Attention tout le monde ! L'heure est venu ... Pour la revers génération studio d'ouvrir .. Ou de retenter ça chance ouai. Après de durs périodes, on a enfin réussi à en faire quelque chose ! Enfin. Nous vous invitons donc à venir visiter notre studio ! Inscris toi t'es obligé. Tout ce qui vous attends !
Le fun ! Le Fun ! Peut être un mac'do de temps en temps.
Ce studio a été crée pour le plaisir, Ayant comme Membres : - Akuzo - Flow - Lyud - Over
Il y en aura pour tout les gouts ! Ensuite nous avons aussi eu l'idée de partager ce studio avec les anglophones ! Ce qui veut dire que la revers génération sera Francophones, et aussi anglophones ! C'est peut être a la fois suicidaire .. Car le risque de reproduction chez les anglais est plus grand que chez nous ... "Ou les sal lapins."
Enfin bref on a pas vraiment de roman a faire pour vous dire que vous êtes les bienvenues ! Petit, grand, gros ... clippeur ! vous y êtes tous invité ! De tout age ! "Attention catégorie surement interdite au moins de 16 ans"Ou pas .../!\
Je l'avais prévenu pour les fautes mais plus feignant que lui, je trouve pas... Beih en fait Skydean au départ on était une Team mais on a décidé de passer en Studio.
PS: Sisi la Bannière elle gère Luciole ( Nizuma Eiji aussi *__* ).
Flow Vieux Brigand
Messages : 102 Date d'inscription : 16/07/2011 Age : 30 Localisation : NEGRO
Sujet: Re: Revers Generation Studio ! YAAAAAA Mer 20 Juil - 12:21
Akuzo qui s'est qui m'avait proposé de me corriger ? toi ? donc c'est t'es fautes boulet
Et merchi luciole ^^
Akuzo Sora to Kasai
Messages : 4732 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 29 Localisation : Kame-House
Sujet: Re: Revers Generation Studio ! YAAAAAA Mer 20 Juil - 14:38
Moi ils le savent que je fais aucune faute =). D'ailleurs j'en voit une petite gambader dans ta phrase XD.
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
Sujet: Re: Revers Generation Studio ! YAAAAAA Sam 23 Juil - 23:31
Bonne chance
Akuzo Sora to Kasai
Messages : 4732 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 29 Localisation : Kame-House
Sujet: Re: Revers Generation Studio ! YAAAAAA Dim 24 Juil - 11:38
Merci Echo
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
Sujet: Re: Revers Generation Studio ! YAAAAAA Dim 24 Juil - 11:45
De rien! J'essaierai de passer mais je promet rien parce que je vais être pas mal débordé pour l'année à venir
Akuzo Sora to Kasai
Sujet: Re: Revers Generation Studio ! YAAAAAA Dim 24 Juil - 21:51
Merci bien =). Toute façon ce n'est pas actif donc t'a le temps xD! Mais s'est sympa d'y penser !