitare préféré ,belle rotos bien qu'un peu trop bourin mais le rythme oblige bien joué . Wink
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean

[Amv] Given up Empty
MessageSujet: Re: [Amv] Given up   [Amv] Given up Icon_minitimeVen 17 Juin - 15:28

Mec, tu peux com' son clip y a pas de problème, il est pas enterré depuis deux mois xD
Soukei
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Soukei

[Amv] Given up Empty
MessageSujet: Re: [Amv] Given up   [Amv] Given up Icon_minitimeSam 18 Juin - 10:04

Tu progresse bien mec Wink
Contenu sponsorisé

[Amv] Given up Empty
MessageSujet: Re: [Amv] Given up   [Amv] Given up Icon_minitime

[Amv] Given up
Page 1 sur 1