.:Proud Member of:. •Painted Dreams Studios 「Ayanami」 •Stained Hearts Studios 「Gin」 •xXCelestialStudiosXx 「Naraku」 •DarkϟTemptation Studio 「Break」 •Heavenly illusions Deadly reality Studio 「Ayanami」 •TheStalkerStudios 「Shizuo」 •SoullesForeverStudio 「Hyuuga」 •PoisonLoveStudio 「Frau」 •Yaoi R Us Studios 「Ayanami」 •HanaNoSky 「Hyuuga」 •EpicnessStudio 「Autriche」 •xUnTouchableStudio 「Ayanami」 •Fallen Moon Studio 「Orlando」 •FlyingQueenStudio 「/」 •xTeaTimeStudios 「Hyuuga」 •YokaiStudios 「Naraku」 •MysticDreamStudio「Hyuuga」
Enfin voilà, ils font ce qu'ils veulent bien entendu mais je vois pas l'intérêt d'appeler ça studio si au final c'est plus du tout des cellules avec un sentiment d'appartenance mais juste une façon de collectionner des lignes dans sa présentation. Surtout que je vois mal comment on peut décemment être actif dans tant de studio à la fois.
Kloud Slenderman
Messages : 2064 Date d'inscription : 15/12/2009 Age : 37 Localisation : Casablanca, Maroc
Sujet: Re: Koi de 9 ??? Sam 26 Nov - 10:00
mdrrrr abusé xDDDDDD enfin quoi, laisse le gars valoriser son CV xD
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
Sujet: Re: Koi de 9 ??? Sam 26 Nov - 10:02
Nan et puis en plus y en a tellement tsé qu'ils commencent à galérer pour trouver des noms, ça se ressent pas mal j'trouve xD
Satsumayu Ancien Combattant SNK
Messages : 697 Date d'inscription : 20/08/2011 Age : 31 Localisation : Les crêpes. La pluie.
Sujet: Re: Koi de 9 ??? Sam 26 Nov - 10:57
C'est vrai que des noms comme "PedoBearStudio", "TheStalkerStudios" ou "Yaoi R Us Studios" ... c'est pas vraiment vendeur XD
Kloud Slenderman
Messages : 2064 Date d'inscription : 15/12/2009 Age : 37 Localisation : Casablanca, Maroc
Sujet: Re: Koi de 9 ??? Sam 26 Nov - 14:12
Mdrrrrrrrr c'est vrai que j'ai pas tout lu non plus xD
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
Sujet: Re: Koi de 9 ??? Sam 26 Nov - 14:26
Mdrr bien trash
Skydean Sora to Kasai
Messages : 4776 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 32 Localisation : Montrouge