Alors je "suis"
Luwna, une jeune
fille de
19 ans étudiant la biologie sur Paris.
Pour commencer par le commencement (j'adore c'est expression),
que fais-je donc ici ? Je suis arrivée ici pour
remercier un gentil monsieur qui m'a indiqué mon chemin à la Japan Expo : Yue.
Petite histoire : Eh oui, pauvre âme fatiguée j'étais, j'avais donc totalement la flemme de regarder sur mon plan (qui était si bien au fond de mon sac) ou sur un panneau d'indication pour trouver où avait lieu la diffusion des amvs samedi, du coup quand je suis arrivée sur le stand d'AMV-France et que ce très gentil Yue était là, il a eu l'immense bonté de m'indiquer la voie ! Pour le remercier m'a-t-il annoncé, rien de plus simple
!!! : venir m'inscrire sur la SNK car "un petit coucou ça fait toujours plaisir". (Et aussi parce que si j'ai bien compris tout le monde s'inscrit pour Luciole, alors en réalité j'en ai conclu que Yue aide les filles pour qu'elles s'inscrivent en son nom : ce qui signifie que son aide n'est pas totalement gratuite
, c'est une technique comme une autre pour se "créer un fan-club"
)
Bon, si tu ne te rappelles pas de moi Yue je serais trèèèèès triste xD (je ne sais pas pourquoi mais je sens trop le "qui c'est elle" ... Pour te remémorer, je suis la fille qui traine quasiment toujours avec Life).
Sinon, sinon, euh...
°Etat mental : Je suis
paranoïaque,
timide, par moment
déjantée quand on me connait, très sage quand on ne me connait pas, très
glauque, perverse et givrée de la cervelle (folle en gros) quand on me connait vraiment bien (mais je fais tout pour m'améliorer). Je suis très
lunatique, bien que depuis peu cela se soit légèrement calmé (un moment c'est la joie et le bonheur et tadam ça change), et il parait que je suis parfois "chiante".
°Localisation idéale : Si je pouvais choisir où vivre se serait sur un nuage, sous l'océan, ou
entre la terre et la lune, afin d'observer cette dernière.
°Comment en suis-je venue à "zieuter" les forums d'amvs : J'adore regarder des amvs, même si cette année j'ai eu beaucoup moins de temps pour le faire (études études...). J'ai un jour essayé d'en faire mais je ne suis
pas très douée pas du tout douée, un jour peut-être recommencerais-je. J'aimerais bien : j'ai déjà fait l'effort de tout installer sur mon pc, ce qui est un grand pas en soit. Cependant je suis une feignante dans l'âme alors... Et puis sachant mon manque d'habilité de mes dix doigts et mon manque d'oreille musicale (qui sont des lacunes phénoménales je le conçois), je préfère pour l'instant encore (et sûrement pour toujours) regarder les travaux des autres ! (Surtout que comme ça je ne me rétame pas en beauté niark niark...)
°Intérêts : ° Filles ou garçons ? : les hommes *o* ! (faut toujours préciser c'est important xD)
* Animes préférés : Darker Than Black, Shikabane Hime, H.O.T.D (même si au fur et à mesure il s'essouffle snif...), Toradora, Ergo Proxy, REC, et j'en passe... Je suis une
fan de Ecchi *o* *bave* et je le reconnais amplement...
* Mangas préférés : SDK (le numéro un de mon petit coeur), ES (si quelqu'un connait ça me ferait plaisir de me sentir moins "seule" xD), Pandora Hearts...
* Musique : de tout et de rien, mais il convient de dire que je suis une inconditionnelle accro de Linkin Park, j'adore Era, j'apprécie Xandria, Nightwish, Within, The Birthday Massacre, Hight and Mighty color ... ETC ETC ! Je n'aime pas le rap, je suis plutôt rock et métal, mais il se glisse de tout dans mes goûts. Je fus, il fut un temps, dans une période J-Pop / K-Pop parce que cela me faisait vraiment marrer (allez savoir pourquoi...) ceci a finit par se terminer (grosso modo
).
* Autres :
- J'adore lire, surtout de la Fantasy, et il m'arrive d'écrire quand je trouve le temps. Mon auteure fétiche est Robin Hobb, sinon j'ai adoré La symphonie des Siècles, Les portes de la Mort, les cycles de David Eddings... Etc etc, si quelqu'un connait ^^
- Je suis une grande fan de cinéma, dès que j'ai du temps et de l'argent j'y fonce sans hésiter =)
° Amv/clippeur préférés ? Aucun, il y en a beaucoup trop =D (pour avoir une idée j'adore Innocent Petal et Luwna de bnJ, DeLight de Agressor, Rumble in the New York de Gidra, Sin City de Safira, Property Of a Lady.................. Je ne dis que ceux qui viennent de me passer par la tête, j'ai déjà trop écrit mon cerveau est ramolli. Pour une raison totalement obscure je mate souvent les amvs de Vidok (raison obscure ... Ou pas *o* filles jolies et sexy c'est tout ce que j'aime c'est tout...
!))
Merci à ceux qui auront lu tout, merci à ceux qui auront survolé, et merci à ceux qui auront ouvert le sujet et eu la flemme de le lire xD
Je ne sais pas si je posterais beaucoup, mais je devais remercier Yue, et après se présenter il faut toujours le faire correctement alors... Ne me mangez pas s'il vous plait, ni ne me mordez (je crois que je ne suis pas comestible)!