| [AMV] Onore | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shadox Roseau Fringant
Messages : 47 Date d'inscription : 21/04/2009 Age : 30 Localisation : Eden Team
| Sujet: [AMV] Onore Jeu 11 Juin - 20:37 | |
| Les règles
Anime imposé - Reborn! Musique imposé - Zebrahead Type A Thème imposé - DynamiqueVoilà mon AMV Onore (Honneur) pour le défi contre Luciole ( que j'ai perdu, vive mon rytme xD) http://www.wat.tv/video/amv-onore-1kc7b_1grcp_.html -Titre : Onore -Anime : Reborn! -Musique : Zebrahead - Ttype A -Temps : 48h (7h) -Catégories : Action -Logiciel : Sony Vegas 7 - Photoshop CS3 -Durée : 2M53 -Storyline : / -Format : .mp4 -Poids : 45M -Créateur : Shadox -Team : Arcadia Team -Lien DDL : http://www.megaupload.com/?d=MYRCYDF1 Adopte ton Style xD | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
| Sujet: Re: [AMV] Onore Jeu 11 Juin - 20:43 | |
| Tout dis sur la phoenix Sympa le battle en tout cas ^^ ps : j'attend mon kit aussi | |
|
| |
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: [AMV] Onore Jeu 11 Juin - 21:56 | |
| Bon on t'as reproché le manque de rythme, c'est moins rythmé que luciole c'est sûr. Mais, j'ai au fil de l'amv ressenti de moins en moins le manque de rythme, y a des idées que j'ai bien aimée comme les silhouettes, certaines transitions aussi. Et jai même eu droit a mon blaz dans les remerciements sans rien faire! donc Merci Voila donc pour moi c'est un bon clip encore bien joué sur un style qui n'est pas du tout le tiens je pense Bon courage pour la suite mec et vivement la prochain clip! | |
|
| |
cris007 Touriste
| Sujet: Re: [AMV] Onore Ven 12 Juin - 6:54 | |
| c'est sur que par raport a celui de luciole il y a moins de rythme moi j'ai trouver que celui ci était + powerfull a vrai dire j'ai aimer les deux XD | |
|
| |
itomi Converti
Messages : 1342 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 31 Localisation : tarte a la creme
| Sujet: Re: [AMV] Onore Ven 12 Juin - 17:41 | |
| | |
|
| |
Shadox Roseau Fringant
| Sujet: Re: [AMV] Onore Ven 12 Juin - 18:47 | |
| Merci les gens, et oui echo t'es dans les remerciments, si tu te souviens du clip elfen lied x) , chacun ca place dans un amv xD | |
|
| |
Skydean Sora to Kasai
Messages : 4776 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 32 Localisation : Montrouge
| |
| |
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: [AMV] Onore Ven 12 Juin - 23:10 | |
| Nan c'est Shadox qui a imposé les règles^^
a Shadox: Ok alors merci pour mon blaz à la fin^^ | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
| Sujet: Re: [AMV] Onore Ven 12 Juin - 23:11 | |
| Sky tes un boulet,donc je le répète xD : Règles imposées par SHADOX !!! Voila ^^ | |
|
| |
Skydean Sora to Kasai
Messages : 4776 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 32 Localisation : Montrouge
| Sujet: Re: [AMV] Onore Ven 12 Juin - 23:13 | |
| Lol mais pour le "Onore" c'est en quelle langue ? | |
|
| |
Diabledelamort Ancien Combattant SNK
Messages : 382 Date d'inscription : 18/04/2009 Age : 32 Localisation : Chez les enfants
| Sujet: Re: [AMV] Onore Sam 13 Juin - 1:12 | |
| on ais pas obligé de savoirs ce que sa veus dirs si j'ais envie dapellé un amv mangemoilebéton je l'appeles comme sa mais vus que c'est pas mon genre je ne le ferais pas xD Donc en gros bas ..... pour etre franc j'ais hais les 2 amv que ce sois luciol et shadox xD ^^"" simple déja la musique ne marcroché pas du tout o contraire elle me fesais plus racroché qu'autre chose ensuite bah dés que j'aime pas la zik y a pas a dirs je ne cherche pas vraiment à bien regardé car je ne suis pas completment dedans.
donc en gros blablabli blabla bla j'ais hai la zik xD et a cause de sa j'ais pas acroché sur aucun dês 2 amv pour le minimum que j'ais vu | |
|
| |
Shadox Roseau Fringant
| Sujet: Re: [AMV] Onore Sam 13 Juin - 11:32 | |
| @Sky : Non, Honneur vient du mot italien Onore ! dans mon amv j'ai essayer de faire que les vongolas ce battent pour leurs honneurs ^^ et le prochain clip que je vais sortir sera un MEP, je sortirais mon Distoria pendant les grandes Vacances ^^ et j'ai imposé les règles moi-mêmes j'ai voulut essayé le style bourrin (Appelé moi Squalo ) je n'aime pas à 100% mes AMVs techno, mais tout le monde préfère ca alors queje suis un Rockeur né xD, enfin même Distoria c'est du rock et pas de la techno xD. @Echo : De rien ^^ @Diable : Lol c'et pas grave si t'aime pas la musique xP, c'est un truc à part, mais c'est pas la musique qui fais le jugement ^^ | |
|
| |
Skydean Sora to Kasai
| Sujet: Re: [AMV] Onore Dim 14 Juin - 21:29 | |
| Ok pour le Onore ^^ (bonne réponse =p)
Sinon je suis d'accord avec toi pour faire une critique, il faut prendre de la distance avec ses gouts perso... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AMV] Onore | |
| |
|
| |
| [AMV] Onore | |
|