| Planquez vous, c'est Lifestream ! | |
|
+12Kloud AnimeLord Yue Anna Tartine Darkstalker Soukei Echotrooper Okill MagicDarkLight Akuzo Lifestream 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Lifestream Touriste
Messages : 15 Date d'inscription : 06/07/2011 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Planquez vous, c'est Lifestream ! Mer 6 Juil - 15:06 | |
| Hum... qu'est ce que je fais ici moi déjà ? Ah oui ! Je viens de la part de Yue ! Oui, de Yue, pas de Luciole hein, de YUE ! (T'as vu, j'ai bien fait comme tu m'as dit ! =D ) Alors qui je suis ? Une simple jeune fille de 18 ans assez timide mais qui se soigne, psychopathe sur les bords mais qui ne se soigne pas, clippeuse depuis pas mal d'années mais qui se considère toujours comme débutante, membre et modératrice de la Jidai Team, tarée qui se balade couverte de sang en convention, et envahisseuse de forums ! Grande fan tarée de Fullmetal Alchemist (c'est finiiiiiiii ), j'adore également Fruits Basket, Nana, GTO, Lady Oscar, Ailes grises, Lucky Star, Romeo x Juliet, Yamato Nadeshiko Shichi Henge et encore beaucoup d'autres mangas et animes. En plus d'être fan d'un peu tout ce qui touche au Japon (j'ai failli réaliser mon rêve en y allant, si un tsunami et quelques centrales nucléaires ne s'en n'était pas mêlé et ne me fasse annuler mon billet un mois avant mon départ. Oui je sais, ma vie est passionnante =D ) Je suis aussi passionnée de cinéma dont je ferais peut être mes études l'an prochain (parce que oui, je viens d'avoir mon bac ! Je sais on s'en fout mais c'est toujours cool à dire.) et donc grande fan d'Hayao Miyazaki, Tim Burton, Quentin Tarantino ou encore Walt Disney. (je sais ce que vous pensez mais je vous emmerde u_u) A part ça, j'aime sortir, faire des amv (ou plutôt essayer d'en faire), manger, dormir, trainer sur les forums, etc etc. Je débarque donc ici poussée par YUE, qui voulait que je vienne de SA part ^^ Donc si vous avez des questions... bah... vous avez des questions. Voilàààà ! PS : Le premier qui trouve d'où vient mon pseudo gagne un cookie ! PS 2 : Et non Yue, mon avatar n'est plus Hawkeye ^^" | |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
Messages : 4732 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 29 Localisation : Kame-House
| Sujet: Re: Planquez vous, c'est Lifestream ! Mer 6 Juil - 16:30 | |
| Hey Life, super présentation! Bienvenue sur le forum =D! | |
|
| |
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: Re: Planquez vous, c'est Lifestream ! Mer 6 Juil - 17:15 | |
| Sisi t'es la fille avec les cookies piégés! bienvenue ici | |
|
| |
Okill Sora to Kasai
Messages : 3287 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Planquez vous, c'est Lifestream ! Mer 6 Juil - 18:07 | |
| | |
|
| |
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: Planquez vous, c'est Lifestream ! Mer 6 Juil - 18:34 | |
| Ahah quel relou ce Yue. Bon on s'est croisé à la JE t'étais la fille couverte de sang Bienvenue ici! | |
|
| |
Soukei Vieux Brigand
| Sujet: Re: Planquez vous, c'est Lifestream ! Mer 6 Juil - 18:54 | |
| Couverte de sang sa me dit un truc xD sinon bienvenue Life | |
|
| |
Lifestream Touriste
| Sujet: Re: Planquez vous, c'est Lifestream ! Mer 6 Juil - 18:58 | |
| Hum... va falloir que j'aille faire un tour sur votre trombi parce que j'ai un peu de mal a recoller des têtes sur les pseudo ^^" En tout cas merci pour l'accueil =p
Edit : Bon bah en fait votre récap' il est pas à jour donc la flemme de chercher... mais euh, contente que vous vous souveniez de moi XD | |
|
| |
Darkstalker Ancien Combattant SNK
