Pour faire simple: Hybrid universe--> un univers enfantin + deux musiques, deux ambiances que j'ai voulu illustrer et c'est pour ça que j'ai utilisé deux "planètes".On rentre dans la première partie ( "1ère planète") de la 8ème sec jusqu'à 1min15. Ensuite, il y a une transition pour arriver à la seconde partie ("2ème planète") de 1min20 à 2min40. Voilà, ça fait un peu concept d'escroc et j'en suis conscient MDRR.
Anime: Eternal family, Genuis Party, tekkon kinkreet,Tengen toppa Gurren-Lagann. Song: One T cool T- Magic key/ Mike candys feat mike holliday-la serenissima Résolution: 848x480 Durée: 2min55 Poids: 66mo Thanks: Cross
Link: http://www.mediafire.com/?kbv2r6hu2tc6lq2
Voilà, désolé pour la disparité de la qualité dans l'amv. Il faut dire que certaines sources sont facilement trouvables en HD d'autres nan ^^.
Allez tchous, Phoenix team power !
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
Sujet: Re: Hybrid Universe Sam 23 Juil - 23:24
Yop.
Bon j'm'attarde pas trop sur le concept
Après concernant le clip, y a des idées dans la synchro, les transitions et le montage qui sont vraiment sympa.
J'ai quand même plus accorché à la première partie qu'à la deuxième. Je trouve que la fin est répétitive sans doute à cause de la zik en partie.
Par contre j'ai pas accroché du tout au "Second planet" ou un truc du genre, j'trouve ça assez kitsch xD