| Hellow~ | |
|
+11AnimeLord Akuzo Soukei Jaizen Kloud Skydean Okill Luciole Tartine Darkstalker Rissychan 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rissychan Touriste
| Sujet: Hellow~ Ven 15 Juil - 17:39 | |
| Hello à tous ! Quelqu'un de la SNK m'a proposé de venir sur ce forum par commentaire sur youtube alors me voilà~ Tout d'abord, je tiens à dire que je connais personne dans le monde des amvers français, il y a une semaine je me croyais presque seule française à faire des amvs sur youtube *fail* Je suis pas sur AMVFrance ni sur amvs.org xD Bref, j'étais pas à la Japan Expo cette année (flemme) mais j'y étais les trois années précédentes alors peut-être que j'ai vu les amvs de certains d'entre vous dans les concours au moins ^^" J'ai pas du tout l'habitude de côtoyer des français sur youtube et sur les forums où je vais habituellement, rien que de poster ici ça me fait bizarre :'D Pseudo : Rissychan sur youtube et sur d'autres sites aussi :3 Animes/Manga préférés : - Card Captor
Sakura, Kimi Ni Todoke XXXHolic Gakuen Alice Toradora Kamichama Karin Yumeiro Patissiere...
( tous les trucs bien kawaii pour filles x3) Sinon Samurai Champloo (♥♥♥), Tengen Toppa Gurren Lagaan, et POKEMON <3 <3 <3 Amv-Maker ou pas? : On va dire oui xD En fait j'ai commencé à faire des vidéos de Pokémon parce que je suis une pokegeek 8D Je voulais qu'il y ait plus d'amvs avec cet anime et ce fandom en général. J'ai commencé à faire des amvs de Poké il y a 3 ans je pense, et depuis il y a toute une communauté sur youtube (je suis la seule française, c'est triste :'D) et je trouve ça vraiment cool :3 Je me prend pas vraiment au sérieux en ce qui concerne les amvs c'est limite si je me considère comme une amveuse. Il faut avouer que les graphismes de l'anime Pokémon sont vraiment enfantins et que l'animation est basique de chez basique, c'est dur de sortir un truc potable. En gros, je fais des amvs par plaisir parce que j'aime Pokémon et son fandom, je cherche pas à devenir la best des amvs ni à rejoindre une team genre célèbre ou quoi xD J'ai pas vraiment de style j'aime juste que mes vidéos soient mignonnes et colorées x3; Voilà, que dire à part que ça fait plaisir de pouvoir parler de ce qui touche aux amvs en français et j'espère que je vais bien m'entendre avec tout le monde :3 | |
|
| |
Darkstalker Ancien Combattant SNK
Messages : 1815 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 31 Localisation : l'espace
| Sujet: Re: Hellow~ Ven 15 Juil - 17:56 | |
| Bienvenue !!les amv maker sont plutot nombreux (fr ou pas) .hésite pas a partager tes amv sur le forum | |
|
| |
Tartine Ancien Combattant SNK
Messages : 2842 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu
| Sujet: Re: Hellow~ Ven 15 Juil - 17:59 | |
| - Rissychan a écrit:
Tout d'abord, je tiens à dire que je connais personne dans le monde des amvers français, il y a une semaine je me croyais presque seule française à faire des amvs sur youtube *fail*
Beaucoup de français préfère les forum en effet xD Perso je trouve que les forum sont plus conviviale, tous les monde se connait plus ou moins ( pas mal se rencontre en vrai comme à la japan expo par exemple) ,poste ses créa que se soit amv ou autres pour les montrer aux autres membres et pas mal de délire ensemble aussi. C'est surement pour ça que les forum on plus la cote en france (et il y a l'habitude des forum aussi xD) En tout cas bienvenue, n'hésite pas à poster tes amv et vive Tortank ! | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
| |
| |
Okill Sora to Kasai
Messages : 3287 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Hellow~ Ven 15 Juil - 18:36 | |
| | |
|
| |
Skydean Sora to Kasai
Messages : 4776 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 32 Localisation : Montrouge
| Sujet: Re: Hellow~ Sam 16 Juil - 0:47 | |