Messages : 1815 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 31 Localisation : l'espace
| Sujet: Re: Planquez vous, c'est Lifestream ! Mer 6 Juil - 19:17 | |
| | |
|
| |
Tartine Ancien Combattant SNK
Messages : 2842 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu
| Sujet: Re: Planquez vous, c'est Lifestream ! Mer 6 Juil - 19:26 | |
| | |
|
| |
Lifestream Touriste
| Sujet: Re: Planquez vous, c'est Lifestream ! Mer 6 Juil - 20:39 | |
| | |
|
| |
Anna Converti
| Sujet: Re: Planquez vous, c'est Lifestream ! Mer 6 Juil - 22:44 | |
| Bonsoir et bienvenue | |
|
| |
Yue Ancien Combattant SNK
Messages : 2312 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 34 Localisation : Dans une amicale d'anciens Nazis
| Sujet: Re: Planquez vous, c'est Lifestream ! Jeu 7 Juil - 12:11 | |
| - Lifestream a écrit:
PS 2 : Et non Yue, mon avatar n'est plus Hawkeye ^^"
je suis choquer , bienvenue XD | |
|
| |
AnimeLord Vieux Brigand
Messages : 133 Date d'inscription : 19/05/2011 Age : 54 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Planquez vous, c'est Lifestream ! Jeu 7 Juil - 17:58 | |
| | |
|
| |
Lifestream Touriste
| Sujet: Re: Planquez vous, c'est Lifestream ! Jeu 7 Juil - 19:30 | |
| Anna > Merci ^^
Yue > T'as vu j'ai bien fait comme tu m'as dit ! J'ai bien dit que j'étais venu de TA part ! ^^
AnimeLord > Sache que ma présentation n'est jamais la même et que je ne fais jamais de copié collé ! Mais oui en effet, tu connais l'essentiel X) Et oui mon pseudo vaut un cookie, faut pas tricher X) Merci ^^ | |
|
| |
Kloud Slenderman
Messages : 2064 Date d'inscription : 15/12/2009 Age : 37 Localisation : Casablanca, Maroc
| Sujet: Re: Planquez vous, c'est Lifestream ! Ven 8 Juil - 3:25 | |
| Salut LifeStream =o C'est vrai que t'avais zappé ce fofo jusque là xD Bienvenue sur le fofo en tout cas ça fait sisir de te voir ici amie floodeuse J'espère que tu vas bien t'amuser ici | |
|
| |
Skydean Sora to Kasai
Messages : 4776 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 32 Localisation : Montrouge
| Sujet: Re: Planquez vous, c'est Lifestream ! Ven 8 Juil - 17:38 | |
| Salut Lifestream =) Comment tu vas depuis la JE ? =o
Amuses-toi bien ici ^^ | |
|
| |
Jaizen Vieux Brigand
Messages : 145 Date d'inscription : 08/08/2010 Localisation : Evil Team
| Sujet: Re: Planquez vous, c'est Lifestream ! Mer 13 Juil - 23:34 | |
| Salut Life ^^ je me disai si il y as luwna ici Life ne dois pas être loin ^^ éclate toi bien ici | |
|
| |
Imukkat Slenderman
Messages : 2366 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 33 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Planquez vous, c'est Lifestream ! Jeu 14 Juil - 10:12 | |
| bienvenue sadique/psychopathe/bourreau xD | |
|
| |
Lifestream Touriste
| Sujet: Re: Planquez vous, c'est Lifestream ! Mer 20 Juil - 3:26 | |
| Désolée pour l'absence ^^'
Kloud > Et oui, un de plus à ma collection, ça devient dur d'être partout X)
Skydean > Bah, très bien et toi ? Merci, j'y compte bien =p
Dark_Akuma > Ah, Luwna est ici ? =O Ah je suis sure que c'est qu'elle a fait comme moi, elle est venue de LA PART DE YUE non ? ^^
Imukkat > Tu as oublié schizophrène, barbare et cruelle mais merci =) | |
|
| |
Imukkat Slenderman
Messages : 2366 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 33 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Planquez vous, c'est Lifestream ! Mer 20 Juil - 10:21 | |
| et encore y en as toujours pas assez dans ton cas | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
| Sujet: Re: Planquez vous, c'est Lifestream ! Mer 20 Juil - 15:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Planquez vous, c'est Lifestream ! | |