| Bienvenue à toi, qui t'as fait découvrir le forum ? Le compte youtube de la SNK ? Si oui, c'est sans doute moi ou alors Echotrooper xD | |
|
| |
Kloud Slenderman
Messages : 2064 Date d'inscription : 15/12/2009 Age : 37 Localisation : Casablanca, Maroc
| Sujet: Re: Hellow~ Sam 16 Juil - 0:54 | |
| Salut Pokéfan Bienvenue sur le fofo ^_^ J'espère que tu vas bien t'y plaire | |
|
| |
Jaizen Vieux Brigand
Messages : 145 Date d'inscription : 08/08/2010 Localisation : Evil Team
| Sujet: Re: Hellow~ Sam 16 Juil - 2:50 | |
| Welcome miss ^^ Amuse toi bien ici ^^ et tu n'imagine même pas le nombre d'AmvMaker qu'il y as en France tu serai surprise =) Bonne continuation pour tes amv | |
|
| |
Soukei Vieux Brigand
| Sujet: Re: Hellow~ Sam 16 Juil - 4:12 | |
| | |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
Messages : 4732 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 29 Localisation : Kame-House
| Sujet: Re: Hellow~ Sam 16 Juil - 5:41 | |
| | |
|
| |
AnimeLord Vieux Brigand
Messages : 133 Date d'inscription : 19/05/2011 Age : 54 Localisation : Grenoble
| |
| |
Rissychan Touriste
| Sujet: Re: Hellow~ Sam 16 Juil - 19:05 | |
| - Citation :
- Bienvenue à toi, qui t'as fait découvrir le forum ? Le compte youtube de la SNK ? Si oui, c'est sans doute moi ou alors Echotrooper xD
Oui c'est ce que je me suis dit x3 - Citation :
Enfoiré c'est Bulbizare le plus balèze Evil or Very Mad
Bienvenue "amveuse" rabbit On dit comment en français ? 8,D Et c'est Florizarre le plus fort D: Merci à tous ceux qui m'ont souhaité la bienvenue :3 | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
| Sujet: Re: Hellow~ Sam 16 Juil - 20:28 | |
| On dit AMV maker | |
|
| |
AnimeLord Vieux Brigand
Messages : 133 Date d'inscription : 19/05/2011 Age : 54 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Hellow~ Sam 16 Juil - 22:30 | |
| | |
|
| |
noirvérité Roseau Fringant
| Sujet: Re: Hellow~ Dim 17 Juil - 18:26 | |
| Bienvenue Rissychan. [ Mais qu'est-ce que vous raconter, voyons, c'est Dragofeu le meilleur ] | |
|
| |
Skydean Sora to Kasai
Messages : 4776 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 32 Localisation : Montrouge
| Sujet: Re: Hellow~ Lun 18 Juil - 11:20 | |
| Il s'appelle Dracofeu je pense, non ? | |
|
| |
noirvérité Roseau Fringant
| Sujet: Re: Hellow~ Lun 18 Juil - 12:22 | |
| Oui, mince. J'avais oubliée. Là, je viens vraiment de prendre un coup de vieux. La gaffe, désolée pour les pokémaniacs. | |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
Messages : 4732 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 29 Localisation : Kame-House
| Sujet: Re: Hellow~ Lun 18 Juil - 12:59 | |
| - Skydean a écrit:
- Il s'appelle Dracofeu je pense, non ?
Plutôt "Dracaufeu" je dirais ( Fan de Pokémon quoi xD ). | |
|
| |
Skydean Sora to Kasai
| Sujet: Re: Hellow~ Lun 18 Juil - 13:06 | |
| Je connais plus l'orthographe exacte mais je suis sûr que c'est un c xD | |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
| Sujet: Re: Hellow~ Lun 18 Juil - 13:08 | |
| Ouai t'avait vu juste! S'était juste l'erreur du "o" au lieu de "au" xD! Bref, passons xD! | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
| Sujet: Re: Hellow~ Lun 18 Juil - 13:13 | |
| Vous avez tout faux , c'est Charizard | |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
| Sujet: Re: Hellow~ Lun 18 Juil - 13:14 | |
| PTDRRRR en Anglais x)! En JAP ça donne ? | |
|
| |
Skydean Sora to Kasai
| Sujet: Re: Hellow~ Lun 18 Juil - 14:23 | |
| Ptdr parfait l'image, c'est toi qui l'a retouché Lulu ? | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
| Sujet: Re: Hellow~ Lun 18 Juil - 14:29 | |
| J'ai pas que ça à foutre sans déconner xD | |
|
| |
Skydean Sora to Kasai
| Sujet: Re: Hellow~ Lun 18 Juil - 14:40 | |
| Ptdr t'aurais pu, avoue =P | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hellow~ | |
| |
|
| |
| Hellow~ | |
|